| Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre | |
|
+12Vorillia Renaud Jul Mondialen yuri Norrinn Radd RD92 vincent Grenouille 2 JEAN TALUS william Franck 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck Sérial Posteur
Nombre de messages : 2342 Age : 59 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre Dim 11 Sep 2011, 19:13 | |
| Un bon petit WE avec quatres belles séries le samedi et une avant la grosse pluie de ce dimanche Les protagonistes étaient : Christine pour la reprise de la piste après sa cabriole de 2010 Cool comme toujours, déjà à toc sur une piste humide et avec le cale pied qui frotte dans la parabolique respect ! Jean et quelques petits déboires de mise à l'air de son réservoir! une fois trouvée la panne il était impossible à suivre avec la Pailletée Pour la dernière du VMA à Carole il est prêt Vincent et son 250 Aprilia roule propre et a arboré après chaque série un énorme sourire. Pour la dernière il est rentré avec le camion après une petite sous estimation de la conso d'essence de sa machine, les Italiennes sont des gourmandes (pour pas dire plus ) Lionel avec ses productions de grandes qualitées et comme toujours assisté de Madame. Il nous a démontré ses lalents de fin préparateur et de pilotage. En VMA il passerait pas au sonomètre et même à 50 mètres du contrôle technique (j'adore!!!!!) Samedi, un petit passage de Geoffrey pour me soutenir à la place de Dom. C'est ça l'amitié Dimanche, passage tout aussi sympatique de Jul et Pat. Ils ont des projets plein la tête et pour eux en 2012 ça va envoyer grave ! Didier ! c'est qui ? c'est Didier! Il était avec nous et a certainement passé aussi un excellent WE . . . Et votre serviteur pour finir, le rodage de miss Paillette, le bourgueil avec l'aide de tous et le fignolage de ma démul pour la dernière du VMA. Il me restera juste à faire une bonne carburation pendant les essais libres PS : j'ai tenté la vidéo sur le casque pour filmer la reprise de Christine, je devais certainement viser trop bas sorry miss, ce sera mieux la prochaine fois. Voilà https://www.youtube.com/watch?v=etUFW8plT7U | |
|
| |
yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre Dim 11 Sep 2011, 19:27 | |
| | |
|
| |
Franck Sérial Posteur
Nombre de messages : 2342 Age : 59 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre Dim 11 Sep 2011, 19:29 | |
| Là bas le portable passe pas bien !
J'ai pas encore d'info . . . | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre Dim 11 Sep 2011, 20:00 | |
| ouais! le compte tour va bien dans les bas régimes, la bulle bien transparente !!!!! | |
|
| |
Franck Sérial Posteur
| Sujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre Dim 11 Sep 2011, 20:27 | |
| - DIALMAX a écrit:
- ouais! le compte tour va bien dans les bas régimes, la bulle bien transparente !!!!!
C'est de l'intox, j'étais à toc | |
|
| |
JEAN TALUS Sérial Posteur
Nombre de messages : 1078 Age : 72 Localisation : BRUNOY Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre Lun 12 Sep 2011, 07:53 | |
| - Franck a écrit:
- PS : j'ai tenté la vidéo sur le casque pour filmer la reprise de Christine, je devais certainement viser trop bas sorry miss, ce sera mieux la prochaine fois.
Normal, les taupes ont la vue basse | |
|
| |
JEAN TALUS Sérial Posteur
Nombre de messages : 1078 Age : 72 Localisation : BRUNOY Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre Lun 12 Sep 2011, 08:53 | |
| Même si le WE a été écourté par la pluie (on n'est pas des grenouilles), il m'a au moins permis de trouver la panne qui m'a fait rater 3 courses cette saison
Après avoir incriminé les robinets d'essence à Croix, la batterie à Magny-Cours, le circuit électrique et l'allumage au Mans, c'était tout simplement ce p... de s.... de clapet de mise à l'air du réservoir qui fonctionnait en alternatif.
Ça m'a permis de m'arsouiller dimanche matin pendant la seule manche sous le soleil avec un 450 du clan Le Saux (n°86) | |
|
| |
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre Lun 12 Sep 2011, 14:52 | |
| | |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre Lun 12 Sep 2011, 16:14 | |
| J'ai cru que c'était le remake d'un film de Claude Lelouch (traversée de Paris à 5h du matin en 70) C'étaitpas Rémy Julienne qui pilotait la "Pailletée"? | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre Lun 12 Sep 2011, 16:15 | |
| - JEAN TALUS a écrit:
- Même si le WE a été écourté par la pluie (on n'est pas des grenouilles), il m'a au moins permis de trouver la panne qui m'a fait rater 3 courses cette saison
Après avoir incriminé les robinets d'essence à Croix, la batterie à Magny-Cours, le circuit électrique et l'allumage au Mans, c'était tout simplement ce p... de s.... de clapet de mise à l'air du réservoir qui fonctionnait en alternatif.
Ça m'a permis de m'arsouiller dimanche matin pendant la seule manche sous le soleil avec un 450 du clan Le Saux (n°86) Je crois que l'on pourrait écrire des romans sur les personnes ayant mis leur moteur en pièces avant de trouver la mise à l'air libre... Il y a 20 ans, au nord de la Thaïlande, près de la frontière avec la Birmanie au fin fond du trou du cul du monde, je tombe sur une moto (250 XLR, de mémoire) en rade, et un japonais désespéré à coté... Après un échange dans un anglais approximatif, il m'explique qu'il est en panne (ça, j'avais compris), que la nuit arrivait et en gros qu'il flippait de se retrouver seul en pleine jungle à coté de sa moto muette (pas de portable, en 92/93). Bref, je fais le tour de l'engin, je donne un coup de kick et illumination soudaine (ça ne m'est pas arrivé très souvent depuis), j'ouvre le bouchon de réservoir....Re kick, et Vraoummmm L'espace d'un -très- court instant, dans son regard, je suis devenu Dieu (si, si avec un D majuscule...). Tout ça pour être victime moi aussi de ce gag ce WE... vanita, vanitatum, omnes vanita | |
|
| |
Franck Sérial Posteur
| Sujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre Lun 12 Sep 2011, 17:18 | |
| - monche a écrit:
- J'ai cru que c'était le remake d'un film de Claude Lelouch (traversée de Paris à 5h du matin en 70) C'étaitpas Rémy Julienne qui pilotait la "Pailletée"?
C'est pas trop mon truc les cascades même si des fois on pourrait croire que si ! mais non ! J'adore ce petit film de Lelouch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre | |
| |
|
| |
| Journées DCF à Carole les 10 et 11 septembre | |
|