salut a tous,
vu les nouveauté que nous préparent les constructeurs pour la saison 2013, le salon de Milan va être un événement incontournable !!
je vous propose donc un voyage tout compris au salon qui aura lieu du 15 au 18 novembre 2012
je m'explique :
plutôt que chacun prenne son automobile et que ça lui coûte cher en carburant, péages, parking et autres choses, sans compter la fatigue !! je vous propose de voyager en car.
-le départ est prévu à Fréjus le jeudi 15 novembre vers 14h00( arrêts en plusieurs points possibles sur le trajet ) pour finir a Milan en soirée
- le repas du soir est prévu ( un menu dans un resto ou a l’hôtel choisi pour passer la nuit )
- une nuit d’hôtel pour bien se reposer et rêver des belles choses que l'on verra le lendemain !. le petit dej et on file au salon
- vendredi 16 novembre, entrée du salon incluse
- visite libre jusqu’à 17h30 env: chacun fait comme bon lui semble, y compris pour le déjeuner
- départ du salon vers 18h00 pour retour dans la nuit sur Fréjus ( même arrêts qu'a l(aller si nécessaire )
maintenant parlons de chose qui fâche !! lol !, le tarif: il oscille dans une fourchette de 130 a 150 € tout compris ( voyage, péages, repas du jeudi soir, hôtel+petit dej, entrée du salon )
ce montant est valable pour une trentaine de personne, si nous sommes plus nombreux ( maxi 50 ) il sera dégressif ;-)
il n'est pas encore arrêté, nous essayons de descendre au plus bas !
je lance une liste pour faire une estimation des candidats, mais attention, le moment venu il faudra valider votre participation en envoyant votre règlement ( je vous donnerais les infos utiles)
qui est intéressé ?????