Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du bowly Mar 01 Mai 2012, 13:44 | |
| ça y'est, trois minutes est ça dérape ... déjà, t'es pas sortable mon gars |
|
bowly Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : Versailles Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Présentation du bowly Mar 01 Mai 2012, 20:32 | |
| Faut bien kils sentent à kiki zont affaire sinon cé pas drôôôle On se croisera bien sur un roulage un de ces 4 ... si ça n'a pas déjà été fait sur un Lurcy-TZ ... | |
|
jean marc 63 Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Présentation du bowly Jeu 03 Mai 2012, 17:22 | |
| - bowly a écrit:
- Salut la meute,
bowly, 48ans, pas sérieux ET grande gueule
Yé roule principalement sour CéheR 500 monobikisé ... mais j'ai aussi un TDR 240, accessoirement de quoi remonter un TZR 2MA évidemment. Sans causer du RGV 250 (VJ21) en cours de finissage-restauration-pisteurisation, un TZR 250 reverse (3MA) à réviser ET qq bouts de 350LC, principalement motorisation, pour greffon sur TDR-TZR ...
Pistard two-stroke ONLY comme vous pouvez le voir ... et 4T-Killer à l'okaz ... pas encore dis que je pissais sur les soupapes
Bien évidemment je roule chaque année sur les 3 rassemblements two-stroke référencés comme la mecque du cylindratrous (Genetouze en Mai, Magnycours fin Juin et Alès début Octobre)
Yé refait complètémennté ouna CR 250 Diapason (93) en vue d'aller faire du chemin en Lozère et un peu partout en France avec une bande de potes
Suis sur RP, j'apprécie l'ambiance "familiale" des paddocks de passionnés, pas celle de kékés-tunning avec une teub à la place du cerveau Le fair-play sur piste est une de mes priorités plutôt que le "ça passe ou ça casse"
J'ai des défauts, sissi ... puisque je roule en soupapes la semaine Et pour faire le suce-boules, j'adôôôre les triples et les twin à soupapes ...
Pour finir, yé soui zoriginaire du forum 2temps, RG500, 350LC et 54x54
Ah, pi aussi ... j'ai commencé mon existence de "motard" avec un 50 Rocavle bleu type trial, une daube Remplacé par un DT50 bien plus efficace et fiable Ensuite, vint l'ER80, bien sympa déjà. 1ère vraie moto : 500XT 1U6, j'ai failli acheter une H2, heureusement que j'ai pas fait ça Pi un KLR600 le remplaça, avant de passer subrepticement sur Translap, juste le temps de découvrir le TDR 240 lors d'un essai à sa sortie. Et depuis, je reste mordu de cylindratrous ... sauf pour tous les jours bienvenue a toi bowly,on se connais deja, | |
|
looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Présentation du bowly Ven 04 Mai 2012, 11:38 | |
| à que salut... le 2T ya que ça de vrai... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du bowly | |
| |
|