Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Côtes de Provence..

+2
steph80gs
kikekoka
6 participants
AuteurMessage
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka

Côtes de Provence.. Empty
MessageSujet: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptyVen 15 Avr 2011, 10:29

Désolé de décevoir les amateurs de pinard, mais bien qu'aimant le produit local, ce n'est qu'un post sur le championnat de Provence de courses de côtes.
Je profite du coucou de JeannotTZ cheers pour l'ouvrir.

Je sais pas si Didierd, Jeannot et les autres se sont déjà inscrits, mais je découvre pour Gattières les embrouilles 2011.
Plus d'inscriptions papiers, mais l'inscription obligatoire sur un site d'engagement en ligne.
Et c'est la que le bordel commence: obligation d'ouvrir un compte pour chaque moto, frais d'engagements doublés pour les doubles montes par rapport à 2010 confused
Les organisateurs contactés sont dépités de recevoir un tas de coups de fils de mécontentement, mais bon....c'est la ligue qui veut ca, alors...

Ca mis à part, j'ai hate de vous retrouver, avec toute votre joie de vivre, votre attaque et surtout votre mauvaise fois (j'amène la mienne aussi clown

Désolé pour Castillon, mais j'ai piscine le même jour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptyVen 15 Avr 2011, 13:07

Salut,
La saison approche, je suis inscrit pour Gattières 8/05 et Castillon 22/05 sur le site d'engagé sports. Eh oui ! Pour les frais qui augmentent pour les double monte, snif snif.
J'ai hâte aussi de retrouver tout le monte. Vive le paddock!!!!!!!!!!! Cette année je loue une remorque et viens la veille pour me trouver un coin histoire de jeter ma tente. Si certains sont là aussi la veille, ça me dit bien de partager un verre le soir avant le duvet.
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptyVen 15 Avr 2011, 15:10

au train ou vont les choses, il est bien possible de voir Gattiere annulée, ils n'ont même pas la moitié des inscriptions de l'an dernier à la même époque, et j'ai entendu dire que s'ils n'avaient pas 120 inscrits, la course serait annulée purement et simplement. De quoi pousser un coup de gueule ... Twisted Evil
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptyVen 15 Avr 2011, 16:52

didier d a écrit:
au train ou vont les choses, il est bien possible de voir Gattiere annulée, ils n'ont même pas la moitié des inscriptions de l'an dernier à la même époque, et j'ai entendu dire que s'ils n'avaient pas 120 inscrits, la course serait annulée purement et simplement. De quoi pousser un coup de gueule ... Twisted Evil

Déjà qu'avec les contraintes écolos ce type de course vient ses derniers jours, si nous même on y va pas .... Allez je croise les doigts. En plus Gattières c'est de la balle !
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptyVen 15 Avr 2011, 17:38

Ouais, c'est ce que m'a dit l'organisateur, une quarantaine d'engagés.....J'suis pas sur que ce soit le seul fait de la crise, j'ai oui dire que c'était un peu le bordel avec la Ligue.
Bon, faut que je me fasse à l'idée de créer les comptes sur engage-sport, avec je suppose la bonne surprise du tarif qui aura augmenté pour payer le site.. confused

Croisons les doigts, Gattières, c'est un monument à ne pas rater. No
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptyVen 15 Avr 2011, 22:02

Falicon (26 Juin) annulée..... Evil or Very Mad
Putain, ca pue! J'aurais mieux fait de garder les motos d'origine, les revendre et collectionner les vélos! Rolling Eyes
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptySam 16 Avr 2011, 09:41

viendez faire de la piste, y'a des circuits où ça monte fort, tu seras le meilleur!
Notre soucis en région nord c'est que, mis à part Montmartre, c'est plat!
https://www.teamdespaquerettes.fr/
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptyMar 19 Avr 2011, 16:38

Suspect houai !! c'est le bordel cette année , on a eu franck au portable vendredi dérnier il faut absolument que les pilotes s'inscrives au plus tot , mais ca devrais le faire , le blém c'est que personne n'était au courant !!! merci la ligue !
du cout obliger de s'inscrire sur ce site , allez faut du monde sinon !!!
oui stef nous sommes quelques un a rester sur place le samedi soir , juste un p'tit prob c'est que pour planter la tente a Gattiére ca va étre chaud , ya que des rochers !! viens au control technique le samedi aprém on te fera une p'tite place avec nous dans un p'tit jardin bien sympa :6999:
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptyMar 19 Avr 2011, 16:47

kikekoka a écrit:
Désolé de décevoir les amateurs de pinard, mais bien qu'aimant le produit local, ce n'est qu'un post sur le championnat de Provence de courses de côtes.
Je profite du coucou de JeannotTZ cheers pour l'ouvrir.

Je sais pas si Didierd, Jeannot et les autres se sont déjà inscrits, mais je découvre pour Gattières les embrouilles 2011.
Plus d'inscriptions papiers, mais l'inscription obligatoire sur un site d'engagement en ligne.
Et c'est la que le bordel commence: obligation d'ouvrir un compte pour chaque moto, frais d'engagements doublés pour les doubles montes par rapport à 2010 confused
Les organisateurs contactés sont dépités de recevoir un tas de coups de fils de mécontentement, mais bon....c'est la ligue qui veut ca, alors...

Ca mis à part, j'ai hate de vous retrouver, avec toute votre joie de vivre, votre attaque et surtout votre mauvaise fois (j'amène la mienne aussi clown

Désolé pour Castillon, mais j'ai piscine le même jour Embarassed
oui oui oui oui on est deja inscrit on a mis environ 3 heures mini par moto , c'était trés simple !!! dit la mauvaise fois , c'est pas nous , c'est toi
tout seul qui l'améne , nous on améne de quoi boire et manger , et puis n'oublie pas le calcon de bain et ton canard , pour l'arrivée comme l'année passée Côtes de Provence.. 284617
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptyMar 19 Avr 2011, 21:32

Ca yest, j'suis inscrit bounce
Mais seulement le 888, à 45 euros la double monte, + obligation de mettre un fond blanc pour les Numéros, il feront sans moi.
J'ai eu Franck aussi,le pauvre il en a un peu ras la moule de recevoir des coups de fils de gars qui ont rien compris et qui n'ont pas été informés par leurs présidents de clubs.D'un autre côté, le site de la Ligue, s'il était un peu plus explicite Rolling Eyes
Ca approche, ca approche cheers

steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptyMar 19 Avr 2011, 22:11

Je vais pouvoir écouter avec plaisir le chant du 888. bounce bounce bounce Mais bon ça fait un de moins en ancienne Crying or Very sad Crying or Very sad
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptySam 23 Avr 2011, 07:35

Shocked qui sais pourquoi Falicon est annulé ?
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptySam 23 Avr 2011, 08:16

jeanotz a écrit:
oui stef nous sommes quelques un a rester sur place le samedi soir , juste un p'tit prob c'est que pour planter la tente a Gattiére ca va étre chaud , ya que des rochers !! viens au control technique le samedi aprém on te fera une p'tite place avec nous dans un p'tit jardin bien sympa :6999:

Je crois qu'n 2009, j'étais allé me jeter au cimetière Shocked de Carros. Mais si le gazon de ton jardin est bien tondu... Sleep
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptySam 23 Avr 2011, 08:37

steph80gs a écrit:
jeanotz a écrit:

Je crois qu'n 2009, j'étais allé me jeter au cimetière Shocked de Carros. Mais si le gazon de ton jardin est bien tondu... Sleep

Jardin bien tondu ! en faite c'est un bou d'herbe avec des caillous en pente clown
mais on na rien trouvé de mieux , nous sommes déja 6 , va faloir se serrer What a Face
kawacafe
Pistard
Pistard
kawacafe

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptyLun 02 Mai 2011, 09:18

c' est quand cette course de cote ? faut que je regle le pantah...

Côtes de Provence.. P5010010
http://www.clubcaferacer.com/forum.htm
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptyLun 02 Mai 2011, 10:10

C'est diamanche prochain le 8 mai , a coté de Nice
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptyLun 02 Mai 2011, 22:59

Putain ce pantah est de toute beauté !!!!!!!!!!!!! Quand je serai grand j'aurai le même Wink
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptyMar 03 Mai 2011, 22:25

Ayé, monté à l'arrache les pièces glanées cet hiver (pas trop pensé Motos jusque là),un MC de frein, deux trois conneries carbone, mis les nouveaux numéros, vidangé le circuit de refroidissement (2 litres par terre, 2 litres dans le radiateur Razz ), démarré la belle, mamamia quel son....je crois que tout est prêt, la pression monte.
Oh PU....TAIN, j'commence à avoir la boule au ventre, vivement Samedi pour vous voir, et Dimanche pour me faire pourrir....

Côtes de Provence.. 245734
kawacafe
Pistard
Pistard
kawacafe

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptyMer 04 Mai 2011, 06:19

un son comme ça ?

kawacafe
Pistard
Pistard
kawacafe

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptyMer 04 Mai 2011, 06:22

ou comme ça ?

jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. EmptyMer 04 Mai 2011, 09:38

kikekoka a écrit:
Ayé, monté à l'arrache les pièces glanées cet hiver (pas trop pensé Motos jusque là),un MC de frein, deux trois conneries carbone, mis les nouveaux numéros, vidangé le circuit de refroidissement (2 litres par terre, 2 litres dans le radiateur Razz ), démarré la belle, mamamia quel son....je crois que tout est prêt, la pression monte.
Oh PU....TAIN, j'commence à avoir la boule au ventre, vivement Samedi pour vous voir, et Dimanche pour me faire pourrir....

Côtes de Provence.. 245734

faut pas te mettre la pression tout seul , pense a prendre tes vitamines Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Côtes de Provence..   Côtes de Provence.. Empty

Côtes de Provence..
Page 1 sur 1