Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 course de cote de Veaux ( 84 )

Aller en bas 
+3
didier d
belcounty
jeanotz
7 participants
AuteurMessage
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptyJeu 15 Mar 2012, 08:18

Juste un petit message !
La 1er course de cote ( officiel ) de Veaux (dans le Vaucluse ( 84 ) et organisé le 1er Avril , elle compte pour le championnat de la ligue PACA ,
Petit soucis ! pour l'instant il ni a que 50 inscrits Evil or Very Mad
Cela viens de la crise ?
Ou alors les Niçois , non pas envie de faire le déplacement ? Suspect
Ou alors c'est un poisson d'avril ? :21506:
Revenir en haut Aller en bas
belcounty
Pistard
Pistard



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 18/09/2009

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptyJeu 15 Mar 2012, 09:40

Je ne sais pas si çà vient de la crise, mais en cherchant, grâce à Internet,
j'ai trouvé que c'est organisé par le Moto Club d'Avignon. Soit !
Et après ?
- Pour s'inscrire ?
Et ben il faut aller sur un autre site, dont le lien ne marche pas directement.
- Engage sport .com
Et la çà fini en queue de poisson.

Alors c'est peut-être çà, la crise.
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptyJeu 15 Mar 2012, 10:11

ça marchait l'an dernier, y'a pas de raisons pour que ça ne marche pas cette année, les pilotes à part quelques nouveaux savent tous comment fonctionne Engage Sport ( Jeannot, les Niçois sont inscrits ... )
Revenir en haut Aller en bas
belcounty
Pistard
Pistard



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 18/09/2009

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptyJeu 15 Mar 2012, 11:39

A part quelques nouveaux......... Tout est dit !
C'est incomprhensible.
Revenir en haut Aller en bas
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptyJeu 15 Mar 2012, 14:21

didier d a écrit:
ça marchait l'an dernier, y'a pas de raisons pour que ça ne marche pas cette année, les pilotes à part quelques nouveaux savent tous comment fonctionne Engage Sport ( Jeannot, les Niçois sont inscrits ... )

Oui je confirme le site fonctionne ,

Didier toi et les potes en ancienne seront présent , je parlais des modernes Arrow

50 inscrit cela peut être annulé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptyVen 16 Mar 2012, 14:12

Je me suis inscrit.....mais au dernier moment.
On va pas tourner autour du pot:cette année mon salaire n'a pas bougé (il a même baissé et va baisser pendant encore 5 ans, suite à la réforme des retraites), par contre absolument tout le reste a augmenté: EDF,Eau, assurance,mutuelle, impots, taxe foncière, taxe d'habitation, bouffe, péages, essence.
Bref, je suis pas là pour faire ma pleureuse, mais je suis pendu, et quand j'ai calculé ce qu'allait me couter le WE, j'y ai réfléchi à deux fois.
C'est au dernier moment, que je me suis dit que l'année prochaine je n'aurais peut-être plus les moyens de faire une saison et qu'il fallait que j'en profite pour passer du bon temps avec vous.
Ce WE, je suis invité à un stage de VTT, tous frais payé, et bien rien que le plein et le péage pour y aller, j'ai failli décliner l'offre. pale

Alors je comprends parfaitement qu'il n'y ai pas grand monde qui se soit inscrit.
En plus l'absence des Niçois risque de ne pas être compensée par la présence des gens du côté d'Avignon, prendre une licence à 250 euros pour une seule course dans le coin... affraid

M'enfin, en attendant j'ai hate de vous revoir cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
el president
Pistard
Pistard
el president


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/09/2011

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptyLun 19 Mar 2012, 20:41

kikekoka a écrit:

En plus l'absence des Niçois risque de ne pas être compensée par la présence des gens du côté d'Avignon, prendre une licence à 250 euros pour une seule course dans le coin... affraid

euh si c'est pour une course, nul besoin d'une NCA a 250 €, a la journée suffit = 55 € Wink

par contre, là ou je ne comprends pas bien, c'est que certain disent vouloir faire un championnat et ils ne se déplacent même pas , alors que le club se décarcasse et qu'il prend des risques financiers pour permettre a ces mêmes personnes de rouler sur une nouvelle course !! ( une de plus Wink )

je rejoins ton analyse concernant les frais occasionnés, mais tout de même, plusieurs pilotes du secteur d’Avignon se déplacent vers l’extrémité Est des Alpes Maritimes , n'ont ils pas les mêmes frais ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamraphatoc.fr/
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptyMar 20 Mar 2012, 08:54

Juste pour info !
Quand nous ( moi et vava ) allons sur les courses du coté de Nice , le budget ( gasoil + péage +repas ( pas au resto ) + engagements )
cela représente un budget de 250 euros en moyenne , pour une course de cote ! ( sur une journée de roulage )
le calcul est vite fait pour la saison ,
soit 6 courses x 250 euros = 1500 euros ( voir + l'entretien du camion etc ... )
cela représente environ 2400 kms pour la saison ,
Il est vrais que nous ne sommes pas sur cette année de faire toutes les courses ,
Il faut aussi prévoir quelques roulages sur circuit et tant cas faire le plus prêts possible de la maison ,
certain nous demande pourquoi nous ne faisons pas de course sur circuit ( VMA )! et bien tout simplement , nous n'avons pas le budget , car cela n'est pas l'envie qui nous manque , bounce
Revenir en haut Aller en bas
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs


Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 14/06/2008

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptyDim 25 Mar 2012, 09:58

el president a écrit:

euh si c'est pour une course, nul besoin d'une NCA a 250 €, a la journée suffit = 55 € Wink

par contre, là ou je ne comprends pas bien, c'est que certain disent vouloir faire un championnat et ils ne se déplacent même pas , alors que le club se décarcasse et qu'il prend des risques financiers pour permettre a ces mêmes personnes de rouler sur une nouvelle course !! ( une de plus Wink )

je rejoins ton analyse concernant les frais occasionnés, mais tout de même, plusieurs pilotes du secteur d’Avignon se déplacent vers l’extrémité Est des Alpes Maritimes , n'ont ils pas les mêmes frais ???

Je suis tout à fait d'accord avec toi El Président. Le champ se déroule majoritairement dans le 06. Depuis fort longtemps, biens des pilotes, dont je faisais parti, qui viennent d'autres département regrettaient l'absence de course dans d'autres départements. C'est un champ régional et non départemental ! Après c'est sûr que chacun fait comme il peut en fonction des pépettes et les difficultés de cet ordre ne vont pas s'arranger pour la majorité d'entre nous... Allez amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptyDim 25 Mar 2012, 11:02

elle en peut plus .....

course de cote de Veaux ( 84 ) 23_03_10

Je lui ai dit :"c'est cher d'aller à Veaux"
elle m'a répondu :" m'en fous, tu m'as acheté pour rouler, maintenant, tu casques ... What a Face

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs


Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 14/06/2008

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptyDim 25 Mar 2012, 11:15

Joli ce ptit FZR ! Par contre il manque pas un truc sur la roue avant qui sert (serre) de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptyDim 25 Mar 2012, 11:25

Manque rien, ça sert à rien ... ( intox )

tu vas venir nous dire bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs


Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 14/06/2008

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptyDim 25 Mar 2012, 11:37

Je ne pense pas pouvoir venir mais on ne sait jamais. C'est un site très sympa, la route est pas mal faut faire gaffe tout de même. J'attends le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptyDim 25 Mar 2012, 14:23

didier d a écrit:
elle en peut plus .....

course de cote de Veaux ( 84 ) 23_03_10

Je lui ai dit :"c'est cher d'aller à Veaux"
elle m'a répondu :" m'en fous, tu m'as acheté pour rouler, maintenant, tu casques ... What a Face

AMEN

Tu freines jamais toi???? affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptyDim 25 Mar 2012, 18:54

Didier et trop fort il freine que de l'arrière tongue
Revenir en haut Aller en bas
el president
Pistard
Pistard
el president


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/09/2011

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptyLun 26 Mar 2012, 23:33

jeanotz a écrit:
Didier et trop fort il freine que de l'arrière tongue

nan, c'est pas un lâche, voila tout Rolling Eyes ..... course de cote de Veaux ( 84 ) 284617 course de cote de Veaux ( 84 ) 284617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamraphatoc.fr/
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptyVen 30 Mar 2012, 21:56

hello les potos,
c'est un peu tard pour m'en inquiéter, mais les formalités administratives et techniques se font ou?
Sur place à Veaux?
Il me semblait avoir lu un truc la-dessus mais je ne me souviens plus et n'arrive pas à retrouver l'info.. Embarassed
Si quelqu'un peut me renseigner avant le départ demain... cheers

Putain, j'ai hâte de revoir les niçois.......et même les marseillais bounce
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptyVen 30 Mar 2012, 23:50

sur place, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz


Nombre de messages : 1149
Age : 63
Localisation : provence
Date d'inscription : 01/02/2010

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptySam 31 Mar 2012, 07:50

n'oublie pas les bières Cool
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) EmptySam 31 Mar 2012, 08:25

Merci les gars, et à tout à l'heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de cote de Veaux ( 84 ) Empty
MessageSujet: Re: course de cote de Veaux ( 84 )   course de cote de Veaux ( 84 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course de cote de Veaux ( 84 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de cote de Veaux!
» course de cote de veaux 2013
» Veaux
» Demonstration Veaux Malaucene
» Course de côte en démonstration Veaux-Malaucène 1 ou 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: