| Côtes de Provence.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikekoka Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 60 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Côtes de Provence.. Ven 15 Avr 2011, 10:29 | |
| Désolé de décevoir les amateurs de pinard, mais bien qu'aimant le produit local, ce n'est qu'un post sur le championnat de Provence de courses de côtes. Je profite du coucou de JeannotTZ pour l'ouvrir. Je sais pas si Didierd, Jeannot et les autres se sont déjà inscrits, mais je découvre pour Gattières les embrouilles 2011. Plus d'inscriptions papiers, mais l'inscription obligatoire sur un site d'engagement en ligne. Et c'est la que le bordel commence: obligation d'ouvrir un compte pour chaque moto, frais d'engagements doublés pour les doubles montes par rapport à 2010 Les organisateurs contactés sont dépités de recevoir un tas de coups de fils de mécontentement, mais bon....c'est la ligue qui veut ca, alors... Ca mis à part, j'ai hate de vous retrouver, avec toute votre joie de vivre, votre attaque et surtout votre mauvaise fois (j'amène la mienne aussi Désolé pour Castillon, mais j'ai piscine le même jour | |
|
| |
steph80gs Pistard
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : pyrennees orientales Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Ven 15 Avr 2011, 13:07 | |
| Salut, La saison approche, je suis inscrit pour Gattières 8/05 et Castillon 22/05 sur le site d'engagé sports. Eh oui ! Pour les frais qui augmentent pour les double monte, snif snif. J'ai hâte aussi de retrouver tout le monte. Vive le paddock!!!!!!!!!!! Cette année je loue une remorque et viens la veille pour me trouver un coin histoire de jeter ma tente. Si certains sont là aussi la veille, ça me dit bien de partager un verre le soir avant le duvet.
| |
|
| |
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Ven 15 Avr 2011, 15:10 | |
| au train ou vont les choses, il est bien possible de voir Gattiere annulée, ils n'ont même pas la moitié des inscriptions de l'an dernier à la même époque, et j'ai entendu dire que s'ils n'avaient pas 120 inscrits, la course serait annulée purement et simplement. De quoi pousser un coup de gueule ... | |
|
| |
steph80gs Pistard
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : pyrennees orientales Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Ven 15 Avr 2011, 16:52 | |
| - didier d a écrit:
- au train ou vont les choses, il est bien possible de voir Gattiere annulée, ils n'ont même pas la moitié des inscriptions de l'an dernier à la même époque, et j'ai entendu dire que s'ils n'avaient pas 120 inscrits, la course serait annulée purement et simplement. De quoi pousser un coup de gueule ...
Déjà qu'avec les contraintes écolos ce type de course vient ses derniers jours, si nous même on y va pas .... Allez je croise les doigts. En plus Gattières c'est de la balle ! | |
|
| |
kikekoka Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 60 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Ven 15 Avr 2011, 17:38 | |
| Ouais, c'est ce que m'a dit l'organisateur, une quarantaine d'engagés.....J'suis pas sur que ce soit le seul fait de la crise, j'ai oui dire que c'était un peu le bordel avec la Ligue. Bon, faut que je me fasse à l'idée de créer les comptes sur engage-sport, avec je suppose la bonne surprise du tarif qui aura augmenté pour payer le site.. Croisons les doigts, Gattières, c'est un monument à ne pas rater. | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Ven 15 Avr 2011, 22:02 | |
| Falicon (26 Juin) annulée..... Putain, ca pue! J'aurais mieux fait de garder les motos d'origine, les revendre et collectionner les vélos! | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Sam 16 Avr 2011, 09:41 | |
| viendez faire de la piste, y'a des circuits où ça monte fort, tu seras le meilleur! Notre soucis en région nord c'est que, mis à part Montmartre, c'est plat! | |
|
| |
jeanotz Sérial Posteur
Nombre de messages : 1149 Age : 63 Localisation : provence Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Mar 19 Avr 2011, 16:38 | |
| houai !! c'est le bordel cette année , on a eu franck au portable vendredi dérnier il faut absolument que les pilotes s'inscrives au plus tot , mais ca devrais le faire , le blém c'est que personne n'était au courant !!! merci la ligue ! du cout obliger de s'inscrire sur ce site , allez faut du monde sinon !!! oui stef nous sommes quelques un a rester sur place le samedi soir , juste un p'tit prob c'est que pour planter la tente a Gattiére ca va étre chaud , ya que des rochers !! viens au control technique le samedi aprém on te fera une p'tite place avec nous dans un p'tit jardin bien sympa :6999: | |
|
| |
jeanotz Sérial Posteur
Nombre de messages : 1149 Age : 63 Localisation : provence Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Mar 19 Avr 2011, 16:47 | |
| - kikekoka a écrit:
- Désolé de décevoir les amateurs de pinard, mais bien qu'aimant le produit local, ce n'est qu'un post sur le championnat de Provence de courses de côtes.
Je profite du coucou de JeannotTZ pour l'ouvrir.
Je sais pas si Didierd, Jeannot et les autres se sont déjà inscrits, mais je découvre pour Gattières les embrouilles 2011. Plus d'inscriptions papiers, mais l'inscription obligatoire sur un site d'engagement en ligne. Et c'est la que le bordel commence: obligation d'ouvrir un compte pour chaque moto, frais d'engagements doublés pour les doubles montes par rapport à 2010 Les organisateurs contactés sont dépités de recevoir un tas de coups de fils de mécontentement, mais bon....c'est la ligue qui veut ca, alors...
Ca mis à part, j'ai hate de vous retrouver, avec toute votre joie de vivre, votre attaque et surtout votre mauvaise fois (j'amène la mienne aussi
Désolé pour Castillon, mais j'ai piscine le même jour oui oui oui oui on est deja inscrit on a mis environ 3 heures mini par moto , c'était trés simple !!! dit la mauvaise fois , c'est pas nous , c'est toi tout seul qui l'améne , nous on améne de quoi boire et manger , et puis n'oublie pas le calcon de bain et ton canard , pour l'arrivée comme l'année passée | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Mar 19 Avr 2011, 21:32 | |
| Ca yest, j'suis inscrit Mais seulement le 888, à 45 euros la double monte, + obligation de mettre un fond blanc pour les Numéros, il feront sans moi. J'ai eu Franck aussi,le pauvre il en a un peu ras la moule de recevoir des coups de fils de gars qui ont rien compris et qui n'ont pas été informés par leurs présidents de clubs.D'un autre côté, le site de la Ligue, s'il était un peu plus explicite Ca approche, ca approche | |
|
| |
steph80gs Pistard
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Mar 19 Avr 2011, 22:11 | |
| | |
|
| |
jeanotz Sérial Posteur
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Sam 23 Avr 2011, 07:35 | |
| qui sais pourquoi Falicon est annulé ? | |
|
| |
steph80gs Pistard
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Sam 23 Avr 2011, 08:16 | |
| - jeanotz a écrit:
- oui stef nous sommes quelques un a rester sur place le samedi soir , juste un p'tit prob c'est que pour planter la tente a Gattiére ca va étre chaud , ya que des rochers !! viens au control technique le samedi aprém on te fera une p'tite place avec nous dans un p'tit jardin bien sympa :6999:
Je crois qu'n 2009, j'étais allé me jeter au cimetière de Carros. Mais si le gazon de ton jardin est bien tondu... | |
|
| |
jeanotz Sérial Posteur
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Sam 23 Avr 2011, 08:37 | |
| | |
|
| |
kawacafe Pistard
Nombre de messages : 158 Age : 62 Localisation : gard Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Lun 02 Mai 2011, 09:18 | |
| c' est quand cette course de cote ? faut que je regle le pantah... | |
|
| |
jeanotz Sérial Posteur
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Lun 02 Mai 2011, 10:10 | |
| C'est diamanche prochain le 8 mai , a coté de Nice | |
|
| |
steph80gs Pistard
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Lun 02 Mai 2011, 22:59 | |
| Putain ce pantah est de toute beauté !!!!!!!!!!!!! Quand je serai grand j'aurai le même | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Mar 03 Mai 2011, 22:25 | |
| Ayé, monté à l'arrache les pièces glanées cet hiver (pas trop pensé Motos jusque là),un MC de frein, deux trois conneries carbone, mis les nouveaux numéros, vidangé le circuit de refroidissement (2 litres par terre, 2 litres dans le radiateur ), démarré la belle, mamamia quel son....je crois que tout est prêt, la pression monte. Oh PU....TAIN, j'commence à avoir la boule au ventre, vivement Samedi pour vous voir, et Dimanche pour me faire pourrir.... | |
|
| |
kawacafe Pistard
Nombre de messages : 158 Age : 62 Localisation : gard Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Mer 04 Mai 2011, 06:19 | |
| | |
|
| |
kawacafe Pistard
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Mer 04 Mai 2011, 06:22 | |
| | |
|
| |
jeanotz Sérial Posteur
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. Mer 04 Mai 2011, 09:38 | |
| - kikekoka a écrit:
- Ayé, monté à l'arrache les pièces glanées cet hiver (pas trop pensé Motos jusque là),un MC de frein, deux trois conneries carbone, mis les nouveaux numéros, vidangé le circuit de refroidissement (2 litres par terre, 2 litres dans le radiateur ), démarré la belle, mamamia quel son....je crois que tout est prêt, la pression monte.
Oh PU....TAIN, j'commence à avoir la boule au ventre, vivement Samedi pour vous voir, et Dimanche pour me faire pourrir....
faut pas te mettre la pression tout seul , pense a prendre tes vitamines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côtes de Provence.. | |
| |
|
| |
| Côtes de Provence.. | |
|