| REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN Lun 30 Juil 2012, 18:40 | |
| je suis inscrit que depuis le 27 juillet sur ce forum. ya 2 mec qui mon épaté a ce compliqué la vie a me renseigné totalement moi je dit respect a eux car ci il l'on fait pour moi il l'on surement fait pour vous... je c être reconnaissant en vers les gens donc je me permet de vous invité TOUS a leur dire un grand merci. RESPECT A VOUS... :7002: :6999: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma cb 750 k7 Lun 30 Juil 2012, 18:47 | |
| |
|
| |
olidelac Sérial Posteur
Nombre de messages : 2492 Localisation : Comminges Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN Lun 30 Juil 2012, 19:07 | |
| C'est gentil à toi, needlesman, mais tu sais, nous sommes ici dans un forum, et que certains répondent aux questions posées par d'autres n'a rien d'héroïque. Un forum, c'est fait pour faire ça (du moins celui-ci).
O. | |
|
| |
Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN Lun 30 Juil 2012, 19:25 | |
| C'est sympa de remercier needlesman, les forums c'est fait pour s'entraider, les uns répondent aux questions des autres et puis ça s'inverse. Comme le dit Olidelac cela n'a rien d'héroïque, par contre un merci est toujours apprécié, tous n'ont pas cette délicatesse, sois-en à ton tour remercié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salutation Lun 30 Juil 2012, 19:35 | |
| |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN Lun 30 Juil 2012, 20:42 | |
| un merci fait toujours plaisir mais il faut reconnaître qu'ici il n'y a pas de problème, je me souviens quand Jean Marie m'a dit : "Jacky vient ici" , il a avait raison . J'oubliais, quand je vois ton chopper je pense à Nico qui se plaignait de la CB 350 dans les petits virages!!!! | |
|
| |
Nico Modérateur
Nombre de messages : 1815 Age : 38 Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN Lun 30 Juil 2012, 21:49 | |
| - DIALMAX a écrit:
- un merci fait toujours plaisir mais il faut reconnaître qu'ici il n'y a pas de problème, je me souviens quand Jean Marie m'a dit : "Jacky vient ici" , il a avait raison .
J'oubliais, quand je vois ton chopper je pense à Nico qui se plaignait de la CB 350 dans les petits virages!!!!
Ouais c'est sûr que je suis pas prêt de rouler avec une moto comme ça sur nos route de campagne et encore moins sur un circuit . Sinon je dirais simplement Merci à tous, sinon je vais en oublier Il y a tellement de monde qui ma filer un coup de main et qui continue alors | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN Mar 31 Juil 2012, 05:02 | |
| Voila quelqu'un qui a du savoir vivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN Mar 31 Juil 2012, 06:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN Mar 31 Juil 2012, 18:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN | |
| |
|
| |
| REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN | |
|