Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

650 dominator capricieux

2 participants
AuteurMessage
patal55
Newbie
Newbie

650 dominator capricieux  Empty
MessageSujet: 650 dominator capricieux    650 dominator capricieux  EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:57

Bonjour, j'ai un problème de calage brutal quand je m'arrête ou que je coupe les gaz au ralenti, par contre si je la redémarre elle tient sont ralenti sans problème. c'est un modèle 89 RD07 . Est ce que quelqu'un voit de quoi ça peut provenir? je n'est pas encore eu le temps de me pencher sur le problème car je m'en sert tous les jours pour le boulot mais c'est bien pénible de la garder en accélération pour ne pas caler sur un coup de piston (surtout de ce temps là). Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: 650 dominator capricieux    650 dominator capricieux  EmptyJeu 06 Déc 2012, 16:19

Je n'ai pas eu l'occasion de mettre les mains, les yeux,etc sur la dominator mais sur pas mal de machines ce phénomène vient du réglage d'écartement du capteur, voir du capteur lui même, mais ça peut être aussi la richesse du ralenti ou si elle a un cable de retour de gaz (je ne me souviens plus) trop tendu et il ferme trop les gaz; à moins qu'un collègue du forum connaise bien la dominator.

Je me suistoujours posé une question sur cette machine:

Est ce quelle domine à tort !!!!! clown
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
patal55
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: 650 dominator capricieux    650 dominator capricieux  EmptyJeu 06 Déc 2012, 16:33

Je ne sais pas si elle domine à tort, mais en tout cas c'est une bonne mémère de 75000 km qui m'accompagne tout les jours au travail surtout quand il fait mauvais temps pour ne pas salir les autres et donc je lui doit un minimum d'attention et de respect, entre nous je pense que son nom est un peu prétentieux!
Merci de ta réponse, je vais aller vérifier tout ça. Et oui elle a un câble de retour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 650 dominator capricieux    650 dominator capricieux  Empty

650 dominator capricieux
Page 1 sur 1