Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

course de cote de malausséne...

5 participants
AuteurMessage
géno
Pilote
Pilote

course de cote de malausséne... Empty
MessageSujet: course de cote de malausséne...   course de cote de malausséne... EmptyLun 21 Nov 2011, 19:02

[b] bonsoir.envisage de faire la cote de malausséne avec mon h2 en 2012. qui pourrait me donner des infos , ainsi que celle du rabinon vers le muy??? : Rolling Eyes je posséde 1 camion fiat rehaussé que j'utilise pour mon job (remorquage-motos), et je voudrais bien réduire les frais sur les manifestations hors département du 06...si quelqu'un du coin est intéréssé???donc, avignon, malausséne, montémale, vichy en 2013...etc...merçi pour les réponses...je restaure 1 malaguti olympic 5 vitesses coursifié et j'envisage de faire la démo en italie en septembre ospidaletti.., mon h2 étant hors jeu a cause du frein a disque...les amateurs de malaguti et itom sont priés de papoter de ce petit engin avec lequel en 1970, nous faisions la révolution sur les parkings et routes du 06...qui se souvient de la route de sophia-antipolis transformée en circuit du castelet en 1970??et de la montée des poubelles a coté de l'usine d'incinération le samedi aprem??a super-antibes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d

MessageSujet: Re: course de cote de malausséne...   course de cote de malausséne... EmptyLun 21 Nov 2011, 21:20

kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka

MessageSujet: Re: course de cote de malausséne...   course de cote de malausséne... EmptyLun 21 Nov 2011, 21:29

Salut Géno,
Renseignes-toi bien pour Ospedaletti, les places sont chères et l'organisateur ne prend pas toutes les motos qui se présentent.
Contacte Christian du Barjeoteam pour plus de renseignements.
Et sinon, tu es le bienvenu sur les côtes, surtout avec une bête comme la H2... cheers
Ca manque cruellement, ca fait bien 20 ans que je n'en ai pas vu en course. bounce
géno
Pilote
Pilote

MessageSujet: infos sur les cotes 2012.   course de cote de malausséne... EmptyLun 21 Nov 2011, 21:58

[b] christian est mon président, je cherche des infos par la bande. quand aux h2 en course, tous ceux qui en possédent sont des baboins qui les ont roulées dans la naphtaline...et les sortent le dimanche 3 fois par an pour faire les blaireaux...ils ont que le modéle 72 et la couleur bleue dans la téte. faut que ça ressemble a 1 moto neuve et comme sortie hier de l'usine...ridicule. j'exclue ceux qui comme moi, les coursifient et s'en servent...de mes propos. je sais que les piéces coutent parfois cher et que c'est mieux de les avoir dans le salon, mais c'est contraire a l'image de cette moto et de l'usage que l'on doit en faire..mais faut trouver du plaisir comme je le fais a la modifier et a essayer de s'en servir autrement que la promenade.
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka

MessageSujet: Re: course de cote de malausséne...   course de cote de malausséne... EmptyLun 21 Nov 2011, 22:29

Shocked
Oh putain, tu fais partie du MC Cannes......moi aussi!
Tu fais partie du Barjeoteam.......moi aussi!
Tu conchies tous les Ayatollahs de la rondelle d'origine......moi aussi!

Suspect Bref, quand est-ce qu'on boit une mousse ensemble?

Laughing
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker

MessageSujet: Re: course de cote de malausséne...   course de cote de malausséne... EmptyLun 21 Nov 2011, 22:47

salut geno, ton propos sur les H2 me convient parfaitement cheers cheers cheers
enfin un qui ose le dire , et chez les honda four c'est à peu près la même chanson. afro
pour Vichy 2013, tu prévois la malag' , le président de BMB m'a chargé de rassembler des 50
en vu d'un plateau 50 GP , les années passées on était 3 avec Di carlo et Peilonnex,
en 2013 il en faudrait une bonne vingtaine, à bon entendeur Wink
http://edenrocker.over-blog.com/
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: course de cote de malausséne...   course de cote de malausséne... EmptyMar 22 Nov 2011, 06:43

géno a écrit:
[b] christian est mon président, je cherche des infos par la bande. quand aux h2 en course, tous ceux qui en possédent sont des baboins qui les ont roulées dans la naphtaline...et les sortent le dimanche 3 fois par an pour faire les blaireaux...ils ont que le modéle 72 et la couleur bleue dans la téte. faut que ça ressemble a 1 moto neuve et comme sortie hier de l'usine...ridicule. j'exclue ceux qui comme moi, les coursifient et s'en servent...de mes propos. je sais que les piéces coutent parfois cher et que c'est mieux de les avoir dans le salon, mais c'est contraire a l'image de cette moto et de l'usage que l'on doit en faire..mais faut trouver du plaisir comme je le fais a la modifier et a essayer de s'en servir autrement que la promenade.
bienvenu a toi Nicois avec tes kawa , profite de boire une mousse avec kikekola il lui en rete une deni douzaine du Muy ,
ca c'est une bonne idée de faire quelques cotes dans notre belle région ! Very Happy
et pis ya de l'ambiance toute la journée avé lnos amis les nicois lol!
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka

MessageSujet: Re: course de cote de malausséne...   course de cote de malausséne... EmptyMar 22 Nov 2011, 08:27

Géno, j'ai reçu tes photos, je ne les mets pas sur le forum sans ton autorisation
Ben oui, je te connais de vue, on a même échangé deux trois mots, à Pégomas il me semble, ou à Montemale.
Si tu m'autorises je mets les photos de ta meule, superbe, au passage... cheers

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: course de cote de malausséne...   course de cote de malausséne... Empty

course de cote de malausséne...
Page 1 sur 1