|
| Vma Magny cours | |
|
+10yuri jeanotz GILLESKR william daniel996 YOBI RD92 alexrdlc84 Raoul Volfoni Nico 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
jean marc 63 Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Vma Magny cours Mer 08 Aoû 2012, 10:18 | |
| - YOBI a écrit:
-
Bruno Leroy , il a toujours la même Honda que celle qu'il avait en 1997 quand je l'ai vu pour la première fois en Afamac !! Depuis , il a changé le frein avant , et ... pratiquement rien d'autre . Depuis l'an passé , il a aussi un mulet Honda 350 , mais participe surtout en Vintage 650 avec une Norton Petty ...
Le plus impressionnant , c'est quand même de voir ce qu'il fait avec la Honda ! Par exemple , à Pau , il est arrivé 1er devant toutes les 750 dans la seconde course ... oui il est tres impressionnant,a l eloque on roulait avec les 1020 bmw de danzer et le plombier volant ,au castelet on etait tous les deux cote a cote dans la ligne droite du mistral moi j ai ralenti au bout mais lui il n a pas coupe,tres fort le bruno,mais on n a peut etre roule ensemble car j ai roule jusqu en 2005, avec ma 350 honda,combinaison bleu ex morillas https://2img.net/u/1514/50/26/51/album/th/classi10.jpg | |
| | | YOBI Pilote
Nombre de messages : 42 Age : 71 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Vma Magny cours Mer 08 Aoû 2012, 14:29 | |
| Le plus impressionnant , c'est quand même de voir ce qu'il fait avec la Honda ! Par exemple , à Pau , il est arrivé 1er devant toutes les 750 dans la seconde course ...[/quote] oui il est tres impressionnant,a l eloque on roulait avec les 1020 bmw de danzer et le plombier volant ,au castelet on etait tous les deux cote a cote dans la ligne droite du mistral moi j ai ralenti au bout mais lui il n a pas coupe,tres fort le bruno,mais on n a peut etre roule ensemble car j ai roule jusqu en 2005, avec ma 350 honda,combinaison bleu ex morillas https://2img.net/u/1514/50/26/51/album/th/classi10.jpg[/quote] J'ai retrouvé la trtace de Jean-Marc D... sur Honda 350 n°56 avec qui j'ai couru en mai 98 au Vigeant et à Pau en Juillet 99 ... J'ai la bonne réponse ?? | |
| | | jean marc 63 Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Vma Magny cours Mer 08 Aoû 2012, 15:56 | |
| - YOBI a écrit:
- Le plus impressionnant , c'est quand même de voir ce qu'il fait avec la Honda ! Par exemple , à Pau , il est arrivé 1er devant toutes les 750 dans la seconde course ...
oui il est tres impressionnant,a l eloque on roulait avec les 1020 bmw de danzer et le plombier volant ,au castelet on etait tous les deux cote a cote dans la ligne droite du mistral moi j ai ralenti au bout mais lui il n a pas coupe,tres fort le bruno,mais on n a peut etre roule ensemble car j ai roule jusqu en 2005, avec ma 350 honda,combinaison bleu ex morillas https://2img.net/u/1514/50/26/51/album/th/classi10.jpg[/quote] J'ai retrouvé la trtace de Jean-Marc D... sur Honda 350 n°56 avec qui j'ai couru en mai 98 au Vigeant et à Pau en Juillet 99 ... J'ai la bonne réponse ??[/quote] c est bien moi,au vigeant je crois si mes souvenir son bon,il m avait fait rouler en essai en vintage,et pour la course il m avait mis en classic,a pau je crois que j ai casse,tu as toujour t as 350 honda,fais voir une photo | |
| | | YOBI Pilote
Nombre de messages : 42 Age : 71 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Vma Magny cours Mer 08 Aoû 2012, 16:31 | |
| c est bien moi,au vigeant je crois si mes souvenir son bon,il m avait fait rouler en essai en vintage,et pour la course il m avait mis en classic,a pau je crois que j ai casse,tu as toujour t as 350 honda,fais voir une photo [/quote] En voici une récente , mais la moto est la même !!! | |
| | | jean marc 63 Pistard
| Sujet: Re: Vma Magny cours Mer 08 Aoû 2012, 18:13 | |
| - YOBI a écrit:
- c est bien moi,au vigeant je crois si mes souvenir son bon,il m avait fait rouler en essai en vintage,et pour la course il m avait mis en classic,a pau je crois que j ai casse,tu as toujour t as 350 honda,fais voir une photo
En voici une récente , mais la moto est la même !!! [/quote] je me rappelle plus de toi,mais la moto me dit quelque chose,maintenant je roule en 2 t,et je fais parti d un club qui organise a montbeugny,si ca t interesse tu as des infos sur cuir et megaphone ( classic circus ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vma Magny cours | |
| |
| | | | Vma Magny cours | |
|