Une belle route, du soleil, des vielles motos, des vieilles bagnoles, la 15° course de côte de Pégomas fut une réussite.
La palme de la montée la plus rapide, à la T350 que mon voisin venait de retaper et qui à vu le pilote du jour la planter sous ses yeux au bout de 3m20 exactement
.Le pauvre garcon ne pensait pas que ca avait autant de watts et a mis gaz sur le goudron froid de la première monte du matin. Et paf dans le décor dès le départ.
2 autres chutes sans gravité, dont la Guzzi sous mes roues
Une BSA à tomber tellement elle est belle, un pilote généreux qui part en Wheeling sur toutes les montes et ne repose la roue avant que pour prendre le virage.
Dans la dernière je le rattrape et m'appercoit qu'en fait il fait ca de partout ou il y avait des spectateurs..
Désolé, il manque les trois quarts des belles voitures (Ford Mustang, Opel Kadett, barquettes Abarth, Porsches 910, Berlinettes, etc...) et des photos d'action, mais la famille n'ayant pu m'accompagner, j'ai du gérer comme j'ai pu les montes et les photos.
Le niveau en voitures devient vraiment impressionnant tant par la qualité que par le pilotage.Effet de mode du drift? la où beaucoup privilégiaient la vitesse il y a quelques années, maintenant font des passages tout en glisse, vraiment impressionnants.