Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 classic circus 2012

Aller en bas 
+18
Pierad
Eppieste
FRICO
GILLESKR
didier d
jeanotz
yuri
cacajou
DIALMAX
william
Mondialen
vtr36
jcbatut
laurent4663
engrevals
Nico
jean marc 63
edenrocker
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

classic circus 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: classic circus 2012   classic circus 2012 - Page 8 EmptyVen 05 Oct 2012, 10:40

Cette semaine, j'ai reçu les photos du pro qui officiait sur le circuit.
Les photos sont bien, beaucoup mieux que les petites vignettes visibles sur son site ne le laissaient imaginer.

C'est bien d'avoir la photo de sa moto sous toutes les faces, de sa combarde sous toutes les coutures et sur les plus beaux déhanchés, ça flatte bien l'égo... mais c'est un peu lassant.
Même sur les photos où figurent plusieurs motos, le héros reste un peu trop le personnage principal ; vu qu'il est le client du photographe pour cette photo, on comprend bien que le photographe fasse tout ce qu'il faut pour le mettre en valeur.

En tant que chargé de l'album photos de mon petit pilote, j'aimerais faire quelque chose de plus proche de la réalité, la vraie, pas celle que chaque motard raconte à ses copains, mais celle dans laquelle il joue aussi les seconds rôles, un peu flou derrière la vedette.

Comme on ne peut pas avoir de photos de circuit autres que celles du pro, que le choix sur son site, déjà difficile à faire pour ses propres photos à cause des bandeaux qui les masquent, l'est encore plus pour les photos de groupe, je propose que ceux qui ont acheté des photos de groupes de motos les mettent ici à la disposition des autres.

De cette façon, les motards pourront raconter à leurs petits enfants : « là, j'étais juste derrière, mais la seconde suivante, je l'avais avalé ! ».

Si c'est une mauvaise idée, ou si ça doit faire des problèmes de droits sur les photos, ou quoi que ce soit... : yakanepa !

Voici les miennes : (au premier plan : Pierre sur CB 750 cadre Martin et gros silencieux - au second plan : ?)

classic circus 2012 - Page 8 79662886_p<<<<< lien HD 1
classic circus 2012 - Page 8 79662903_p<<<<< lien HD 2
classic circus 2012 - Page 8 79662917_p<<<<< lien HD 3

O.
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
Invité
Invité




classic circus 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: classic 09/12   classic circus 2012 - Page 8 EmptyVen 05 Oct 2012, 13:44

genial toutes ces photos de jean francois et laurent et les autres
super content de voir tout ca Very Happy
les nanas sur les ailes des avions m'epatent drolement o))
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

classic circus 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: classic circus 2012   classic circus 2012 - Page 8 EmptyDim 07 Oct 2012, 10:54

je vais passer pour un mec chiant (si c'est pas déjà fait clown ) mais quand est-ce que tu va poster la vidéo de la camera embarqué laurent Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

classic circus 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: classic circus 2012   classic circus 2012 - Page 8 EmptyDim 07 Oct 2012, 11:05

olidelac a écrit:
Cette semaine, j'ai reçu les photos du pro qui officiait sur le circuit..........je propose que ceux qui ont acheté des photos de groupes de motos les mettent ici à la disposition des autres.

Si c'est une mauvaise idée, ou si ça doit faire des problèmes de droits sur les photos, ou quoi que ce soit... : yakanepa !

O.

Je ne suis pas juriste mais à partir du moment où tu as acheté les clichés tu devrais pouvoir en disposer comme bon te semble. Ce n'est comme si ces photos étaient "volées" sur le site et diffusées en libre téléchargement. Ceci n'engage évidemment que moi. Y a t-il un juriste parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classic circus 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: classic circus 2012   classic circus 2012 - Page 8 EmptyDim 07 Oct 2012, 11:27

nico69100 a écrit:
je vais passer pour un mec chiant (si c'est pas déjà fait clown ) mais quand est-ce que tu va poster la vidéo de la camera embarqué laurent Razz Razz
je plussois,ca risque d'etre marrant cette video:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac


Nombre de messages : 2492
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 26/02/2011

classic circus 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: classic circus 2012   classic circus 2012 - Page 8 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:05

Mondialen a écrit:
Je ne suis pas juriste mais à partir du moment où tu as acheté les clichés tu devrais pouvoir en disposer comme bon te semble. Ce n'est comme si ces photos étaient "volées" sur le site et diffusées en libre téléchargement.
Je ne suis pas juriste non plus, mais à force d'en côtoyer, je commence à avoir de vagues notions.
Le fait de payer donne certains droits sur les photos, mais ne permet d'en disposer librement comme si on en était le propriétaire : c'est le photographe qui reste le propriétaire.

Par contre, le tarif de Renaud Henry affiche : « Toutes vos photos de la journée : 37 € - des deux jours : 50 € ».
Donc, dans les photos achetées, il devrait y avoir toutes les photos sur lesquelles figure l'acheteur, y compris celles sur lesquelles il est en second plan, ou en avant-plan.
Or, celles-là, pour aller les trouver dans les petits formats barrés de bandeaux du site, c'est mission impossible !
(J'ai déjà eu quelques difficultés à aller rechercher les photos de mon gosse sur les bécanes autres que la sienne pendant les endurances.)

En conclusion : c'est parce que je pense de bonne foi que j'ai aussi payé pour les photos des groupes qui m'intéressent que j'ai lancé cette demande.
Mais je me répète : si qui que ce soit y voit la moindre difficulté, je la retire ipso facto (comme disent les juristes).

Mondialen a écrit:
Y a t-il un juriste parmi nous ?
Même question.

O.
Revenir en haut Aller en bas
http://314ro.canalblog.com/
FRICO
Sérial Posteur
Sérial Posteur
FRICO


Nombre de messages : 1364
Age : 71
Localisation : Groland
Date d'inscription : 25/03/2008

classic circus 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: classic circus 2012   classic circus 2012 - Page 8 EmptyMar 09 Oct 2012, 18:09

L'ami pascal en photo sur LVM Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.claude-frico-racing.com/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

classic circus 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: classic circus 2012   classic circus 2012 - Page 8 EmptyMar 09 Oct 2012, 18:37

tu m'a eu au freinage !!!!!

L'écurie Pipiche à l'honneur aussi ! enfin surtout Pierre 2 fois en photo plus commentaire dans le texte ! avec la 400 N qui prend le plus d'angle!!!!!!!même que le bout du guidon frotte !!

Et puis le roi du plat ventre sur tasse à café, edenrocker !
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

classic circus 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: classic circus 2012   classic circus 2012 - Page 8 EmptyMar 09 Oct 2012, 18:48

FRICO a écrit:
L'ami pascal en photo sur LVM Laughing


cheers cheers cheers

Au classic pascal me disais, le journaliste de lvm ça fait au moins la 3eme fois qu'il m'interview mais j'ai jamais eu d'article, et bien c'est chose faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

classic circus 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: classic circus 2012   classic circus 2012 - Page 8 EmptyMar 09 Oct 2012, 19:31



Et puis le roi du plat ventre sur tasse à café, edenrocker ![/quote]

lol! tu veux plûtot dire : sur le bitûme à côté de la tasse à café clown affraid

arrh faut qu'j'attende vendredi pour allez l'acheter bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

classic circus 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: classic circus 2012   classic circus 2012 - Page 8 EmptyMar 09 Oct 2012, 19:39

Je me suis retenu ! clown

Je préciserais que "le roi du plat ventre sur une tasse café" ce serait une parabole, voir une hyperbole ! ou un manque de bol !
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker


Nombre de messages : 2363
Age : 61
Localisation : cusset bourbonnais
Date d'inscription : 09/07/2011

classic circus 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: classic circus 2012   classic circus 2012 - Page 8 EmptyMar 09 Oct 2012, 19:45

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenrocker.over-blog.com/
vtr36
Pistard
Pistard
vtr36


Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : dun le poelier 36 indre
Date d'inscription : 31/12/2008

classic circus 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: classic circus 2012   classic circus 2012 - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2012, 19:05

FRICO a écrit:
L'ami pascal en photo sur LVM Laughing


cheers Je vais voir ça demain mon abonnement est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classic circus 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: classic circus 2012   classic circus 2012 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classic circus 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» classic circus 2012 septembre
» classic circus
» classic circus
» Classic circus
» Classic Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: