| Grand prix de FRANCE moto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Grand prix de FRANCE moto Sam 19 Mai 2007, 20:12 | |
| | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Grand prix de FRANCE moto Sam 19 Mai 2007, 21:20 | |
| | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Grand prix de FRANCE moto Sam 19 Mai 2007, 21:27 | |
| Alors belle journée Mickey ??? Depose un cv au magazine sport bike comme photographe tu as toutes tes chances | |
|
| |
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Grand prix de FRANCE moto Sam 19 Mai 2007, 22:11 | |
| pour sport bikes , je pense pas , je suis tous juste bon pour mob chop et encore oui l apres midi fut bonne mais ça passe trop vite , pas vraiment le temps d apprecier.ce qui est bete c est que des les essais terminé , il n y a plus rien avoir sur la piste , dommage une petite course annexe style igcp ou autres serait la bienvenue.mais bon on va pas faire la fine bouche on a quand meme pratiquement tous les meilleurs pilotes du mond esous les yeux.ce sont vraiment de grands dingues , ce qui m impressionne le plus ce sont les freinages en moto gp et les passages de vitesses en courbe en 125 et 250.HA !!!! l odeur des 2T , ça c est bon aussi.meme si on ne s y interesse pas plus que ça c est du grand spectacle !! j aime bien celle la | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
| Sujet: Re: Grand prix de FRANCE moto Sam 19 Mai 2007, 22:22 | |
| aah le petit stoner | |
|
| |
mickey Sérial Posteur
| Sujet: Re: Grand prix de FRANCE moto Lun 21 Mai 2007, 14:04 | |
| alors nini t es waterproof ou pas ??? | |
|
| |
nini Pistard
Nombre de messages : 458 Age : 42 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Grand prix de FRANCE moto Lun 21 Mai 2007, 18:53 | |
| salut les potos kel grand prix mes ayeuxxxxx quel grand prix, formidable nos français..... j'ai adoré...(2français en tete qui se bagarre entre eux, magnifique) la pluie bah il faut faire avec, mais quel spectable sublime, ce qu'il font sous la pluie je suis pas capable de le faire sur le sec.... vraiment j'en ai pris plein les yeux, pleins les oreilles.... (ps: je vais essayé de récupérer un CD de photos d'un photographe qui était a l'interieur du circuit... je vous tiens o courant si le gars est ok) | |
|
| |
mickey Sérial Posteur
| Sujet: Re: Grand prix de FRANCE moto Lun 21 Mai 2007, 19:49 | |
| | |
|
| |
nini Pistard
Nombre de messages : 458 Age : 42 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Grand prix de FRANCE moto Lun 21 Mai 2007, 20:06 | |
| tu es bien rentré??? pas trop de flotte? | |
|
| |
mickey Sérial Posteur
| Sujet: Re: Grand prix de FRANCE moto Lun 21 Mai 2007, 20:50 | |
| le samedi c était le panard , par contre dimanche , je me suis finalement garé au parc des expos , chose que je ne voulais au départ pas faire , j aurais mieux fait de me garer plus loin , environ 1/2 heure pour sortir de se merdier , et j ai trouvé le moyen de noyer ma torpédo , premiere fois que cela m arrive depuis que je l ai , bref j étais sous la flotte et elle ne voulait plus rien savoir au kick , j ai eu de la chance une legere inclinaison sur quelques metres la moto a pris un peu d élan , hop starter , contact vitesse et hoiiinnnnnnngggggg.la saloperie elle a pété et elle s est mise a 5000tr/min au ralenti , on a trouvé plus discret , avec en prime la fumé qui va bien , je suis partis tranquille , elle a déconné jusqu a temps qu elle soit chaude.m enfin apres la pluie s est calmé et je suis rentré peinard. | |
|
| |
nini Pistard
| Sujet: Re: Grand prix de FRANCE moto Lun 21 Mai 2007, 22:42 | |
| arf elle voullait pas etre garé là... c'est pour sa qu'elle t'a fait ce cinema... c'est caprisieuses ces machines là...préfère le pastis que l'eau c'est bien connu!!! content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand prix de FRANCE moto | |
| |
|
| |
| Grand prix de FRANCE moto | |
|