Perso' et pas uniquement parce que j'ai très peu vendu sur la bourse ( mais j'ai vu pas mal de pote ), je pense que c'est une énorme bévue que de mettre les clubs et la bourse après les paddocks. Il y a tellement de place au centre du circuit et ça aurait mis un peu plus d'animation. Je ne sais pas le nombre d'entrée mais ce ne doit pas être le patafia. Le dimanche , si tu voulais casser la croute à part les casse dalle au bar du circuit ou le restau près du musée , nada ( je sais , j'avais qu'à pas oublier la glaciére ) Pas mal de temps mort sur la piste également
Bon, pour le bol en lui-même , l'esprit "amateur" va disparaitre avec les avions de chasse alignés au départ. Je ne demande pas d'aligner des ratichon-debont non plus mais pour des privés , dur dur le budget
Allez , je vais pas raler plus que ça , vu que j'ai fait au moins 35 bornes pour y aller et que l'esprit motard était encore là malgré tout
L'an prochain , j'y retourne
Eppieste Pistard
Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 12/03/2010
Vu les fusées Kawa n°114 et la n°2, c'est à se demander si dans le moteur il n'y a pas eu d'énorme modification. Dans le paddock un concurrent râlait car beaucoup trop peu de moto avait leur cylindrée d'origine ( un certain pilote Honda ...)
BISON ROUGE Sérial Posteur
Nombre de messages : 1313 Age : 69 Localisation : 70 vesoul Date d'inscription : 24/12/2008
Arrivée le vendredi soir . la première installation dans le parc visiteur ..
petite visite vite faite .
déjà de la viande saoul et des binbins moteur a fond
vite on déménage ...
vers le paddock
visite au stand du club bol d'or
un petit bonjour
voila après un super BOL D'OR se prépare
le pied
dans les stands et cote piste
remerciement a j Yves pour le pass
la spéciale Ricard 51
donc ici une DONCQUE VERTE
je l'ai prise en détails quand même ..ALORS
une autre kawasaki bestiale
beaucoup de cadre Martin .. bizarre quand même car pas vraiment souvent en course en 70 .. 80
mais bon .. va savoir pourquoi Charles
ha mazette le I Business sûrement
continuons
j'aperçois l'ami Georges
salutations a toi
le BENELLI est la près pour la séance photos
heureux le monsieur et fier de sa monture
vous ne direz y a de quoi ... non
ho ho le soleil qui tape dur dur
passons donc a la buvette
COTE PISTE
A SUIVRE
je remettrai ici
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Bol d'or Classic 2011 Mer 14 Sep 2011, 12:52
je vous en remets quelques unes :
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Bol d'or Classic 2011 Jeu 15 Sep 2011, 19:04
Pffff vous avez tous râté les meilleurs! pas une fois besoin des zoutils, juste perdu 4 places.... hummm.... à cause de ...hummm...une panne d'essence...
C'est normal c'est mon préparateur chéri. le roi du twin et du mono! Avec sa belle casquette! Le bleu est sale mais c'est son outil de travail en semaine. Belle leçon de fiabilité, 25 ème avec un départ à la poussette. Un comble pour un gars qui n'aime pas les chiards.
Franck Sérial Posteur
Nombre de messages : 2342 Age : 59 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Bol d'or Classic 2011 Jeu 15 Sep 2011, 19:11
Que du beau
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Bol d'or Classic 2011 Ven 16 Sep 2011, 14:15
Tu as raison Vincent , Une Ducati qui termine une course d'Endurance , cela aurait du nous marquer !!!!
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Bol d'or Classic 2011 Ven 16 Sep 2011, 21:02
Mickey t'es un Dieu ! Merci. Vas-y voir comment ça marche ... sur les 3 premiers tours!