| site internet | |
|
+8monogil jeff64 Nico edenrocker vincent DIALMAX cacajou jean marc 63 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jean marc 63 Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: site internet Lun 04 Mar 2013, 18:50 | |
| bonsoir a tous , une petite question qui n a rien a voir avec la moto je vais pas tarde a prendre internet a la maison,lequel dois je prendre ( free,orange,numéricable ou autre)quand pensez vous | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: site internet Lun 04 Mar 2013, 18:55 | |
| Je suis chez Free depuis 10 ans et je n'ai aucun problème. Mais l'émetteur est à 700 mètres. | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: site internet Lun 04 Mar 2013, 19:09 | |
| Les lignes n'étant pas terrible, ayant eu des emmerdes avec le premier j'ai pris Orange pour être plus tranquille ! | |
|
| |
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: site internet Lun 04 Mar 2013, 21:26 | |
| La box de chez SFR. Y'a pas photo...
| |
|
| |
edenrocker Sérial Posteur
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: site internet Lun 04 Mar 2013, 21:47 | |
| salut jean-marc ! je suis chez orange , impeccable... de frein oui, tu ferais bien d'avoir internet chez toi , je t'ai envoyé un message à propos de ton bloc cylindre honda , répond moi avant d'aller chez baster , je risque d'etre interessé | |
|
| |
Nico Modérateur
Nombre de messages : 1815 Age : 38 Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: site internet Lun 04 Mar 2013, 22:30 | |
| Niveau prix/options free c'est le top, leur box est très bien, y'a beaucoup de fonctions et c'est bien pensé, par contre je le conseil plus a quelqu'un qui vis en ville, moi c'est ce que j'ai a lyon et je n'ai pas eu de problème.
En revanche pour une utilisation plus basique et a la campagne je dirais que orange c'est un gage de tranquillité car les lignes sont plus vite dépannés, il y a des boutiques en cas de problème, par contre il sont plus cher que les autres a options équivalente.
Je dirais donc que dans ton cas il vaut mieux prendre orange ça sera beaucoup plus simple. | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: site internet Lun 04 Mar 2013, 23:06 | |
| Avec Orange ce n'est pas une obligation d'avoir des pépins! Bonne nuit je vais me coucher! | |
|
| |
jeff64 Pistard
Nombre de messages : 461 Age : 60 Localisation : Entre Pau et Lourdes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: site internet Mar 05 Mar 2013, 08:49 | |
| Je suis dans une petite ville, SFR depuis 10 ans et pas de problèmes. | |
|
| |
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: site internet Mar 05 Mar 2013, 08:56 | |
| bjr il faut d'abord voir à combien de m tu es du nœud de raccordement le plus prés de chez toi aura le meilleur signal 10 ans chez free, depuis un an chez sfr et ma femme est chez orange en pro aucune différence pour quasiment le même prix si tu n'as pas besoin d'appel gratuit sur les mobiles, de la tv etc, un offre triple play ne sert à rien alors vois les offres internet seul moins chères gil | |
|
| |
jean marc 63 Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: site internet Mar 05 Mar 2013, 10:07 | |
| merci a tous pour vos réponses,je pensais aller chez orange,maintenant je suis sur d y aller,
| |
|
| |
jean marc 63 Pistard
| Sujet: Re: site internet Mar 05 Mar 2013, 10:27 | |
| et autre chose en pc lequel ,( acer,hp,ou autre) merci | |
|
| |
jean marc 63 Pistard
| Sujet: Re: site internet Mar 05 Mar 2013, 10:36 | |
| | |
|
| |
Nico Modérateur
Nombre de messages : 1815 Age : 38 Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: site internet Mar 05 Mar 2013, 17:39 | |
| - jean marc 63 a écrit:
- et autre chose en pc lequel ,( acer,hp,ou autre)
merci très vaste question Déjà tu compte prendre un pc portable ou un fixe ? Si tu n'ai pas décidé je te conseille un portable c'est très pratique en 15' ou 17', c'est un peu plus fragile et moins puissant qu'un fixe mais pour aller sur internet c'est suffisant pour toi. Pour les marques je dirais DELL pour la qualité mais c'est un peu cher, perso j'ai fait prendre un toshiba a mon frère c'est correct en rapport qualité/prix. Par contre pas de "mini portable" c'est très très fragile | |
|
| |
jean marc 63 Pistard
| Sujet: Re: site internet Mar 05 Mar 2013, 17:41 | |
| | |
|
| |
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: site internet Mar 05 Mar 2013, 18:53 | |
| Je suis chez free dégroupé total et ça me va bien (internet télé, téléphone et mobile) | |
|
| |
MacPepR Sérial Posteur
Nombre de messages : 1090 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: site internet Mer 06 Mar 2013, 00:32 | |
| Avec la box Free, tu peux avoir en plus 2H00 de tél pour 2€ et tél illimité pour 20€(ça permet d'équiper deux membres de la famille). Pas de téléphone soit disant gratuit dans ces offres, mais en faisant un peu ses comptes, ben il est pas gratuit du tout le téléphone. | |
|
| |
olidelac Sérial Posteur
Nombre de messages : 2492 Localisation : Comminges Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: site internet Mer 06 Mar 2013, 07:45 | |
| - jean marc 63 a écrit:
- je vais pas tarde a prendre internet a la maison,lequel dois je prendre ( free,orange,numéricable ou autre)quand pensez vous
- jean marc 63 a écrit:
Toi qui sembles apprécier les services professionnels et vouloir que les choses soient à leur place (voir ta réponse dans https://anciennes-en-piste.motards.net/t5234-le-au-gite-du-relais-est-a-vendre), pourquoi ne pas demander l'avis professionnel des marchands d'internet et d'informatique au lieu de poser ces questions dans un forum de motards ? O. | |
|
| |
jean marc 63 Pistard
| Sujet: Re: site internet Mer 06 Mar 2013, 10:09 | |
| - olidelac a écrit:
- jean marc 63 a écrit:
- je vais pas tarde a prendre internet a la maison,lequel dois je prendre ( free,orange,numéricable ou autre)quand pensez vous
- jean marc 63 a écrit:
Toi qui sembles apprécier les services professionnels et vouloir que les choses soient à leur place (voir ta réponse dans https://anciennes-en-piste.motards.net/t5234-le-au-gite-du-relais-est-a-vendre), pourquoi ne pas demander l'avis professionnel des marchands d'internet et d'informatique au lieu de poser ces questions dans un forum de motards ?
O. c est déja fait merci a odilac | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: site internet Mer 06 Mar 2013, 10:49 | |
| Si je puis me permettre d'ajouter mon grain de sel. Ne serait-il pas mieux de demander à tes voisins si ils sont satisfaits de leur fournisseur d'accès. Et de choisir en fonction. Pour ce qui est du PC. Certains préfèrent le MAC, moins sujet aux bugs, d'autre se satisfont de Window's. La encore , quitte à passer pour un ringard. Je préfère garder mon vieux XP plutôt que Window's 7 . certaines fonctions bien pratiques on étés supprimées. Comme de placer une image en fond d'écran. Il faut télécharger un programme. La fonction " exécuter" à disparu aussi. Maintenant, reste à savoir si les pc modernes ne sont pas "équipés" de l'obsolescence programmée. Ceci n'engage que moi. | |
|
| |
Nico Modérateur
| Sujet: Re: site internet Mer 06 Mar 2013, 17:33 | |
| Tout d'abord un rappel pour tous sur la rubrique "autour d'un café" : "C'est le forum ou l'on parle de tout et de rien" donc justement on peut en profiter pour ne pas parler moto - cacajou a écrit:
- Si je puis me permettre d'ajouter mon grain de sel.
Ne serait-il pas mieux de demander à tes voisins si ils sont satisfaits de leur fournisseur d'accès. Et de choisir en fonction. Pour ce qui est du PC. Certains préfèrent le MAC, moins sujet aux bugs, d'autre se satisfont de Window's. La encore , quitte à passer pour un ringard. Je préfère garder mon vieux XP plutôt que Window's 7 . certaines fonctions bien pratiques on étés supprimées. Comme de placer une image en fond d'écran. Il faut télécharger un programme. La fonction " exécuter" à disparu aussi. Maintenant, reste à savoir si les pc modernes ne sont pas "équipés" de l'obsolescence programmée. Ceci n'engage que moi. Si je peux me permettre de te corriger concernant Windows 7 Les fonctions n'ont pas disparu elle ont juste changer d'endroit, pour mettre une image en fond d'écran il suffit de faire un clic droit dessus et cliquer sur "choisir comme arrière plan du bureau" par besoin d'un programme. Pour la fonctions "exécuter" elle est dans le gestionnaire des taches accessible via Ctrl+Alt+Supr Windows seven est beaucoup plus stable et a une meilleur sécurité vis à vis des virus notamment (bien que xp ce soit améliorer après le SP2). Il est certes un peu plus gourmand en ressources mais il gère beaucoup mieux la mémoire Ram car contrairement a ses prédécesseur, il ne laisse pas tourner en tache de fond les programmes que l'on a fermé. Et si un programme plante il ne reste pas planté en boucle dessus et laisse la priorité au gestionnaire de tache (ça évite de devoir éteindre le PC à l'arrache). Par contre pour Windows 8 l'interface est très différente et elle ne me plait pas du tout. | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
| Sujet: Re: site internet Mer 06 Mar 2013, 17:52 | |
| Il est fort ce Nico. Avoue quand même qu'ils ont compliqué un peu. Je modifie mon post. Ceci était surement l'explication de mon soucis d'image en arrière plan. Vous utilisez Windows 7 Édition Starter Edition. Windows 7 Édition Starter Edition ne gère pas la modification de l'image d'arrière-plan du bureau. | |
|
| |
edenrocker Sérial Posteur
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: site internet Mer 06 Mar 2013, 20:38 | |
| :scratch j'ai windows 7 et j'en suis bien content , beaucoup moins chiant que vista puisqu'on peut parler de tout ici , c'est quoi cette photo à contre-jour nico ? t'as pas trouvé pire ? pour ton avatar . j'aimais mieux l'autre | |
|
| |
Nico Modérateur
| Sujet: Re: site internet Mer 06 Mar 2013, 23:04 | |
| | |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: site internet Jeu 07 Mar 2013, 14:25 | |
| Windows 8 çà se trouve dans le Sud de la France aussi????????????ou on m'a caché çà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site internet | |
| |
|
| |
| site internet | |
|