| VMA a Pau | |
|
+14Patoche40 Jul dinogt daniel996 william clauderochefort vincent RD92 raven sandro jean-louis yuri Franck jeff64 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeff64 Pistard
Nombre de messages : 461 Age : 60 Localisation : Entre Pau et Lourdes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: VMA a Pau Ven 29 Juin 2012, 08:56 | |
| | |
|
| |
Franck Sérial Posteur
Nombre de messages : 2342 Age : 59 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: VMA a Pau Ven 29 Juin 2012, 19:02 | |
| Voila de belles Pâquerettes dans un joli pot | |
|
| |
yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: VMA a Pau Ven 29 Juin 2012, 22:52 | |
| Z'ont l'air affuté, en tous les cas !! | |
|
| |
jeff64 Pistard
Nombre de messages : 461 Age : 60 Localisation : Entre Pau et Lourdes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: VMA a Pau Sam 30 Juin 2012, 20:07 | |
| | |
|
| |
jean-louis Pistard
Nombre de messages : 738 Localisation : sud est (83) Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
jeff64 Pistard
| Sujet: Re: VMA a Pau Dim 01 Juil 2012, 20:35 | |
| | |
|
| |
Franck Sérial Posteur
Nombre de messages : 2342 Age : 59 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: VMA a Pau Dim 01 Juil 2012, 23:07 | |
| Houlala Cinq coupettes pour les Pâquerettes Certainement Christophe premier des 500 . . . Respect Vivement les CR, photos et vidéos de cette semaine | |
|
| |
sandro Admin
Nombre de messages : 3075 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron (92) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: VMA a Pau Lun 02 Juil 2012, 09:17 | |
| | |
|
| |
yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: VMA a Pau Lun 02 Juil 2012, 11:36 | |
| | |
|
| |
raven Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 77 Localisation : 32300 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: VMA a Pau Lun 02 Juil 2012, 15:02 | |
| Bravo, les gars Tom | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: VMA a Pau Lun 02 Juil 2012, 15:04 | |
| Pour aller vite, en ce qui concerne les Grenouilles : Un beau temps de Toussaint , avec même un peu de soleil le samedi, inespéré en cette saison . Découverte du circuit vendredi, comme un grand toboggan perdu au milieu des champs... On tente de trouver le bon braquet, réglage de carb et roule... Samedi, grasse mat et essais chrono : 10è et 16è temps au milieu des 750... Samedi AM, visite de la bonne ville de Pau, son château du "vert galant" et de ses concessionnaires Pour la promo, faudra repasser : même dans les boutiques de moto à Pau, personne n'a l'air de savoir qu'il y a un WE de WERC (et incidemment, Challenge des monos et VMA) le lendemain ! Dimanche : 1è manche sur le sec, belle baston avec Leroy (350 CB) : je termine devant lui, 9è et 2è classic; En revanche, la TR3 de Gougy nous a oublié alors qu'il partait de la dernière ligne. Alex finit 16 et 4è classic Deuxième manche, il pleut des sceaux : étant hors classement, je reste courageusement au sec. Alex, en bon batracien, se sent pousser des ailes et termine 10, 2è classic. Au cumul des deux manches, il termine sur la seconde marche du podium.... Ps. merci à tous ceux qui nous ont fait profiter de la gastronomie béarnaise ( la vraie, pas la sauce en boite), Jeff et Patoche dont on fait connaissance à cette occassion, et comme d'hab, nos camarades paquerettes pour leur hospitalité...
Dernière édition par RD92 le Lun 02 Juil 2012, 17:20, édité 2 fois | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: VMA a Pau Lun 02 Juil 2012, 15:44 | |
| Tout le monde est sur la route! sauf moi parce que je suis à bordeaux. pas con léon! C'était un week end de daube! grâce à patoche... cerf, sanglier, cheval, tout ça bien mariné! Merci mon grand! Pour faire vite j'ai sommeil, arrivé en réalité Lundi dernier à 15h chez un autre sorcier que mon préféré Zoye, histoire de remonter le moteur du 450 de Raoul , que je ne cesserai jamais assez de remercier, le mien étant en révision, dans ma partie cycle restée à Albis après la course de Nogaro; voilà vous savez tout. Le lundi soir c'était fini donc dodo sur place et le lendemain matin, une fois fedex passé, direction condom pour préparer le dîner et remonter ce qui restait à faire. pas grand chose mais impossible de démarer avant 10h du soir. 29°! La carbe de mon ancien moteur ne va pas dutout avec le nouveau. les conduits plus petits compliquent l'affaire. ce problème fût réglé dimanche à 15h après avoir tout essayé. Niveau de cuve, avance, aiguille, gicleur de ralenti et principal, bref une bonne soupe; c'était principalement l'avance, trop, et le gicleur de ralenti, pas assez. Jeudi avec Raoul nous avons roulé 3 scéances puisque le mercredi nous avons sorti le congèle de la cave direction déchêterie, puis pris l'appéro chez michel; Jeudi soir les affreux déboulent, les pieds sous la table, tout étant installé, près des douches et des wc, une première et à l'ombre pour watt. Merci encore Raoul! vendredi les soldes donc je parts à Pau faire les courses... les autres roulent. Je reviens pour faire une scéance en fin de journée. Ca va. Ca ronfle! Bruno Leroy, magistral, et bientôt en tête des vintages 650 est là, JMC et JMC (les frères Dupont, appelés aussi le couple de l'année) aussi bien décidés pour me remettre à ma place! C'est à dire derrière eux. Râté! Qualifs samedi 12h25. sur le sec. J'avale les 2, ducoup Jean Marie se colle à mon gros cul et repasse tout en se sortant les doigts du sien! plus rapide de pas beaucoup mais avec son mauvais souvenir de la saison 2011 à Pau je dis Chapeau! Nous attendons la pluie pour dimanche... nous l'avons eu! Poule mouillée je suis! impossible d'avancer ducoup l'autre jmc me triture et me réveille; Dieu merci il casse sa boîte, certainement dû au 50cv au moins de son bourin et l'autre jmc cale en pré grille, certainement dû aussi aux 50 cv de son bourin... moi j'aime bien mes 40! la 2nd course sur le sec vers 18h, je m'éclate! Jean marie cale en pré grille certainement dû aux 50 cv de son bourin et jean michel perd l'axe de son sélecteur sur le mulet 350, certainement dû aux 35cv de son bourin... Résultat 2nd donc des points qui rentrent enfin!!! TTR 500 a été magistral en cuisine; basse côte et agneau mariné, assisté de christine et raoul, comme dab pendant que je cherchais mes réglages; jean a perdu une soupape, Michel, dites 33, blessé par sa carrière de judoca, a survécu mais dans la douleur, la waddon a retrouvé l'envie de gagner, la 250 aussi, sans cornet et moins riche, Nanard se cherche encore mais assure en pilotage, en stratégie et en réglage comme jamais j'ai vu faire aux pâquerettes, sauf ttr500... Notre champion! Roland malgré sa panne à la con fini 1er des 350! Des belles chuttes dans toutes les catégories. j'espère sans gravité;
Merci Jeff pour tes aiguillettes et ton jurançon ! les grenouilles ont ramené leur coupette, enfin celui qui ne s'était pas déclassé et je leur laisse le soin de raconter. Comme aux autres.
Dans 4 semaines au Mans pour fêter les 60 de pépère, dis gros ours ou ronchon! ca dépend des jours. Nous y serons! Les photos, faut trier, recadrer et envoyer donc plus tard! merci aux cuistos et aux laveurs de vaisselle.
| |
|
| |
jeff64 Pistard
| Sujet: Re: VMA a Pau Lun 02 Juil 2012, 17:01 | |
| - RD92 a écrit:
- Pour aller vite, en ce qui concerne les Grenouilles :
Un beau temps de Toussaint , avec même un peu de soleil le samedi, inespéré en cette saison .
Découverte du circuit vendredi, comme un grand toboggan perdu au milieu des champs... On tente de trouver le bon braquet, réglage de carb et roule...
Samedi, grasse mat et essais chrono : 10è et 16è temps au milieu des 750...
Samedi AM, visite de la bonne ville de Pau, son château du "vert galant" et de ses concessionnaires
Pour la promo, faudra repasser : même dans les boutiques de moto à Pau, personne n'a l'air de savoir qu'il y a un WE de WERC (et incidemment, Challenge des monos et VMA) le lendemain !
Dimanche : 1è manche sur le sec, belle baston avec Leroy (350 CB) : je termine devant lui, 9è et 2è classic; En revanche, la TR3 de Gougy nous a oublié alors qu'il partait de la dernière ligne.
Alex finit 16 et 4è classic
Deuxième manche, il pleut des sceaux : étant hors classement, je reste courageusement au sec. Alex, en bon batracien, se sent pousser des ailes et termine 10, 2è classic.
Au cumul des deux manches, il termine sur la seconde marche du podium....
L'on se décarcasse pour vous donner l'occasion de rouler dans des conditions climatiques variées tout au long du weekend et vous vous plaignez encore. T'est pas prêt d'en trouver des circuits comme Pau qui sont équipés de systèmes d'arrosage pour simuler toutes les conditions possibles. Pour ce qui est de la pub dans les environs, c'est fait exprès pour vous éviter le stress de rouler devant une foule en délire qui pourrais vous faire perdre tous vos moyens. Le peu de spectateur présent a apprécié. | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: VMA a Pau Lun 02 Juil 2012, 17:11 | |
| - jeff64 a écrit:
- L'on se décarcasse pour vous donner l'occasion de rouler dans des conditions climatiques variées tout au long du weekend et vous vous plaignez encore. T'est pas prêt d'en trouver des circuits comme Pau qui sont équipés de systèmes d'arrosage pour simuler toutes les conditions possibles.
Pour ce qui est de la pub dans les environs, c'est fait exprès pour vous éviter le stress de rouler devant une foule en délire qui pourrais vous faire perdre tous vos moyens. Le peu de spectateur présent a apprécié. Ah d'accord... j'avais pas tout compris Alors bravo aux organisateurs, y sont très efficaces !! Mais bon, les foules en délire, surtout féminines, c'est bien aussi (pour la motivation, s'entend...) | |
|
| |
jeff64 Pistard
| Sujet: Re: VMA a Pau Lun 02 Juil 2012, 19:33 | |
| Toutes mes photos sont la, sans aucune retouche ou recadrage: | |
|
| |
clauderochefort Pistard
| Sujet: Re: VMA a Pau Lun 02 Juil 2012, 20:09 | |
| slt le vainqueur en classic 500 c est busquet
20 a la 1ere manche 16 a la 2eme ca fait 36 points apres christophe 25point de la 2eme manche et 1 point du meilleur tour = 26
ou moi
3eme a la 1ere manche et 6 a la 2eme suite a passage de la ligne d arrivee au ralenti ou je me suis fait repasser par jacques et cyrille = 26
slt | |
|
| |
clauderochefort Pistard
| Sujet: Re: VMA a Pau Lun 02 Juil 2012, 20:46 | |
| rectif en faisant les comptes busquet 36pts christian desbordes 30pts christophe 25 de victoire et 1 de meilleur tour =26 moi = 26 | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: VMA a Pau Lun 02 Juil 2012, 21:00 | |
| C'est quoi ce podium alors ? combien pour Christophe en 1ere manche? | |
|
| |
clauderochefort Pistard
| Sujet: Re: VMA a Pau Lun 02 Juil 2012, 21:09 | |
| podium de la 2eme manche et il est bon et rapide le christophe en 1, 33 mais moi je parlais classement cummule des 2 manches classic 500 le + important pour les comptes du championnats a la fin | |
|
| |
jeff64 Pistard
| Sujet: Re: VMA a Pau Lun 02 Juil 2012, 21:11 | |
| - william a écrit:
- C'est quoi ce podium alors ?
combien pour Christophe en 1ere manche? Podium de la 2eme course. Christophe a malheureusement cassé la rampe de graissage de l'arbre a came lors de la 1ere course. | |
|
| |
daniel996 Pilote
Nombre de messages : 47 Localisation : 60 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: VMA a Pau Lun 02 Juil 2012, 22:11 | |
| bip bip avez vous les feuilles de résultats ? merci ..... | |
|
| |
dinogt Pistard
Nombre de messages : 207 Localisation : à côté de Toulouse Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: VMA a Pau Lun 02 Juil 2012, 22:59 | |
| - clauderochefort a écrit:
- passage de la ligne d arrivee au ralenti
ou je me suis fait repasser
Tu deconnes Claude, t'as fait comme Jannie longo qui croyait que c'etait fini alors qu'il restait 1 tour ! | |
|
| |
Jul Pistard
Nombre de messages : 620 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: VMA a Pau Lun 02 Juil 2012, 23:53 | |
| | |
|
| |
Patoche40 Pistard
Nombre de messages : 460 Age : 67 Localisation : LANDES Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: VMA a Pau Mar 03 Juil 2012, 00:47 | |
| - vincent a écrit:
- Tout le monde est sur la route! sauf moi parce que je suis à bordeaux. pas con léon!
C'était un week end de daube! grâce à patoche... cerf, sanglier, cheval, tout ça bien mariné! Merci mon grand!
Ben voilà maintenant Michel sait où sont passés les chevaux de ses Ducatis Non pas de la daube de cheval mais simplement de cerf et de chevreuil et du pâté de sanglier aux airelles et à l'armagnac. Bon trève de plaisanterie j'ai quelques photos à vous mettre en ligne mais faut que je les traite d'abord. La voilà justement la TR3 de GOUGY Et puis quelques une des pâquerettes : Euhhhhhh désolé pas de photos en course car le matin étant à la boure je suis parti en cata et j'avais oublié ma sacoche avec les téléobjectifs. Autrement malgré le temps déplorable une belle journée bien sympa durant laquelle une personne a fait la cruelle expérience du passage au banc de ses machines. Elle m'a également permis de faire la connaissance de deux grenouilles Autrement j'ai été impressionné par les performance de cette NORTON. Voili voilou et vivement que je finisse mon 350. | |
|
| |
JML Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 57 Localisation : Bercheres sur Vesgre 28 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: VMA a Pau Mar 03 Juil 2012, 10:24 | |
| Toujours sympa ces comptes rendu du VMA malgré les ennuis mécanique c'est pas de pot Sinon sympatoche les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VMA a Pau | |
| |
|
| |
| VMA a Pau | |
|