Le temps de récupérer les photos et de les retraiter, nous y voilà
Bon, donc, comme énoncé plus haut, nous sommes bien partis jeudi matin. La route, longue, a été agréable, de 6h00 à 17h00, environ. Il est à noter que globalement c'est maintenant dans l'est que l'on roule le mieux. Si, en Allemagne de l'Ouest, les autoroutes sont restées souvent à 2 voies et assez moyennement entretenues, les grands travaux menés depuis 10 ans à l'Est donnent maintenant des autoroutes à 3 voies, sur lesquelles on peut se "lâcher" sans y penser !!
Arrivée chez Siegfried et Brigitte, nous retrouvons Jean Michel un autre français habitué des lieux en tant que photographe "officiel" de l'Amicale MZ.
Comme il fait chaud, les bières coulent rapidement
et on attaque le barbec' !!
Comme il fait chaud (si, si) on continue à la bière (sorte de sport national par là-bas) et aussi au schnaps
en parlant technique, cylindres et autres avec Thomas qui nous a rejoint depuis Heidelberg pour rouler avec une intéressante Maïco à moteur KTM 125.
Bon, c'est pas tout, on va se coucher demain est une journée chargée !!
Elle commence par la visite d'un copain de Siegfried qui nous fait découvrir son atelier privé de rénovation et de refabrication de MZ Cross mais surtout Enduro
De toute beauté!! le gars se refabrique les cadres à l'identique dans son garage. Il habite chez sa vieille môman, travaille à l'Ouest et revient ici dés que possible.
En repartant, je tombe par hasard sur l'atelier clandestin qui prépare le nouveau bus de ce cachotier de Vincent
Bon, on grignote un morceau vite fait et on part s'installer ... un peu tard, le
parking du Liddl paddock principal est déjà plein, on va donc s'installer sur le 2ème, au milieu du parc à grues d'une entreprise de ferraillage de béton
On retrouve aussi des potes, Wim, notre nain de jardin hollandais préféré
qui manage les "équipes" 50 et 125 Goldies qui roulent souvent à Dijon.