| heureux possesseurs de yamaha anciennes ! | |
|
+6charlie2t RD92 vincent luc54 DIALMAX monogil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: heureux possesseurs de yamaha anciennes ! Mer 29 Juin 2011, 11:17 | |
| | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: heureux possesseurs de yamaha anciennes ! Mer 29 Juin 2011, 11:21 | |
| ah ben en voilà une idée quelle est pas con ! surtout pour la pièce, bon faudra voir les tarifs | |
|
| |
luc54 Pilote
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : nancy Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: heureux possesseurs de yamaha anciennes ! Mer 29 Juin 2011, 13:08 | |
| Ca peut être pas mal, mais comme tu dis dialmax les tarifs..., hier je suis
passé chez yamaha près de chez moi pour mes joints spi de fourche 30€ et
des brouettes LE joint, ça fait mal ou faut être riche et tout le monde ne l'est pas!!! | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: heureux possesseurs de yamaha anciennes ! Mer 29 Juin 2011, 14:25 | |
| C'est pas bon! La flambée des prix va continuer.
| |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: heureux possesseurs de yamaha anciennes ! Mer 29 Juin 2011, 15:56 | |
| pas d'accord, c'est une bonne initiative.... si les prix sont "raisonnables" | |
|
| |
charlie2t Pistard
Nombre de messages : 317 Age : 69 Localisation : cognac Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: heureux possesseurs de yamaha anciennes ! Mer 29 Juin 2011, 17:13 | |
| - luc54 a écrit:
- Ca peut être pas mal, mais comme tu dis dialmax les tarifs..., hier je suis
des brouettes LE joint, ça fait mal ou faut être riche et tout le monde ne l'est pas!!! ils sont plaqué or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ptiseb69 Pistard
Nombre de messages : 635 Age : 49 Localisation : Saint Clément les places (69) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: heureux possesseurs de yamaha anciennes ! Mer 29 Juin 2011, 18:21 | |
| bah moi qui suis plus que fan des ptites Yam, je commance les restau petit à petit ... y'en a une de finie ... une ysr et une en cours de finition : la gt50 ... et bien il me reste un max de biniou a finir ... et là je suis content content ...
j'espère qu'ils vont nous sortir des stock de bulle d'ysr de derière les fagots ... lol | |
|
| |
MacPepR Sérial Posteur
Nombre de messages : 1090 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: heureux possesseurs de yamaha anciennes ! Dim 10 Juil 2011, 00:18 | |
| Service "maxi plus gold, etc.". Intéressant celà dit, pour ceux qui ont les moyens de payer 80€ une heure de main d'oeuvre. Et en une heure sur un vieux brêlon, tu ne fais pas grand chose. Quand j'aurai gagné au Loto et ce n'est pas pour demain puisque je ne joue pas, je paiera le tarif fort pour me faire refaire comme d'origine un tas de vieilles Yam', juste parce que j'en ai quelques une dans le garage et que j'en achèterai d'autres. On peut toujours rêver, ça, ça ne coûte pas un rond. | |
|
| |
MacPepR Sérial Posteur
Nombre de messages : 1090 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: heureux possesseurs de yamaha anciennes ! Dim 10 Juil 2011, 00:21 | |
| - charlie2t a écrit:
- luc54 a écrit:
- Ca peut être pas mal, mais comme tu dis dialmax les tarifs..., hier je suis
des brouettes LE joint, ça fait mal ou faut être riche et tout le monde ne l'est pas!!! ils sont plaqué or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voir du côté des fournisseurs de pièces auto pour les spies. Tu y vas avec les cotes et ce n'est pas 30€ le "oinj'". En revanche, j'ai eu de mauvaises expériences avec les joints adapatables vendus par les grandes chaînes d'accessoires pour motos. | |
|
| |
syllou Pistard
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: heureux possesseurs de yamaha anciennes ! Dim 10 Juil 2011, 09:53 | |
| j'pense juste que c'est un moyen suplementaire de faire de l'argent pour la marque qui restore une 300 sl ? qui est pret a mettre le prix d'une moto neuve pour faire restaurer un 600 xt ? pour la xt ,le bon coin est largement suffisant | |
|
| |
jamy Pilote
Nombre de messages : 73 Age : 65 Localisation : miramas Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: heureux possesseurs de yamaha anciennes ! Lun 15 Aoû 2011, 22:59 | |
| Une idée sympa de YAMAHA FRANCE ,même si les pièces sont chères on peut saluer cette idée. Sinon il y a ebay usa , uk, de ... une mine d'or pour les pièces neuves ou d'occas, j'en suis à ma 11 ème resto (que des yams) et souvent j'ai trouvé la pièce qui va bien à un tarif raisonnable . | |
|
| |
ptiseb69 Pistard
Nombre de messages : 635 Age : 49 Localisation : Saint Clément les places (69) Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heureux possesseurs de yamaha anciennes ! | |
| |
|
| |
| heureux possesseurs de yamaha anciennes ! | |
|