| SBK plus pour les prolo' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
engrevals Pistard
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: SBK plus pour les prolo' Dim 07 Oct 2012, 22:54 | |
| Bon dac' , étant régional de l'étape j'ai toujours eu des combines pour avoir des places gratos et en tant que "privilégié" , j'suis mal placé pour me plaindre Mais bon, il faut savoir que si tu veux être dans la tribune K , tu dois avoir un billet ( plus cher mon fils bien sur ) special Aprilia parce que cette tribune est réservée ( encore que ce matin , après la cabriole du romain, y faisaient pas les mariolles ) Ha et puis si tu veux voir Adélaïde et ne pas être mélangé aux pauvres des gradins , tu peux avoir accès à la tribune pour la modique somme de 10€ de plus Bon , quand à allez voir derrière les stands et ben , ami pauvre tu seras encore niqué ( mais bon , en tant que pauvres t'es rodé ) Le SBK devient une joli pompe à fric , vivement le BOC et les milles vaches Après la santé à 2 vitesses , le SBK prend la suite Content quand même d'avoir vu une course magnifique de Sylvain Guintoli ce matin et cette AM , il en était pas loin Parait que l'an prochain , y'aura une tribune CAC40 | |
|
| |
jeanotz Sérial Posteur
Nombre de messages : 1149 Age : 63 Localisation : provence Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: SBK plus pour les prolo' Lun 08 Oct 2012, 07:49 | |
| - engrevals a écrit:
- Bon dac' , étant régional de l'étape j'ai toujours eu des combines pour avoir des places gratos et en tant que "privilégié" , j'suis mal placé pour me plaindre
Mais bon, il faut savoir que si tu veux être dans la tribune K , tu dois avoir un billet ( plus cher mon fils bien sur ) special Aprilia parce que cette tribune est réservée ( encore que ce matin , après la cabriole du romain, y faisaient pas les mariolles )
Ha et puis si tu veux voir Adélaïde et ne pas être mélangé aux pauvres des gradins , tu peux avoir accès à la tribune pour la modique somme de 10€ de plus
Bon , quand à allez voir derrière les stands et ben , ami pauvre tu seras encore niqué ( mais bon , en tant que pauvres t'es rodé )
Le SBK devient une joli pompe à fric , vivement le BOC et les milles vaches
Après la santé à 2 vitesses , le SBK prend la suite
Content quand même d'avoir vu une course magnifique de Sylvain Guintoli ce matin et cette AM , il en était pas loin
Parait que l'an prochain , y'aura une tribune CAC40 | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SBK plus pour les prolo' Lun 08 Oct 2012, 09:02 | |
| La dernière fois c'était 2010 et effectivement il n'y avait pas de supplément pour Adélaîde, pour le parc coureur c'était déjà le blocus!!!!! Ce sera tout simple en persévérant dans cette action il y aura encore moins de spectateurs!
Bien sûr c'était super (à la télé) de voir tous les Français briller hier, dont Jules bien entendu, Sofuoglu aurait pu se passer de mettre l'anglais par terre tant mieux il a gardé sa 3 ème place! | |
|
| |
jeanotz Sérial Posteur
Nombre de messages : 1149 Age : 63 Localisation : provence Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: SBK plus pour les prolo' Lun 08 Oct 2012, 10:08 | |
| - DIALMAX a écrit:
- La dernière fois c'était 2010 et effectivement il n'y avait pas de supplément pour Adélaîde, pour le parc coureur c'était déjà le blocus!!!!! Ce sera tout simple en persévérant dans cette action il y aura encore moins de spectateurs!
Bien sûr c'était super (à la télé) de voir tous les Français briller hier, dont Jules bien entendu, Sofuoglu aurait pu se passer de mettre l'anglais par terre tant mieux il a gardé sa 3 ème place! faut quand même qu'il se calme Sofoglu c'est pas le 1er fois | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
jeanotz Sérial Posteur
| Sujet: Re: SBK plus pour les prolo' Lun 08 Oct 2012, 10:47 | |
| | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: SBK plus pour les prolo' Lun 08 Oct 2012, 11:02 | |
| | |
|
| |
jeanotz Sérial Posteur
| Sujet: Re: SBK plus pour les prolo' Lun 08 Oct 2012, 13:08 | |
| | |
|
| |
engrevals Pistard
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: SBK plus pour les prolo' Lun 08 Oct 2012, 19:56 | |
| - DIALMAX a écrit:
- Ce sera tout simple en persévérant dans cette action il y aura encore moins de spectateurs!
Ha , j'oubliais . Je suis à la recherche d'une BMW pour pouvoir aller en 2013 dans la tribune réservée BMW Mais ça fait du bien quand même de voir de si belle baston | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: SBK plus pour les prolo' Lun 08 Oct 2012, 20:08 | |
| une 250 mono ça doit pas être trop chère !!! | |
|
| |
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
claudepms Pistard
Nombre de messages : 566 Age : 67 Localisation : MONTIGNY-LES-CORMEILES Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: SBK plus pour les prolo' Mar 09 Oct 2012, 19:33 | |
| Salut à tous,
Pour la première fois que je vais voir une manche de SBK je ne regrette pas mon week-end.Le Vendredi passé entre la tribune en face des stands et le virage ADELAIDE et Dimanche en haut des gradins face à ADELAIDE ( mais pas droit à la tribune avec mon billet à 45€ )
Quel plaisir d'entendre 4 Marseillaise sur les podiums; 1 en 600,1 en 1000 ,1 en 1ère manche de SBK et 1 en Coupe KTM Junior.
Hélas pas de 2 Temps mais l'année prochaine on prends les motos ( 500 RDLC et 250 RGV )
A bientôt.
Claude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SBK plus pour les prolo' | |
| |
|
| |
| SBK plus pour les prolo' | |
|