Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SBK plus pour les prolo'

5 participants
AuteurMessage
engrevals
Pistard
Pistard
engrevals

SBK plus pour les prolo' Empty
MessageSujet: SBK plus pour les prolo'   SBK plus pour les prolo' EmptyDim 07 Oct 2012, 22:54

Bon dac' , étant régional de l'étape j'ai toujours eu des combines pour avoir des places gratos et en tant que "privilégié" , j'suis mal placé pour me plaindre

Mais bon, il faut savoir que si tu veux être dans la tribune K , tu dois avoir un billet ( plus cher mon fils bien sur ) special Aprilia parce que cette tribune est réservée ( encore que ce matin , après la cabriole du romain, y faisaient pas les mariolles Laughing )

Ha et puis si tu veux voir Adélaïde et ne pas être mélangé aux pauvres des gradins , tu peux avoir accès à la tribune pour la modique somme de 10€ de plus

Bon , quand à allez voir derrière les stands et ben , ami pauvre tu seras encore niqué ( mais bon , en tant que pauvres t'es rodé )

Le SBK devient une joli pompe à fric , vivement le BOC et les milles vaches

Après la santé à 2 vitesses , le SBK prend la suite cheers

Content quand même d'avoir vu une course magnifique de Sylvain Guintoli ce matin et cette AM , il en était pas loin

Parait que l'an prochain , y'aura une tribune CAC40 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/bobomoto58
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: SBK plus pour les prolo'   SBK plus pour les prolo' EmptyLun 08 Oct 2012, 07:49

engrevals a écrit:
Bon dac' , étant régional de l'étape j'ai toujours eu des combines pour avoir des places gratos et en tant que "privilégié" , j'suis mal placé pour me plaindre

Mais bon, il faut savoir que si tu veux être dans la tribune K , tu dois avoir un billet ( plus cher mon fils bien sur ) special Aprilia parce que cette tribune est réservée ( encore que ce matin , après la cabriole du romain, y faisaient pas les mariolles Laughing )

Ha et puis si tu veux voir Adélaïde et ne pas être mélangé aux pauvres des gradins , tu peux avoir accès à la tribune pour la modique somme de 10€ de plus

Bon , quand à allez voir derrière les stands et ben , ami pauvre tu seras encore niqué ( mais bon , en tant que pauvres t'es rodé )

Le SBK devient une joli pompe à fric , vivement le BOC et les milles vaches

Après la santé à 2 vitesses , le SBK prend la suite cheers

Content quand même d'avoir vu une course magnifique de Sylvain Guintoli ce matin et cette AM , il en était pas loin

Parait que l'an prochain , y'aura une tribune CAC40 scratch

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: SBK plus pour les prolo'   SBK plus pour les prolo' EmptyLun 08 Oct 2012, 09:02

La dernière fois c'était 2010 et effectivement il n'y avait pas de supplément pour Adélaîde, pour le parc coureur c'était déjà le blocus!!!!! Ce sera tout simple en persévérant dans cette action il y aura encore moins de spectateurs!

Bien sûr c'était super (à la télé) de voir tous les Français briller hier, dont Jules bien entendu, Sofuoglu aurait pu se passer de mettre l'anglais par terre tant mieux il a gardé sa 3 ème place!
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: SBK plus pour les prolo'   SBK plus pour les prolo' EmptyLun 08 Oct 2012, 10:08

DIALMAX a écrit:
La dernière fois c'était 2010 et effectivement il n'y avait pas de supplément pour Adélaîde, pour le parc coureur c'était déjà le blocus!!!!! Ce sera tout simple en persévérant dans cette action il y aura encore moins de spectateurs!

Bien sûr c'était super (à la télé) de voir tous les Français briller hier, dont Jules bien entendu, Sofuoglu aurait pu se passer de mettre l'anglais par terre tant mieux il a gardé sa 3 ème place!

faut quand même qu'il se calme Sofoglu No

c'est pas le 1er fois Exclamation
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: SBK plus pour les prolo'   SBK plus pour les prolo' EmptyLun 08 Oct 2012, 10:16

Surtout que ce n'est pas au turcs de nous venger de la guerre de cent ans !

lol! lol!
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: SBK plus pour les prolo'   SBK plus pour les prolo' EmptyLun 08 Oct 2012, 10:47

DIALMAX a écrit:
Surtout que ce n'est pas au turcs de nous venger de la guerre de cent ans !

lol! lol!

déconne pas je suis d'une famille Arménienne lol! lol! lol!
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: SBK plus pour les prolo'   SBK plus pour les prolo' EmptyLun 08 Oct 2012, 11:02

Si j'étais toi j'éviterais de tourner en circuit avec lui !

lol! lol!

J'espère que si à l'occasion il porte un casque bol des années 50 s'en ai pas un avec la calotte en alu ! clown confused Embarassed
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: SBK plus pour les prolo'   SBK plus pour les prolo' EmptyLun 08 Oct 2012, 13:08

lol! lol! lol! :lo
DIALMAX a écrit:
Si j'étais toi j'éviterais de tourner en circuit avec lui !

lol! lol!

J'espère que si à l'occasion il porte un casque bol des années 50 s'en ai pas un avec la calotte en alu ! clown confused Embarassed

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
engrevals
Pistard
Pistard
engrevals

MessageSujet: Re: SBK plus pour les prolo'   SBK plus pour les prolo' EmptyLun 08 Oct 2012, 19:56

DIALMAX a écrit:
Ce sera tout simple en persévérant dans cette action il y aura encore moins de spectateurs!

Ha , j'oubliais . Je suis à la recherche d'une BMW pour pouvoir aller en 2013 dans la tribune réservée BMW cheers

Mais ça fait du bien quand même de voir de si belle baston
http://stores.ebay.fr/bobomoto58
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: SBK plus pour les prolo'   SBK plus pour les prolo' EmptyLun 08 Oct 2012, 20:08

une 250 mono ça doit pas être trop chère !!!
mickey
Sérial Posteur
Sérial Posteur
mickey

MessageSujet: Re: SBK plus pour les prolo'   SBK plus pour les prolo' EmptyMar 09 Oct 2012, 17:58

Malgré tout le WSBk reste beaucoup plus accessible que le GP et les courses plus nombreuses et tous les ans c'est spectacle garanti Wink

et puis même si ce n'est pas des courses d'anciennes , le nouveau champion du monde n'est plus très jeune lol!

SBK plus pour les prolo' Img_0228
claudepms
Pistard
Pistard
claudepms

MessageSujet: Re: SBK plus pour les prolo'   SBK plus pour les prolo' EmptyMar 09 Oct 2012, 19:33

Salut à tous,

Pour la première fois que je vais voir une manche de SBK je ne regrette pas mon week-end.Le Vendredi passé entre la tribune en face des stands et le virage ADELAIDE et Dimanche en haut des gradins face à ADELAIDE ( mais pas droit à la tribune avec mon billet à 45€ )

Quel plaisir d'entendre 4 Marseillaise sur les podiums; 1 en 600,1 en 1000 ,1 en 1ère manche de SBK et 1 en Coupe KTM Junior.

Hélas pas de 2 Temps mais l'année prochaine on prends les motos ( 500 RDLC et 250 RGV )

A bientôt.

Claude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SBK plus pour les prolo'   SBK plus pour les prolo' Empty

SBK plus pour les prolo'
Page 1 sur 1