| présentation | |
|
+9FRICO jibé Franck jeanotz Jean-Luc Nico laurent4663 jean luc olidelac 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 06 Aoû 2012, 17:49 | |
| |
|
| |
David24 Pilote
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: présentation Lun 06 Aoû 2012, 19:35 | |
| salut et bienvenue !! habitant en Belgique tu aurais pu choisir une marque de bière comme sponsor pour ta 4 pattes ,j y etais il y 15 jours pour chimay et........................hips | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 07 Aoû 2012, 08:07 | |
| juste avec des frittes et de la jupiler sur le réservoir...
|
|
| |
olidelac Sérial Posteur
Nombre de messages : 2492 Localisation : Comminges Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: présentation Mar 07 Aoû 2012, 08:24 | |
| L'adhésif sur le verre de phare, c'est une préparation pour la piste ? Ce n'est pas loyal pour les autres concurrents, une moto comme ça pour la piste : tu as la roue arrière qui n'a pas encore passé la ligne de départ que la roue avant a déjà franchi la ligne d'arrivée ! - cacajou a écrit:
- Ici pas de " papsous" ni de " stonpis" on cause normal.
Késako les « papsous » et les « stonpis » ? O. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 07 Aoû 2012, 08:33 | |
| pas mal du tous j'avoue. elle ne fait que 2m75cm de long.... je doit encore mettre un haut guidon qui me métra les bras un rien plus haut que le casque. la rabaissé aux maximum en rigide.. et lui construire un ZIZI bar torsadé... c du rock'n'rool cette engin la. |
|
| |
olidelac Sérial Posteur
Nombre de messages : 2492 Localisation : Comminges Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: présentation Mar 07 Aoû 2012, 10:38 | |
| En rigide ? ? ? Tu ne souffres donc pas (pas encore) du dos ! Un jour, il faudra aussi que je me décide à faire quelque chose de ce cadre rigide (que j'ai acheté pour avoir le moteur) dont je ne sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un a une idée... O. Edit : comme je l'ai précisé à needlesman dans notre échange par MP, si je ne sais pas trop quoi faire de mon cadre rigide, c'est parce qu'il n'a pas de carte grise.
Dernière édition par olidelac le Mar 07 Aoû 2012, 22:16, édité 2 fois | |
|
| |
yuri Sérial Posteur
Nombre de messages : 1359 Age : 65 Localisation : St Valery en Caux 76 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 07 Aoû 2012, 11:12 | |
| Ça, c'est de la moto à bronzer les aisselles Wellcome on board !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 07 Aoû 2012, 13:13 | |
| - olidelac a écrit:
- En rigide ? ? ?
Tu ne souffres donc pas (pas encore) du dos !
Un jour, il faudra aussi que je me décide à faire quelque chose de ce cadre rigide (que j'ai acheté pour avoir le moteur) dont je ne sais pas trop quoi faire.
Si quelqu'un a une idée...
O. hoooo que ci je suis bien amoché bassin entièrement artificielle,hanche droite artificielle du genoux aux pied (a droite ) paralysé a vie. colonne vertébrale en acier presque partout. bras droit broyer aussi..a l'époque ma moto a croisé un mec bourré sa ma coûté 6 mois de coma 3ans et demis d’hôpital et 7 ans de chaise roulante. je suis infirme et je roule encore. c risqué mai la vie continue. |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: présentation Mar 07 Aoû 2012, 14:20 | |
| - olidelac a écrit:
- L'adhésif sur le verre de phare, c'est une préparation pour la piste ?
Ce n'est pas loyal pour les autres concurrents, une moto comme ça pour la piste : tu as la roue arrière qui n'a pas encore passé la ligne de départ que la roue avant a déjà franchi la ligne d'arrivée !
- cacajou a écrit:
Késako les « papsous » et les « stonpis » ?
O. En verlan, soupape et piston. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 07 Aoû 2012, 14:58 | |
| le moteur est encore sur le rigide.il est en état... la cylindré c un combien. le cadre parait bien (un peut haut a l'arrière)... mais un bon Custom avec un léger angle de chasse a 6% a la fourche ses déjà jolie et pas casse gueule. et un bon 4 patte en ligne ou un moulin de cbx hummmmm. la photo juste la pour une idée sauf le moteur... |
|
| |
olidelac Sérial Posteur
| Sujet: Re: présentation Mer 08 Aoû 2012, 08:08 | |
| - cacajou a écrit:
- olidelac a écrit:
- cacajou a écrit:
Késako les « papsous » et les « stonpis » ? En verlan, soupape et piston. Je devrais sortir un peu, moi, voir du monde, parler... - needlesman a écrit:
- hoooo que ci je suis bien amoché bassin entièrement artificielle,hanche droite artificielle du genoux aux pied (a droite ) paralysé a vie.
colonne vertébrale en acier presque partout. bras droit broyer aussi..a l'époque ma moto a croisé un mec bourré sa ma coûté 6 mois de coma 3ans et demis d’hôpital et 7 ans de chaise roulante. je suis infirme et je roule encore. c risqué mai la vie continue. Je n'ai jamais piloté de moto telle que la tienne, mais je sais qu'elles ne sont pas des plus faciles à mener. Tu dois sacrément prendre ton pied avec cette moto pour ajouter la difficulté particulière de son pilotage à tes difficultés physiques ! O. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 08 Aoû 2012, 08:18 | |
| - olidelac a écrit:
- cacajou a écrit:
- olidelac a écrit:
- cacajou a écrit:
Késako les « papsous » et les « stonpis » ? En verlan, soupape et piston. Je devrais sortir un peu, moi, voir du monde, parler...
- needlesman a écrit:
- hoooo que ci je suis bien amoché bassin entièrement artificielle,hanche droite artificielle du genoux aux pied (a droite ) paralysé a vie.
colonne vertébrale en acier presque partout. bras droit broyer aussi..a l'époque ma moto a croisé un mec bourré sa ma coûté 6 mois de coma 3ans et demis d’hôpital et 7 ans de chaise roulante. je suis infirme et je roule encore. c risqué mai la vie continue. Je n'ai jamais piloté de moto telle que la tienne, mais je sais qu'elles ne sont pas des plus faciles à mener.
Tu dois sacrément prendre ton pied avec cette moto pour ajouter la difficulté particulière de son pilotage à tes difficultés physiques !
O. merci ses sur que ses pas évident a piloté un tel chopper il faut une anticipation rigoureuse. a l'époque quand je sortait a peine de ma chaise roulante j'ai construit un TRIKES avec un 2 litre Porsche avec la construction d'une remorque pour mon fauteuil roulant. j'avais gonflé le moteur a 265 bourins il déménageai. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|