Cuir et Mégaphone
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Cuir et Mégaphone

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Raoul Volfoni
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Raoul Volfoni


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MessageSujet: Help TZ   Help TZ EmptyJeu 07 Avr 2011, 19:23

Qui peut me scanner la page sur le serrage de culasse du manuel technique pour la TZ 350 G ?
Ou me décrire le plan de serrage ainsi que les couples des vis ? J'ai oublié le manuel dans l'oise Embarassed
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william
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william


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MessageSujet: Re: Help TZ   Help TZ EmptyJeu 07 Avr 2011, 20:48

Ça serre même sur la culasse Shocked Razz
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clauderochefort
Pistard
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clauderochefort


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MessageSujet: Re: Help TZ   Help TZ EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:20

slt
de memoire tu as 8 vis
donc
tu commence par 1 centrale va en bias chercher l autre centrale
puis reviens droit autre vis centrale , puis autre en bias centrale
puis les 2 exter d 1 cote et les 2 autres de lautre cote

couple
presserage a 1,5 et 2, 5
mais bon
ca demande verif
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Raoul Volfoni
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Raoul Volfoni


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MessageSujet: Re: Help TZ   Help TZ EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:41

Merci Claude, de mémoire c'est bien ça. Il y a en plus les trois vis au centre à 1,2 je crois.
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Raoul Volfoni
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Raoul Volfoni


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MessageSujet: Re: Help TZ   Help TZ EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:51

C'est à peu pres ça

Help TZ Dsc_0218
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DIALMAX
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MessageSujet: Re: Help TZ   Help TZ EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:51

le principe c'est l'écrou à la fois le plus éloigné des plus proches en diagonale de préférence en partant du centre

une réponse le temps que j'écrive
en appliquant ce vieux principe appris par mon père on obtient le truc ci-dessus
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clauderochefort
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MessageSujet: Re: Help TZ   Help TZ EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:21

j inverserrai les 7 et 6
mais bon
moi
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Raoul Volfoni
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Raoul Volfoni


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MessageSujet: Re: Help TZ   Help TZ EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:45

OK, merci Claude.
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MacPepR
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MessageSujet: Re: Help TZ   Help TZ EmptyMer 29 Juin 2011, 01:16

Je déterre un vieux post.
Dans le manuel de la TZ 350 comme la tienne ou la mienne, il n'y a rien sur l'ordre de serrage de la culasse. Alors que sur la culasse de RD/LC, Yamaha a mis l'ordre de serrage dans la fonderie.
Globalement, les anciens nous ont appris qu'on part du milieu et qu'on se développe en escargot. Pas stupide..

Autre méthode : y aller progressivement vers le couple de serrage maximal.
Filetage de 6, couple maximal : 1,0 à 1,2 m.kg
Filetage de 8, couple maximal : 1,8 à 2,0 m.kg
Filetage de 10X125 (motos japonaises), couple maximal : 4,0 à 4,5 m.kg (réduisez de 0, 5 à 1,0 m.kg pour les Européennes en 10X150).

Connaissant ces limites, tu t'approches en trois passes en avançant à chaque fois de 0,2 m.kg. Sur des pièces froides, tu ne déformeras rien.
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