Départ samedi matin 5h00 16°c ciel dégagé.
Arrivée à Croix 7h30 ciel couvert 10°c un vent à décorner les bœufs, merde ça caille
Passage par l’inscription le temps de croiser JB qui comme moi n’a pas l’air bien réveillé ensuite le CT, je roule en série H premier roulage 10:15h, j’ai le temps de me préparer.
Petit café avec les potes du team pour se réchauffer.
Je vais démarrer la moto histoire de la faire chauffer un peu elle aussi et, de voir comment elle tourne car depuis les problèmes de carburation que j’avais eu lors du roulage du mois d’avril, je n’avais pas eu l’occasion de refaire un essai.
Antoine tu peux me pousser ? (Vous comprenez maintenant pourquoi j’ai rejoint un team avec des jeunes)
Démarrage facile, il n’y a pas grand monde dans le paddock, j’en profite pour faire un petit tour et agréable surprise la moto marche plutôt bien avec des montées en régime franches.
On discute, on discute et le temps passe, je réalise qu’il est grand temps d’y aller !
Antoine, Antoine t’es où ? Antoine vite je suis à la bourre
Premier roulage super agréable la moto marche bien, je vais pouvoir me concentrer sur le pilotage et je commence doucement à prendre mes marques et enfin prendre plaisir à rouler.
Mais bon j’ai encore beaucoup à apprendre et toujours ce manque d’assurance dans les courbes quand il y a quelqu’un derrière et j’ai tendance à m’effacer pour laisser passer depuis la dernière fois où je me suis fait une petite frayeur quand un gars m’a frôlé en faisant l’intérieur.
Le ciel s’éclairci enfin laissant apparaître le soleil mais toujours ce p….n de vent !
Les séries s’enchaînent et je termine la journée par un troisième roulage, je commence à ressentir les effets du manque de sommeil, la nuit dernière a été courte.
Je profite de l’occasion pour aller faire un tour du coté de chez Frico et faire la connaissance d’un personnage fort sympathique.
La soirée débute par l’éternel apéro qui n’en fini pas, nous mangeons vite fait et ensuite dodo, je suis ko ma femme et moi nous nous endormons comme deux vielles souches.
Le lendemain matin réveil tranquille après un bonne nuit réparatrice j’ai le temps, je roule à 12h00.
Je m’engage en grande forme pour le 4 éme roulage qui sera le meilleur du week-end avec des trajectoires moins pourries que la veille et de bonnes sensations, ça vient doucement
La moto marche toujours aussi bien et agréable à piloter
Même avec un moteur stock elle n’a rien à envier aux autres 350 de la série, il ne lui manque qu’un bon pilote.
La journée se termine gentiment par le dernier roulage de la série ensuite on remballe vite fait il faut rentrer, demain boulot.
Voili voilou un petit résumé d’un excellent week-end bien agréable avec tout ce qu’il faut, de la moto, de bonnes rigolades, du beau spectacle avec de belles bagarres en side avec Bruno, de l’arsouille avec Antoine Florian et Vincent les 3 jeunes du team et le tout sans casse ni chute.
Vivement la prochaine.