| nouveau sur ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau sur ce forum Mar 17 Avr 2007, 17:38 | |
| Salut je suis manu du vaucluse et je possede beaucoup de pieces motos à votre disposition ventes à prix motards. manumoto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mar 17 Avr 2007, 18:07 | |
| Euh... oui mais encore non parce que si tu te pointes et que tu fais un coup de pub dés le départ j'ai comme l'impression que ça va mal se passer dis nous sur quoi tu roules, des photos ou des annecdotes, bref autres choses que de la pub ça fera bonne impression. Tu peux toujours sauver les meubles en arrangeant GB il cherche d'urgence une rampe de carbu pour 550 Honda : https://anciennes-en-piste.motards.net/recherche-de-pieces-f10/Au-secours-urgent-t526.htm |
|
| |
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mar 17 Avr 2007, 18:09 | |
| jean a bien résumé je pense , l esprit du forum.si c est juste pour vendre de la piece , non merci. | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mar 17 Avr 2007, 19:01 | |
| Ah, Bonjour! t'es qui, tu roule ou avec quoi avec qui??? Une tite présentation en régle, c'est mieux, non, tu trouve pas? parceque, si c'est juste pour vendre de la pièce, y'a des sites de Pa, c'est plus simple!!!!! bon, bienvenu sur le forum! | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mer 18 Avr 2007, 09:51 | |
| - manumoto a écrit:
- Salut
je suis manu du vaucluse et je possede beaucoup de pieces motos à votre disposition ventes à prix motards.
manumoto. Salut Manu Visiblement ton post partait d'un bon sentiment mais la moindre des choses est de se présenter. Même ici le respect est de rigueur. Comme dit Jean, rattrape toi avec une rampe pour le 550. Bienvenue quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Mer 18 Avr 2007, 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: representation Jeu 19 Avr 2007, 12:42 | |
| Bonjour j ai 44 ans une ou plutot des motos du 50 au 1000 plutot années 60 à 80 . je travaille plutot pour la passion et le plaisir avant toutes choses . desolé pour bebert je n ai qu une rampe de 400 four . Pour jean :j ai des silencieux je t enverrai des photos sur MP. manu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Jeu 19 Avr 2007, 12:57 | |
| salut Manu. content de te lire, ça aurait été "con" de ne plus avoir de nouvelle car tu es le bienvenu. tu as quoi comme modèles de moto ? (marques et modèles qu'on visualise les machines). pour les silencieux, je vais te simplifier les choses, la fixation doit être de type "slip on" donc par manchon et non "bolt on" avec des écrous. sinon j'étudie toutes les propositions, pas de carbone, donc alu, titane ou inox. pour la forme, rond ou ovale, a voir. pour l'état, plié ou abimé, c'est pour refaire donc faut voir. exemple un RS3 inox Yoshimura plié, voila moi je le refais plus court et il aura une seconde vie !! enfin voila c'est bien sympa, merci a toi. a bientot et bonne journée. |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Jeu 19 Avr 2007, 13:50 | |
| ben voilà!! alors, bienvenue par minou! pis tu peux même nous faire une 'tite liste de tes pièces dès fois que ! | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum | |
| |
|
| |
| nouveau sur ce forum | |
|