| recherche traducteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: recherche traducteur Dim 12 Fév 2012, 14:12 | |
| Je vous le présente comme lu. Moi je n'ai rien compris . Question:Bonsoir, ma voiture ne demarrait plus a froid mais bien a chaud.et roule sans perte de puissance. les bougies de préchauf sont neuves ainsi que le relais . j emmene la voiture chez renault en demarant au start pilot ... il cherche et me dit que j'ai 3 cylindres sur 4 qui ne donne pas assez de compression pour demarer la voiture . cette megane a 200 000 km ... et a toujours bien roulé. aujourd'hui je vais pour recuperer la voiture, le garagiste me dit qu'elle ne demarre plus du tout ... quelqu'un peut il m' aider ? Réponse:bon écoute bien ta pas un problem de prition tu a un poblem elctrique écoute bien fait le contacte tu écoute le naimene fait un peroui que tu levé la fiche de manan de larambe guasoile il change le peroui çi il change pas es tu écoute pas un beroui comme zzzzzzzzzzzzzzzzzzz sa ve dir le naimane çi elle es apré mai le contacte tourne le dimareur es voir dan le chapment çi il fumme noire avan que fait le stare bilot | |
|
| |
syllou Pistard
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: recherche traducteur Dim 12 Fév 2012, 14:43 | |
| c'est simple pourtant met le contact ,ecoute si la pompe a gasoil s'enclenche en faisant un bruit comme zzzzzzzzzz si il n'y a pas de bruit ,c'est un probleme electrique et non de pression c'est dommage que reverso ,ne propose pas le wesh wesh comme langue et sinon ,tu n'aurais pas une légére fuite au niveau de ton réchauffeur de gasoil , un petit joint de rien du tout , qui une fois cuit ,n'est plus etanche qu'a chaud ... vecu sur un 2.5 d boxer | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: recherche traducteur Dim 12 Fév 2012, 15:19 | |
| Alors là chapeau Syllou. Ce n'est pas ma voiture. La question et la réponse proviennent d'un forum. | |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: recherche traducteur Dim 12 Fév 2012, 15:19 | |
| c'est pas un blem de traduction,c'est plus tot un blem de civilisation que tu rencontre | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
| Sujet: Re: recherche traducteur Dim 12 Fév 2012, 15:50 | |
| Loin de moi l'intention de me moquer. Jhonguy. Je me mettais simplement à la place du pauvre gars bloqué avec sa panne. Surtout si il est novice en la matière. | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: recherche traducteur Dim 12 Fév 2012, 16:07 | |
| | |
|
| |
Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
| |
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: recherche traducteur Dim 12 Fév 2012, 20:28 | |
| - cacajou a écrit:
- Loin de moi l'intention de me moquer. Jhonguy. Je me mettais simplement à la place du pauvre gars bloqué avec sa panne.
Surtout si il est novice en la matière.
c'etait du 2eme° mais c'est vrai que le deuxième degré est difficile de mettre en évidence dans un texte a moins de s'appeler Caragiale | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
| Sujet: Re: recherche traducteur Dim 12 Fév 2012, 20:32 | |
| Sans rancune. | |
|
| |
MacPepR Sérial Posteur
Nombre de messages : 1090 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: recherche traducteur Lun 20 Fév 2012, 00:32 | |
| Déjà, le langage SMS, pas toujours facile. Là, niveau championnat du monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche traducteur | |
| |
|
| |
| recherche traducteur | |
|