| LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Pistard
Nombre de messages : 458 Age : 42 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Jeu 10 Mai 2007, 23:05 | |
| Hier avec Hayden et Jean louis E et moi meme, on a eu l'idée de crée un post, pour pouvoir se localiser sur la carte de france ( car celle proposée en page d'acceuil bugg un peu)... avec par exemple: la ville ou on se trouve (une ville connue la plus proche) speudo monture une photo de nos bouilles pour se reconnaitre a travers les casques. alors avantage.. pratique pour cet été, on pourra prévoir des étapes pour les membres qui sont un peu éloigné, bref se tapé l'apéro en parlant moto (c'est les madames qui vont etre contente). ou si on visite dans le coin, prendre des bonnes adresses avec des gens du coins. bref le but c'est pas d'etre d'embettant mais de garder un esprit convivial... voilà avant de se lancer tete baisser dans la creation de ce post, c'est de savoir si çà interesse des gens (car si on est trois c'est pas marrant, quoique c'est des déà des serieux loulous), si çà gène personne (façon se met qui veut)si il faut rajouter des renseignements autre (comme le telephonne).... bref faut voir.... moi çà me ferait plaisir de voir des gens si je descends ds le sud ou autre cet été... alé ciao | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Jeu 10 Mai 2007, 23:07 | |
| | |
|
| |
sandro Admin
Nombre de messages : 3075 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron (92) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Ven 11 Mai 2007, 00:04 | |
| | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Ven 11 Mai 2007, 06:11 | |
| bonne idée!!!! mais on va faire un truc avec accés limité aux membres vous en pensez qui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Ven 11 Mai 2007, 07:55 | |
| - GB TEAM a écrit:
- vous en pensez qui
J'en pense qui c'est une idée qui est bonne, surtout qui si l'accès qui est réservé qui aux membres. |
|
| |
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Ven 11 Mai 2007, 08:08 | |
| bjr ne pas oublier les dates de vacances et les codes d'accés...ah oui les clés des cadenas gil | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Ven 11 Mai 2007, 11:40 | |
| Bonne idée Nini, je suis partant, mais comme dit GB réservé qui aux membres pour les numéros de téléphones ou adresses, il faut se les passer par MP ou par Mail. | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Ven 11 Mai 2007, 11:45 | |
| Bon, je vais centraliser ça tout ceux qui veulent, me passe leur adresse, mail, tél portable... je fais une liste et je la communique ensuite. Mais seulement ceux qui ont donnés leurs coordonnées. C'est bien comme ça? | |
|
| |
nini Pistard
Nombre de messages : 458 Age : 42 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Ven 11 Mai 2007, 18:31 | |
| ok pour moi mais prend ton temps georges, il faut pas que çà te fasse du boulot... prepare charade, le colis a du partir ce matin tu l'auras lundi matin... | |
|
| |
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Ven 11 Mai 2007, 21:31 | |
| je suis partant également | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB Ven 01 Juin 2007, 13:55 | |
| Alors s'en est où c't'affaire, pour ma part j'ai envoyé par MP mes coordonnées + photo à GB. Help, je ne retrouve plus le post qui parlait de mettre nos trognes sur le foroum, si quelqu'un peut m'aiguiller, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB | |
| |
|
| |
| LOCALISATION DES MEMBRES DE CE NOBLE CLUB | |
|