Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CL 350 ou CL 360 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric2
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 05/06/2013

CL 350 ou CL 360 ? Empty
MessageSujet: CL 350 ou CL 360 ?   CL 350 ou CL 360 ? EmptyMer 05 Juin 2013, 16:51

je vais donc poser quelques questions ici !
connaissez vous les moteurs 350 et 360 ? A part la démultiplication, je ne pense pas que les moteurs de CL soit différents des moteurs de CB
Je sais que la 360 à 6 vitesses. a part ça quelles différences (couple, performances .... souplesse, robustesse)
Et d'une manière générale, est ce que pour ces moteurs, un kilométrage de 40000 bornes est un problème ?(réalésage à combien ?)
voilà les petites questions que je me pose avant de faire encore une bêtise cheers
autrement, je mettrais bien des images de mes 2T, mais on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 1815
Age : 37
Localisation : Saint Genis Laval(69)/Le mayet de Montagne (03)
Date d'inscription : 23/04/2010

CL 350 ou CL 360 ? Empty
MessageSujet: Re: CL 350 ou CL 360 ?   CL 350 ou CL 360 ? EmptyMer 05 Juin 2013, 17:35

Pour les photos : https://anciennes-en-piste.motards.net/t4557-didacticiel-pour-poster-des-photos (mais tu va devoir attendre un peu avant d'avoir les droits pour posté Wink )

En effet CL ou CB ce sont les même moteur et concernant les cb 350 ça va on connait un peu clown
Ensuite une 350 sans hésitation, le moteur est beaucoup plus performant et il est très fiable d'origine cheers Une boite 6 sur le 350 c'est le top mais il faut mettre une boite racing car la boite de 360 ne monte pas dessus et c'est bien dommage Rolling Eyes

Je dirais qu'a 40 000 d'origine il faudra faire la distrib + changer les segments au minimum si tu veux être tranquille. Vilo, boite, roulements c'est du solide.
L'arbre à came et les culbuteurs ça dépend de l'entretiens qui a été fait dessus (qualité de l'huile, fréquence des vidanges, nettoyage systématique de l'épurateur et de la crépine). Si c'est bien fait le moteur peut tenir longtemps, en revanche si c'est négligé le haut moteur peut s'usé rapidement.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nico0369
eric2
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 05/06/2013

CL 350 ou CL 360 ? Empty
MessageSujet: Re: CL 350 ou CL 360 ?   CL 350 ou CL 360 ? EmptyMer 05 Juin 2013, 19:13

Nico a écrit:
Pour les photos : https://anciennes-en-piste.motards.net/t4557-didacticiel-pour-poster-des-photos (mais tu va devoir attendre un peu avant d'avoir les droits pour posté Wink )

c'est donc pour ça que j'ai droit à ... 0 Mo de téléchargement ! Ok. Et ça prend combien de temps, pour avoir le jack pot ? Very Happy
Autrement, merci pour l'avis. Donc, ce sera vraisemblablement un CL 350. Un peu plus cher car plus coté, mais bon... quand on aime, on ne compte pas
à propos, quelqu'un connait Generation Scrambler ? vos avis m'intéressent, car il me semble bien que je vais devoir passer par eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CL 350 ou CL 360 ? Empty
MessageSujet: Re: CL 350 ou CL 360 ?   CL 350 ou CL 360 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CL 350 ou CL 360 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Les machines de routes-
Sauter vers: