ben vala j'ai replongé ... dans le 4 temps ... fallait bien que ça arrive
J'ai chopé a vil prix une 250 kawasaki Eliminator de 98, moteur bicylindre vertical, liquide, qui prend pleins de tour et est surement foutu comme un GPZ ...
Bon maintenant que j'ai réussi a lui faire dire deux trois mots ... (le démarreur était collé) j'ai bien envi de lui faire donner un peu de la voix ... et lui aérer les poumons ...
C'est donné pour 27cv à 11800 trs ... zone rouge a 14000.
Donc je me dis qu'on doit pouvoir le libérer encore une chouille ...
l'idée est de lui donner un pti look dirt track et de lui donner un bruit sympa et si possible trois cv anémiques de plus ...
J'ai un supertrapp à monter dessus et j'ai pour idée de virer la boite a air et y coller des cornets.
Sachant que la bêtre devrait perdre quelques kilos a la faveur de la disqueuse ... et qu'elle aura si possible un rayonnage arrière en 17 (en lieu et place du 15) pour un gommard plus sport, devant c'est en 17 ... donc un truc plus homogène en principe.
Le postulat de départ est pas mal car elle a un cadre super sympa qui si je me souviens bien (j'ai eu ça au permis) est assez bon.
Voilà à vot' bon coeur pour les conseils avisés ...
++ seb