| bonjour à toutes et à tous | |
|
+7yuri ptiseb69 william jibé DIALMAX Nico edenrocker 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiseb69 Pistard
Nombre de messages : 635 Age : 49 Localisation : Saint Clément les places (69) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 10 Juil 2011, 22:43 | |
| bahh c'est comme ça maintenant même pas possible de faire revivre des endroits mythique | |
|
| |
yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 11 Juil 2011, 08:49 | |
| Ah un Cussétois !! Mon grand oncle avait une menuiserie à Cusset. Pour moi qui suis un exilé en Normandie, c'est un retour aux sources familiales de mes "montagnes" bourbonnaises de Lachaux !!
Donc; bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 11 Juil 2011, 09:21 | |
| moi, je sais d'ou vient le pseudo de J.F. ! na na na ! ça pourrait faire l'objet d'une devinette | |
|
| |
Nico Modérateur
Nombre de messages : 1815 Age : 38 Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 11 Juil 2011, 18:14 | |
| - yuri a écrit:
- Ah un Cussétois !! Mon grand oncle avait une menuiserie à Cusset. Pour moi qui suis un exilé en Normandie, c'est un retour aux sources familiales de mes "montagnes" bourbonnaises de Lachaux !!
Donc; bienvenue parmi nous !! Ya vraiment qu'un mec du coin qui peux connaitre Lachaux loooool (ma mère est de la Guillermie ) | |
|
| |
edenrocker Sérial Posteur
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 11 Juil 2011, 19:52 | |
| décidemment y a que des gars d'aplomb dans ce forum ! je connais tout le monde à cusset, mon plus jeune frere habite Lachaux et ma femme est de Lavoine, plus jeune, j'étais en pension au Mayet chez les "frangin" et ,plus tard j'ai bossé à Lapalisse. mais j'ai surtout grandi à Cindré, mon pere était mécano auto, donc ,le cambouis , je connais. le truc qui nous rapproche le plus, c'est quoi donc? mais si ,à la grande époque, il y avait un garage moto, à Boucé, tous les vrais motards venaient de loin faire regler leur bécane, allez... devinette ! ah ah c'est qui ? | |
|
| |
Nico Modérateur
Nombre de messages : 1815 Age : 38 Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 11 Juil 2011, 20:09 | |
| - edenrocker a écrit:
- décidemment y a que des gars d'aplomb dans ce forum !
je connais tout le monde à cusset, mon plus jeune frere habite Lachaux et ma femme est de Lavoine, plus jeune, j'étais en pension au Mayet chez les "frangin" et ,plus tard j'ai bossé à Lapalisse. mais j'ai surtout grandi à Cindré, mon pere était mécano auto, donc ,le cambouis , je connais.
le truc qui nous rapproche le plus, c'est quoi donc? mais si ,à la grande époque, il y avait un garage moto, à Boucé, tous les vrais motards venaient de loin faire regler leur bécane, allez... devinette ! ah ah c'est qui ? Trop facile je joue pas looool. Avec ce que tu me dit obliger que toi ou ta femme connaissent mes parents. | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 11 Juil 2011, 21:47 | |
| - DIALMAX a écrit:
- Gp Vichy 20111 Daniel
merci Jacky pour les photos, la premiere, on dirait une photo d'époque, cette fameuse époque ou les gars construisaient leur bécane ! ah! ça vaut ben une ch'tite larmichette . quant à Nico, on a de quoi discuter un sacré moment ! mais est-ce que ça va interesser les gars qui nous lisent ? | |
|
| |
Nico Modérateur
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 11 Juil 2011, 21:52 | |
| | |
|
| |
yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 11 Juil 2011, 22:26 | |
| Pas grave, on pourra déjà parler du pays !! Mes grands parents étaient bistrotiers bals et banquets coiffeurs épiciers cantonniers croque-morts et joueurs de lyonnaise à Lachaux, c'est dire si on y est encore un peu connus Bon, accessoirement, c'est là-bas qu'on me mettra dans le trou, si, si c'est prévu | |
|
| |
Nico Modérateur
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 11 Juil 2011, 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 11 Juil 2011, 23:21 | |
| - nico69100 a écrit:
- yuri a écrit:
- Pas grave, on pourra déjà parler du pays !!
Mes grands parents étaient bistrotiers bals et banquets coiffeurs épiciers cantonniers croque-morts et joueurs de lyonnaise à Lachaux, c'est dire si on y est encore un peu connus
Bon, accessoirement, c'est là-bas qu'on me mettra dans le trou, si, si c'est prévu Ça c'est pas les histoires qui manques, à chaque repas de famille on rigole bien. Quand elle sont raconté en patois c'est un vrai délices.
Mon arrière grand mère aussi tenait le bistrot à la Chabanne en bas de l'église. pitié les gars, je n'arrive plus à suivre, les mails tombent comme des balles de mitraillette, je connais tres bien la Chabanne, dans le temps j'allais chez les Metayer ils tenaient la station service et quincaillerie, j'étais pote avec le fils adoptif Noel Giraud, je connais aussi Larivierre, les Blettery et Joel Manuel qui avait une 500 BSA cross. ouh la la c'est vieux tout ça. c'est fou, j'arrive pas à voir les autres rubriques du forum. | |
|
| |
engrevals Pistard
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 11 Juil 2011, 23:32 | |
| Bon les bougnats , moi je suis né à Vichy mais je n'y ai vécu que 8 jours ( ma Môman est de St Germain ) C'est copain d'avant ce forum ou bien ??? | |
|
| |
yuri Sérial Posteur
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mar 12 Juil 2011, 08:19 | |
| Nan, c'est juste que c'est amusant de tomber justement ici, sur des gens qui connaissent aussi bien que toi le bled de 300 pèlerins où tu as passé ton enfance/adolescence. Bon, d'accord, accessoirement, c'est aussi une très bonne façon de pourrir le post de présentation ..... | |
|
| |
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mar 12 Juil 2011, 10:01 | |
| VIVE LES TASSES Salut et bienvenue ici | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mar 12 Juil 2011, 16:29 | |
| - FRICO a écrit:
- VIVE LES TASSES
Salut et bienvenue ici salut Frico ! quel plaisir de se retrouver ici , je vais souvent sur ton blog, c'est une mine d'or d'info et merci de partager ta passion avec autant d'entrain. j'en profite pour passer l'adresse de mon blog, beaucoup plus modeste. http://www.edenrocker.over-blog.com et aussi sur picasa album web , taper : GP vichy 2011 . amitiés à tous j-f | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mar 12 Juil 2011, 19:26 | |
| la y vont p'têtre comprendre le pseudo ! | |
|
| |
sandro Admin
Nombre de messages : 3075 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron (92) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mar 12 Juil 2011, 19:41 | |
| bienvelu ichi!!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mar 12 Juil 2011, 19:48 | |
| - DIALMAX a écrit:
- la y vont p'têtre comprendre le pseudo !
oui t'as raison parcequ'edenrocker ça veut pas dire "mou d'la poignée" je l'aurais ! celui qu'a tagué ça , je l'aurais ... | |
|
| |
Nico Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mar 12 Juil 2011, 19:56 | |
| ben quoi! c'est pas bon les poireaux ? en vinaigrette. aggrave ton cas . p'tit joueur ! | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mar 12 Juil 2011, 21:12 | |
| pour moi c'est une jolie petite Autobianchi
pour une fois que ce sont des bourbonnais qui monopolisent et non des bretons! avec eux on ne dit rien !!!!!! ou on n'ose pas dire !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mar 12 Juil 2011, 21:28 | |
| - DIALMAX a écrit:
- pour moi c'est une jolie petite Autobianchi
pour une fois que ce sont des bourbonnais qui monopolisent et non des bretons! avec eux on ne dit rien !!!!!! ou on n'ose pas dire !!!!!! super! voila un gars qui sais reconnaitre les belles choses ! bon allez, il faut causer moto, je vais de ce pas annoncer une rencontre sympa en auvergne, en septembre. | |
|
| |
engrevals Pistard
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 28/11/2009
| |
| |
laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mer 13 Juil 2011, 01:24 | |
| A peine quelques jours d'absence sur le forum et un véritable roman à lire.
Bienvenue ici Jean-françois et à la prochaine "Classic-circus, il y aura de nouvelles bécanes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à toutes et à tous | |
|