Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

côte du Muy "Le Rabinon"

+5
laurent4663
jean-louis
yuri
kikekoka
didier d
9 participants
AuteurMessage
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d

côte du Muy "Le Rabinon" Empty
MessageSujet: côte du Muy "Le Rabinon"   côte du Muy "Le Rabinon" EmptyLun 05 Sep 2011, 22:38

une nouvelle côte cette année dans le var sur l'ancienne route de Sainte Maxime depuis Le Muy, c'était top, top, et retop .
Rapide avec de belles courbes prises à fond de cinq, un beau tracé, les anciennes ont même poussé un peu les modernes,
un paddock sympa, ( juste un peu bruyant à cause de l'autoroute ), bref, bravo le team Raphatoc ( organisateur ) et vivement l'an prochain ...

côte du Muy "Le Rabinon" Le_muy10

Un paddock pour tous, mais une seule table pour les anciennes Very Happy

côte du Muy "Le Rabinon" Le_muy11

et comme je n'ai pas beaucoup de photos, je suis sur que les côteux du sud vont se manifester ...

Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka

MessageSujet: Re: côte du Muy "Le Rabinon"   côte du Muy "Le Rabinon" EmptyMar 06 Sep 2011, 11:08

J'aime pas le Var, j'aime pas les varois.... Mad
J'suis pas le seul , hein, tous les "06" éprouvent un rejet viscéral pour les "83", une question d'éducation, de tradition venue d'on ne sait où.
Dès la prime enfance, on nous apprend que les varois sont des gens rustres et brutaux, issus de mariages consanguins.
Ils ne boivent que du rosé et ne mangent que des sangliers.Leur conduite, si on peut appeler ca une conduite, n'est qu'une approximation de trajectoires plus ou moins (surtout moins) heureuses.Ma maman me le disait encore, quand j'ai pris mon cyclo pour ma première virée: regarde bien les plaques d'immatriculations, hein, et méfie-toi des varois.
06 et 83, c'est un peu PSG-OM, ou Lyon-St Etienne pour ceux qui s'intéressent au foot..... :21503:
En plus, ils font pas de courses de côtes, les varois, tellement c'est nul chez eux.
Alors on les accueille sur les notres, car finalement on a du coeur...
Ca fait des années que les varois nous promettent d'organiser un truc, mais ca n'avait jamais abouti.
L'année dernière, ils nous ont encore fait le coup, avec une côte annulée au dernier moment, sous un prétexte, que même ma fille n'aurait pas osé avancer... pig
Mais comme on n'est pas bégueules, quand ils nous ont encore invité, et bien, on est venu en territoire ennemi, pour leur faire plaisir, "les pôvres...", faut bien soutenir le tiers-monde, c'est notre côté bons samaritains.

Suspect

côte du Muy "Le Rabinon" 607632

Rhâaa, pitain...ca fait mal....mais faut avouer.......

C'ETAIT GEAAAANNNNNT!!!!!!!!!!

:7002: :7002:

Pour une première, rien à dire, on ferme notre grande bouche, et on ne l'ouvre que pour dire merci.

Un paddock extra avec douche et WC, de la place pour monter les tentes et les barnums, le tout à côté d'une belle rivière.
Et une côte... Shocked ...trop belle! Longue, rapide, un revêtement "gros grains", un parcours magnifique, dans un cadre magnifique.
Rhôooo, la vue qu'on avait à l'arrivée...rhôoo le pied dans l'enchainement d'enfilades!!

Dommage, oui dommage que seule la météo soit venue perturber ce WE.
On manque d'eau depuis des mois, et juste ce WE, paf en plein dans le mille....mais c'est pas grave, la course a pu se dérouler quand même.
Les nuages ont joués avec nos nerfs et ceux de l'organisation, les averses ont pris un malin plaisir à tremper la route dès que celle-ci était sèche.
Mais finalement, hormis la première manche détrempée, les trois autres se sont déroulées sur le quasi-sec, je ne sais par quel miracle.

Pas de photos d'actions, désolé, mes accompagnatrices habituelles étaient retenues ailleurs... Neutral

Le paddock s'installe doucement

côte du Muy "Le Rabinon" 00110

La famille est venue soutenir la maman, un bébé est encours, les jeunes couples déconnent, ca fait du bien, y a pas que la moto dans la vie, y a aussi la vraie vie.

côte du Muy "Le Rabinon" 00210

Les cuistots nous avaient promis des pâtes, elles étaient délicieuses.

côte du Muy "Le Rabinon" 00310

On ne voit pas passer le temps, la soirée file son train...

côte du Muy "Le Rabinon" 00410

Un pilote de renom s'est invité parmi nous: le grand Simoncelli lol!

côte du Muy "Le Rabinon" 00510

Document confidentiel: le secret de Vava pour aller vite Razz

côte du Muy "Le Rabinon" 00610

Les anciens racontent "le bon temps", les nouveaux boivent leurs paroles

côte du Muy "Le Rabinon" 00710

Fabrice va se coucher, il a l'air content, on dirait Jésus sans sa croix.

côte du Muy "Le Rabinon" 00810

D'habitude je mets des photos des bécanes, mais comme c'est toujours les mêmes, on va innover

Voici donc le couchage de Kri-kri
Assez grand pour bien dormir, assez petit pour refuser qu'un autre veuille dormir avec lui Razz

côte du Muy "Le Rabinon" 00910

Hé, Simoncelli, va falloir ranger ta chambre!!

côte du Muy "Le Rabinon" 01010

Chez Didier, c'est petit, mais bien tenu

côte du Muy "Le Rabinon" 01110

Le palace de Fabrice cotoie le cabanon de Steph

côte du Muy "Le Rabinon" 01210

J'aime pas dormir seul, alors...

côte du Muy "Le Rabinon" 01310

J'ai eu confirmation que les tentes "2 secondes" de Décatlhon se transforment en tentes "crise de nerfs" au remontage...oh putain, je me suis régalé à voir tout le monde se battre pour réussir à rendre sa forme initiale à ce bout de tissu réfractaire.Les couples ayant résisté à ca, peuvent envisager l'avenir sereinement.
lol!

Le lendemain, au réveil, c'est pas la joie...

côte du Muy "Le Rabinon" 01410

C'est même la débandade

côte du Muy "Le Rabinon" 01510

Notre Jeannot à nous qu'on aime en speaker officiel, ca vaut le détour! Heureusement que l'après-mid ils lui ont retiré le micro, sinon il aurait balancé le nom des maitresses et les numéros de comptes en banque lol!

côte du Muy "Le Rabinon" 01610

La solitude mécanique de Christian...

côte du Muy "Le Rabinon" 01710

La terreur mécanique, le pourfendeur de Yam, l'Atilla de l'allumage est passé nous voir le Dimanche.Putain, refait la vite marcher ta meule, tu nous as manqué

côte du Muy "Le Rabinon" 01810

Celle-la, c'est pour mon plaisir perso, j'suis amoureux d'elle....

côte du Muy "Le Rabinon" 01910

Alors voilà, il ne nous reste que les souvenirs pour cette belle côte, faut profiter avant que ceux-ci ne s'estompent.Mais hier soir j'ai revécu instant par instant ce WE.
Les retrouvailles, la reco à pieds avec Fab et didier, la soirée entre potes et "le clan " de Jeannot et Vava (quelle belle famille vous formez!), la première manche sous la flotte en spectateur, les autres sur le sec, le malade mental qui gagne en anciennes sur son XT, le sourire de didier qui fait un temps canon et se rapproche de l'intouchable Fabrice.
La mine réjouie de l'organisateur, le public nombreux malgré le temps, les policiers plus préoccupés de regarder la course que de faire la circulation,le préfet qui donne une autorisation jusqu'à 20h (la dernière monte est partie à 18h30 Shocked ) c'était trop bon.
On resigne pour l'an prochain!!

Parce que, finalement....le Var c'est le paradis et les varois, ce sont des gens biens... Wink

yuri
Sérial Posteur
Sérial Posteur
yuri

MessageSujet: Re: côte du Muy "Le Rabinon"   côte du Muy "Le Rabinon" EmptyMar 06 Sep 2011, 12:35

Joli CR, ça fait envie, même si les Varois .... Et pis, ça fait loin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
jean-louis
Pistard
Pistard
jean-louis

MessageSujet: Re: côte du Muy "Le Rabinon"   côte du Muy "Le Rabinon" EmptyMar 06 Sep 2011, 22:39

Faut pas écouter ce qu'il dit sur les Varois Twisted Evil
il est jaloux, c'est tout !Very Happy
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663

MessageSujet: Re: côte du Muy "Le Rabinon"   côte du Muy "Le Rabinon" EmptyMar 06 Sep 2011, 22:41

Sympa le CR. cheers
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d

MessageSujet: Re: côte du Muy "Le Rabinon"   côte du Muy "Le Rabinon" EmptySam 10 Sep 2011, 23:05

un sacré bon CR, et tellement vrai, n'est ce pas Jean Louis ? En tout cas, c'était vraiment bien ...
sauvage84
Pistard
Pistard
sauvage84

MessageSujet: Re: côte du Muy "Le Rabinon"   côte du Muy "Le Rabinon" EmptyLun 12 Sep 2011, 21:11

Putain çà fait chier cette gamelle à Marlhes, j ai vraiment rate quelque chose !!!
Bon j y serai l an prochain ................ gazzzzzzzzzzzz
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d

MessageSujet: Re: côte du Muy "Le Rabinon"   côte du Muy "Le Rabinon" EmptyLun 12 Sep 2011, 23:12

voila la côte du rabinon sur une moderne: le pilote ( pas mauvais ) tourne en 1' 14''6 . Le premier en classique tourne en 1' 12 avec un XT ( eh oui Monogil ... ) affraid affraid ( il tourne en championnat de France d'enduro ) et je tourne en 1' 16'' 6 avec la 350 CB pour mon meilleur temps ...

https://www.youtube.com/watch?v=KcQ6W51x9UY&feature=related
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: côte du Muy "Le Rabinon"   côte du Muy "Le Rabinon" EmptyMar 13 Sep 2011, 09:38

Jean mi, génial ton CR. Tout y est. Malheureusement je n'ai pas non plus de photos en action. Quelle organisation !!!!
el president
Pistard
Pistard
el president

MessageSujet: Re: côte du Muy "Le Rabinon"   côte du Muy "Le Rabinon" EmptyMar 13 Sep 2011, 21:26

salut les gars,
pour les photos, j'en ai récupéré quelques unes, alors si vous êtes a Sospel, amenez une clé USB, je vous filerais ce que j'ai cheers cheers
@+
JC
http://www.teamraphatoc.fr/
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: côte du Muy "Le Rabinon"   côte du Muy "Le Rabinon" EmptyMer 14 Sep 2011, 17:45

el president a écrit:
salut les gars,
pour les photos, j'en ai récupéré quelques unes, alors si vous êtes a Sospel, amenez une clé USB, je vous filerais ce que j'ai cheers cheers
@+
JC

Pas de soucis mais tu peux pas en balancer quelques unes ? J'suis trop impatient bounce
el president
Pistard
Pistard
el president

MessageSujet: Re: côte du Muy "Le Rabinon"   côte du Muy "Le Rabinon" EmptyMer 14 Sep 2011, 20:37

steph80gs a écrit:
el president a écrit:
salut les gars,
@+
JC

Pas de soucis mais tu peux pas en balancer quelques unes ? J'suis trop impatient bounce

comme je suis tout nouveau sur le fofo, je n'ai pas encore la permission Wink encore quelques jours d'attente et ce sera ok cheers cheers

ce soir, j'en ai aucune de toi, mais quelques anciennes oui , y compris une ou deux petites videos
http://www.teamraphatoc.fr/
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: côte du Muy "Le Rabinon"   côte du Muy "Le Rabinon" EmptyMar 20 Sep 2011, 09:10

el president a écrit:
steph80gs a écrit:
el president a écrit:
salut les gars,
@+
JC

comme je suis tout nouveau sur le fofo, je n'ai pas encore la permission Wink encore quelques jours d'attente et ce sera ok cheers cheers

ce soir, j'en ai aucune de toi, mais quelques anciennes oui , y compris une ou deux petites videos

Laughing c'est normal que tu n'est pas de photo de stef !
il passe tellement vite que !!! :21506:
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: côte du Muy "Le Rabinon"   côte du Muy "Le Rabinon" EmptyMar 20 Sep 2011, 19:17

jeanotz a écrit:

Laughing c'est normal que tu n'est pas de photo de stef !
il passe tellement vite que !!! :21506:

lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: côte du Muy "Le Rabinon"   côte du Muy "Le Rabinon" Empty

côte du Muy "Le Rabinon"
Page 1 sur 1