Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS  Empty
MessageSujet: Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS    Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS  EmptyDim 05 Mai 2013, 15:16

Bonjour toutes et tous

Depuis quelques temps je cherchais un nouvel échappement en sortie haute pour ma machine.

Grâce à Ludo de CRAZY RACERS, c’est fait cheers http://www.crazyracers.fr/ cheers

Localisé dans l’Oise, c’est un véritable passionné et un amoureux des belles bécanes.

Pour la réalisation de ce pot, Ludo a travaillé à partir d’un échappement déjà connu et performant.
Mes directives étaient de travailler sur l’écoulement des gaz, le passage de la jambe, le niveau de dB en sortie et si possible le poids de l'ensemble.

Le résultat est vraiment splendide et les performances de la machine au rendez-vous. Croix en Ternois avec le record du tour en VMA Vintage 350.
La machine a passé le contrôle technique sans difficulté, il a même réussi à gagner du poids par rapport au pot d'inspiration et cela malgré l’utilisation de l’inox Wink

Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS  Img_2910

N’hésitez pas à le contacter de la part des Pâquerettes. La visite de son Web ne vous donnera qu’une petite palette de son savoir-faire . . .

A vous de voir

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS  Empty
MessageSujet: Re: Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS    Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS  EmptyDim 05 Mai 2013, 20:24

Et il est venu à Croix constater par lui même!
C'est un bon gars qui a quand même fait la 1ère de couv de Café Racer. Pas rien.
j'espère qu'il ne viendra pas à la Génétouze sinon tu vas encore être devant moi...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Franck
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Franck


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/04/2008

Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS  Empty
MessageSujet: Re: Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS    Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS  EmptyJeu 15 Aoû 2013, 12:59

Je confirme, il marche bien cet échappement Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS  3279348355
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Pierad
Pistard
Pistard
Pierad


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/01/2012

Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS  Empty
MessageSujet: Re: Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS    Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS  EmptyJeu 15 Aoû 2013, 17:20

le gars a une bonne réputation, passionné, savoir-faire etc, plus très courant ces temps ci, heureusement qu'il en reste des comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS  Empty
MessageSujet: Re: Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS    Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement de mono Ducati par CRAZY RACERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du TZ au mono Ducati, il n'y a qu'un pas...
» Ducati Mono 250
» mono ducati 125 ts ou s
» tt2/ mono ducati
» renseignements 350 mono ( ducati)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Les docs et adresses à connaitre :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: