Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

course de cote la Bollène col du Turini

+2
jeanotz
kikekoka
6 participants
AuteurMessage
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka

course de cote la Bollène col du Turini Empty
MessageSujet: Re: course de cote la Bollène col du Turini   course de cote la Bollène col du Turini EmptyDim 05 Juin 2011, 10:49

5h, le réveil sonne, je me précipite dehors pour voir qu'il tombe quelques gouttes.
5h30, pendant que je prends le café, la pluie se met franchement à tomber.
7h, je mets le camion en marche pour rentrer à la maison.
9h, je range les affaires dans le garage.
10h30, c'est le déluge et je déprime.

Bravo aux courageux qui sont en train de braver les éléments cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: course de cote la Bollène col du Turini   course de cote la Bollène col du Turini EmptyLun 06 Juin 2011, 11:50

Rolling Eyes bin alors ! juste deux gouttes d'eau et on ne roule plus !!!
JM faut te mettre au jet ski Razz ,
serieux j'ai pensé a vous le gars mais nous nous avons eu des gros orages de gréle toute la journée du dimanche , bon j'ai commandé le soleil pour le Muy en septembre et la je serais la ( enfin j'éspere )
résultat Bruno 1er et Marty 2eme , et toi Didier 1er ?
Bruno va faire Marlhes au moi Aout ( 20/21) JM je crois que tu était intéressé ? dit le moi j'ai les engagements je te les fait passer en MP a bientot
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d

MessageSujet: côte de la bollène turini   course de cote la Bollène col du Turini EmptyLun 06 Juin 2011, 23:53

nom d'un chien, quelle flotte !!! j'ai cru que j'allais me noyer !! malgré la combi de pluie, j'ai fini complètement trempé, les bottes pleines d'eau, les gants transformés en éponges, deux litres d'eau dans le bac à huile, l'allumage qui pataugeait dans le bouillon, une bonne partie de natation koa ... Mais tout n'était pas négatif, le bon grip de la route du Turini nous a permis quelques fantaisies, et les angles pris sur le mouillé étaient parfois assez impressionnants .... pour résumer, première montée sans pluie mais route trempée, chacun a appris le tracé . Deuxième monte d'essais chrono, la route a été séchée par le soleil, mais seulement là ou le soleil pouvait ... What a Face Grosso modo, on se tapait une bonne portion sur le sec, et puis on rentrait dans une courbe à l'ombre et là ... oh !!! surprise, c'est trempé et je suis sur l'angle maxi, aie !!! que faire ???
- eh ben tu tire tout droit ducon !!! - donc, montée olé olé, avec en ce qui me concerne un chrono trés moyen, j'ai déjà pris pas mal de gamelles sur le mouillé, et je ne m'appelle pas GB ( Wink ). Pause déjeuné, puis en digestif, devinez quoi, ... la pluie Sad la vraie, avec de bonnes vraies grosses gougouttes, on fait avec , et tout le monde arrive entier à la fin de la première manche chrono. Perso, un chrono très moyen et je me dit que je ne vais faire qu'une seule manche . Manque de bol, mon poursuivant au championnat n'est qu'à une seconde, ce qui nous oblige à faire la deuxième : lui pour essayer de me rattraper, et moi pour essayer de le devancer Very Happy. départ de la deuxième manche, et là, j'ai bien cru que ça allait s'arrêter très rapidement, la pluie très abondante provoquant des gouttières juste au dessus des carbus, la moto a failli caler juste après le passage de la cellule, je me demande encore comment elle a pu repartir sur l'élan ... bilan, je sauve trois secondes sans trop forcer, et mon suiveur n'en sauve qu'une, je reste devant . J'ai quand même devant moi le diable jaune à la licence NCB , mais il est trop fort.
en post classic, Bruno ( Fogarty sur notre forum) l'emporte devant Martini mais avec 4 dixièmes de retard sur le diable jaune ( Riccroch ).
Vivement la prochaine, en plus une nouvelle dans le Var, mais avec le soleil !!!
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs

MessageSujet: Re: course de cote la Bollène col du Turini   course de cote la Bollène col du Turini EmptyJeu 09 Juin 2011, 06:51

Didier tu me confirmes que j'ai bien fait de ne pas venir. Chapeau bas à vous téméraire que vous êtes. En septembre, alors !!! Avec le soleil Wink
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: course de cote la Bollène col du Turini   course de cote la Bollène col du Turini EmptyJeu 09 Juin 2011, 10:26

steph80gs a écrit:
En septembre, alors !!! Avec le soleil Wink

Ya plus rien avant septembre ? Sad Vous allez nous manquer pendant l'été les gars de la cote Crying or Very sad
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: course de cote la Bollène col du Turini   course de cote la Bollène col du Turini EmptyJeu 09 Juin 2011, 11:40

didier d a écrit:
nom d'un chien, quelle flotte !!! j'ai cru que j'allais me noyer !! malgré la combi de pluie, j'ai fini complètement trempé, les bottes pleines d'eau, les gants transformés en éponges, deux litres d'eau dans le bac à huile, l'allumage qui pataugeait dans le bouillon, une bonne partie de natation koa ... Mais tout n'était pas négatif, le bon grip de la route du Turini nous a permis quelques fantaisies, et les angles pris sur le mouillé étaient parfois assez impressionnants .... pour résumer, première montée sans pluie mais route trempée, chacun a appris le tracé . Deuxième monte d'essais chrono, la route a été séchée par le soleil, mais seulement là ou le soleil pouvait ... What a Face Grosso modo, on se tapait une bonne portion sur le sec, et puis on rentrait dans une courbe à l'ombre et là ... oh !!! surprise, c'est trempé et je suis sur l'angle maxi, aie !!! que faire ???
- eh ben tu tire tout droit ducon !!! - donc, montée olé olé, avec en ce qui me concerne un chrono trés moyen, j'ai déjà pris pas mal de gamelles sur le mouillé, et je ne m'appelle pas GB ( Wink ). Pause déjeuné, puis en digestif, devinez quoi, ... la pluie Sad la vraie, avec de bonnes vraies grosses gougouttes, on fait avec , et tout le monde arrive entier à la fin de la première manche chrono. Perso, un chrono très moyen et je me dit que je ne vais faire qu'une seule manche . Manque de bol, mon poursuivant au championnat n'est qu'à une seconde, ce qui nous oblige à faire la deuxième : lui pour essayer de me rattraper, et moi pour essayer de le devancer Very Happy. départ de la deuxième manche, et là, j'ai bien cru que ça allait s'arrêter très rapidement, la pluie très abondante provoquant des gouttières juste au dessus des carbus, la moto a failli caler juste après le passage de la cellule, je me demande encore comment elle a pu repartir sur l'élan ... bilan, je sauve trois secondes sans trop forcer, et mon suiveur n'en sauve qu'une, je reste devant . J'ai quand même devant moi le diable jaune à la licence NCB , mais il est trop fort.
en post classic, Bruno ( Fogarty sur notre forum) l'emporte devant Martini mais avec 4 dixièmes de retard sur le diable jaune ( Riccroch ).
Vivement la prochaine, en plus une nouvelle dans le Var, mais avec le soleil !!!

Moi je dis chapeau! On en a un comme ça aux Pâquerettes qui ne roule bien que sous la pluie. Enfin je veux dire qui ne serre pas quand il pleut... C'est une grenouille. Comme quoi.
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: course de cote la Bollène col du Turini   course de cote la Bollène col du Turini Empty

course de cote la Bollène col du Turini
Page 1 sur 1