Renaud Pilote
Nombre de messages : 20 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Embrayage Minarelli P6 Sam 12 Jan 2013, 13:59 | |
| Bonjour, Je suis en train de rafraichir un Rocvale 50 et l'embrayage patinant, j'ai ouvert. Les disques garnis en place sont bizarre : les languettes extérieures sont relevées d'environ 30° alors que les disques neufs que j'ai achetés sont normalement plats. Quelqu'un sait il si c'est un embrayage spécial et si je peux monter les disques "plats" sans problème? Bananier et pommes sautées à tous Renaud | |
|
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Embrayage Minarelli P6 Sam 12 Jan 2013, 14:37 | |
| Bonne à nez et bonne sans thé à toi,
Tu n'a pas une chtite photo ?
Edenrocker a peut-être vu ça
| |
|
edenrocker Sérial Posteur
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Embrayage Minarelli P6 Mer 16 Jan 2013, 21:58 | |
| bonanée pas de problèmes pour ton embrayage , j'ai eu les deux modèles et ça monte , c'est une question de marque , je ne sais pas pourquoi certaines sont relevées . pour eviter le patinage, je met de l'huile moteur 10w40 . il y a deux tailles d'embrayage sur les minarelli , le plus gros (6 plots) est nettement mieux . je regarde si il m'en reste un , si ça t'interesse passe moi un MP . sinon, sur mon 50 proto, j'ai un taille droite 16/61 , c'est le top mais il faut avoir le moulin qui va l'entrainer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage Minarelli P6 | |
| |
|