Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

REMERCIEMENT a   ...OLIDELAC  et a ... MONDIALEN Empty
MessageSujet: REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN   REMERCIEMENT a   ...OLIDELAC  et a ... MONDIALEN EmptyLun 30 Juil 2012, 18:40

je suis inscrit que depuis le 27 juillet sur ce forum.
ya 2 mec qui mon épaté a ce compliqué la vie a me renseigné totalement moi je dit respect a eux car ci il l'on fait pour moi il l'on surement fait pour vous...
je c être reconnaissant en vers les gens donc je me permet de vous invité TOUS a leur dire un grand merci.
RESPECT A VOUS... REMERCIEMENT a   ...OLIDELAC  et a ... MONDIALEN 436667 :7002: REMERCIEMENT a   ...OLIDELAC  et a ... MONDIALEN 128933 :6999:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: ma cb 750 k7   REMERCIEMENT a   ...OLIDELAC  et a ... MONDIALEN EmptyLun 30 Juil 2012, 18:47

olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac

MessageSujet: Re: REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN   REMERCIEMENT a   ...OLIDELAC  et a ... MONDIALEN EmptyLun 30 Juil 2012, 19:07

C'est gentil à toi, needlesman, mais tu sais, nous sommes ici dans un forum, et que certains répondent aux questions posées par d'autres n'a rien d'héroïque.
Un forum, c'est fait pour faire ça (du moins celui-ci).

O.
http://314ro.canalblog.com/
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen

MessageSujet: Re: REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN   REMERCIEMENT a   ...OLIDELAC  et a ... MONDIALEN EmptyLun 30 Juil 2012, 19:25

C'est sympa de remercier needlesman, les forums c'est fait pour s'entraider, les uns répondent aux questions des autres et puis ça s'inverse. Comme le dit Olidelac cela n'a rien d'héroïque, par contre un merci est toujours apprécié, tous n'ont pas cette délicatesse, sois-en à ton tour remercié.
Invité
Invité

MessageSujet: salutation   REMERCIEMENT a   ...OLIDELAC  et a ... MONDIALEN EmptyLun 30 Juil 2012, 19:35

ne soyer pas ci modeste quand ons voit le nombre de visite et le peut de gens qui ons le coeur sous la main pour aider les autres c une danrée qui hélas de nos jour ce perd de plus en plus.quand vous zi v'nez (lol) en Belgique ma porte vous est vôtre.
respect is my code.
ce (sms) lol est pour vous 2.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN   REMERCIEMENT a   ...OLIDELAC  et a ... MONDIALEN EmptyLun 30 Juil 2012, 20:42

un merci fait toujours plaisir mais il faut reconnaître qu'ici il n'y a pas de problème, je me souviens quand Jean Marie m'a dit : "Jacky vient ici" , il a avait raison .

J'oubliais, quand je vois ton chopper je pense à Nico qui se plaignait de la CB 350 dans les petits virages!!!! clown

lol!
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico

MessageSujet: Re: REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN   REMERCIEMENT a   ...OLIDELAC  et a ... MONDIALEN EmptyLun 30 Juil 2012, 21:49

DIALMAX a écrit:
un merci fait toujours plaisir mais il faut reconnaître qu'ici il n'y a pas de problème, je me souviens quand Jean Marie m'a dit : "Jacky vient ici" , il a avait raison .

J'oubliais, quand je vois ton chopper je pense à Nico qui se plaignait de la CB 350 dans les petits virages!!!! clown

lol!

Ouais c'est sûr que je suis pas prêt de rouler avec une moto comme ça sur nos route de campagne et encore moins sur un circuit Razz .

Sinon je dirais simplement Merci à tous, sinon je vais en oublier clown Il y a tellement de monde qui ma filer un coup de main et qui continue alors REMERCIEMENT a   ...OLIDELAC  et a ... MONDIALEN 863894
https://www.youtube.com/user/Nico0369
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou

MessageSujet: Re: REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN   REMERCIEMENT a   ...OLIDELAC  et a ... MONDIALEN EmptyMar 31 Juil 2012, 05:02

Voila quelqu'un qui a du savoir vivre. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN   REMERCIEMENT a   ...OLIDELAC  et a ... MONDIALEN EmptyMar 31 Juil 2012, 06:37

cacajou a écrit:
Voila quelqu'un qui a du savoir vivre. cheers

merci a toi aussi cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN   REMERCIEMENT a   ...OLIDELAC  et a ... MONDIALEN EmptyMar 31 Juil 2012, 18:07

DIALMAX a écrit:

lol!

c sur quil faut la piloté cette moto un chopper c hard elle fait 2m70 de long....hiaaaaaaaaaaa affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN   REMERCIEMENT a   ...OLIDELAC  et a ... MONDIALEN Empty

REMERCIEMENT a ...OLIDELAC et a ... MONDIALEN
Page 1 sur 1