voila ,
si vous avez un allumage mvt et que vous utilisez de l'éclairage ou la charge d'une batterie
j'aimerais savoir comment vous l'avez câblé ?
sur l'allumage mvt premium que j'ai ,il y a deux fils qui servent a la charge d'une batterie (en passant par un redresseur)
j'ai branché les deux fils sur mon redresseur et ca donne ça
au ralenti à vide j'ai 12.4 v ,quand je monte dans les tours ,ca va pas plus haut que 12.6v
des que je mets le xenon ,ca chute a 11 v
en gros ca marche pas
j'ai bien une tension alternative entre masse du cadre et fil blanc ainsi que le jaune
2 v au ralenti et ca s'envole dans les tours
j'ai câblé les deux fils au bon endroit sur le redresseur ( a la place du rose et du jaune sur le redresseur du cb )
il y a un truc que je pige pas
soit c'est pas la bonne combinaison de fils ,soit c'est ?????
sur le papier je dois pouvoir alimenter de l'éclairage a la hauteur de 60 w
j'ai besoin d'un œil avisé la