|
| Le LUC RAD & Co 1 Aout | |
| | Auteur | Message |
---|
sandro Admin
Nombre de messages : 3075 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron (92) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Le LUC RAD & Co 1 Aout Jeu 01 Aoû 2013, 20:14 | |
| une belle journée moins de monde que la dernière fois mais tres bonne ambiance!!!... un p'tit tour dans le padock pour rencontrer des gros rouleurs et des plus cool,,, j'étais tellement à la cool que j'ai reussi à louper l'équipe Dual Mano alors qu'ils sont toujours à la meme place!!!... mais j'ai vu Elvis!!!... BREF!!!... super contant de rencontrer une partie du Team "Alf's Classic Endurance" avec leur PECKETT & MACNAB à moteur KAWA qui tourne comme un avion!!!... pas étonant qu'ils aient fini 2ème au 4H de SPA cette année,,, j'espère ne pas lui avoir fait prendre une insolation à l'avoir boqué sous le soleil à lui parler moi en tong et lui en cuir!!!... et leur Triumph special VMA: PI' d'autres loulous du fofo comme les Razbitume Familly,,, il y avait au moins une bol d'or mais avec des gros problemes!!!... j'crois qu'elle a meme pas roulé,,, le reste en vrac: | |
| | | Pierad Pistard
| Sujet: Re: Le LUC RAD & Co 1 Aout Ven 02 Aoû 2013, 13:50 | |
| c'était cool de te voir, même en tant qu'Elvis en train de gigoter pour rentrer en vitesse dans le cuir, par 40°, et sauter en piste, pour finalement casser le moteur en pleine ligne droite
voilà… !! sinon oui, pas trop de monde, manquait à peu près 10 motos ou scoot parce que les deux potes qui sont venu avec leur vespa préparée se sont bien amusés dans la catégorie dédiée (50, 125, scooters et lents comme moi)
mais à l'année de prochaine de toute façon | |
| | | François02 Pistard
Nombre de messages : 354 Age : 67 Localisation : Hirson (02) Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Le LUC RAD & Co 1 Aout Ven 02 Aoû 2013, 13:53 | |
| Devait être bien sympa cette journée Dommage que se soit trop loin ou alors il faut être en vacances comme certains du team Razbitume Alors elle marche cette CG à moteur S3 kité 175 ? Prépa spéciale pour Gédinne | |
| | | sandro Admin
Nombre de messages : 3075 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron (92) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Le LUC RAD & Co 1 Aout Ven 02 Aoû 2013, 17:26 | |
| j'ai oublié les photos sur piste!!!... il y avait elles aussi!!!... (elles font moins de bruit que les 2T mais ca grriii-grrriiii!!!... quand meme,,,) l'abre ou j'ai fait pipi!!!... (aprés une autre dose il a plus de gueule que là derniére fois,,,) je vous le redis,,, c'était une super jounée!!!... l'année prochaine je sais pas encore avec quoi mais je roule!!!... ou je prend la CALZONE ou la 125 pour aller à la plage mais je roule juste pour le plaisir!!!...
Dernière édition par sandro le Ven 23 Aoû 2013, 18:21, édité 1 fois | |
| | | laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le LUC RAD & Co 1 Aout Ven 02 Aoû 2013, 19:21 | |
| Effectivement, une super journée, une organisation sans faille pour cette deuxième édition. Le bonheur de découvrir une nouvelle moto même si des problèmes de carburation m'ont embêté quelque peut. Merci Jeanotz pour le prêt de tes pièces. | |
| | | Pierad Pistard
| Sujet: Re: Le LUC RAD & Co 1 Aout Ven 02 Aoû 2013, 21:19 | |
| moi aussi j'ai fait des photos du Luc | |
| | | laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le LUC RAD & Co 1 Aout Ven 02 Aoû 2013, 22:37 | |
| Hou lala, c'est pas beau la dedans. | |
| | | jeanotz Sérial Posteur
Nombre de messages : 1149 Age : 63 Localisation : provence Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le LUC RAD & Co 1 Aout Sam 03 Aoû 2013, 08:44 | |
| En effet nous avons passés une superbe journée , merci a toute l'organisation et au pote ! Merci aussi pour avoir laissé rouler le jeune ( débutant ) Kevin qui a commencé le matin a roulez en 1.30 et a la dernière en 1.14 ( super pour un 1er roulage sur circuit ) fallait voir son père ( Roger ) qui était fiers comme si il avait acheté un bar tabac ) nota : les chiens ne font pas des chats Pour toi mon Lolo c'est normal ( pour les pièces ) sinon je vais en entendre parler pendant 2 ans !!! Et puis rappel toi de ce que vous avez dit ( toi et Kiki ) mercredi soir !!! on va tous les pourrirrrrrrrrr demain avec nos bêtes de course ( 250 rgv et 250 rs Aprilia ) Bon on attends encore une ou deux année de préparation physique pour que vous puissiez gagner 1 ou 2 secondes Pour le moteur de Pierrot P....; c'est pas beau la dedans Allez courage Pierrot faut pas mollirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
| | | Pierad Pistard
| Sujet: Re: Le LUC RAD & Co 1 Aout Lun 05 Aoû 2013, 21:53 | |
| bon ben je molis pas, j'ai tombé le moteur, et comme l'autre fois, c'est le roulement de bielle qui a dégagé. Ce moteur doit avoir un larmier de lubrification sur le vilo qui ne laisse pas passer assez de débit, c'est pas possible, ça ne sanctionne que lorsqu'il fait très chaud, la première casse était exactement similaire, même bielle, même cause, mêmes effets… bref, maintenant soit ma fin de saison est niquée, soit je trouve un pro rapidos, pas question de tout remonter encore une fois dans l'est, faut que je trouve par ici. J'ai un autre moteur T350, mais il est pas si super que ça, les pistons ont l'air cuits, j'ai voulu voir si je pouvais y monter les pistons du moteur cassé, mais ils sont pas identiques, le moteur cassé a déjà été réalésé… bref, puzzle compliqué. Donc soit je trouve quelqu'un qui peut me prendre mon monteur, changer la bielle, et qui a la presse pour remonter le vilo, et ça dans les 20 jours qui viennent !! (Gedinne c'est bientôt), soit je fait réaléser l'autre moteur pour y mettre mes pistons, mais je sais pas comment est son bas-moteur, c'est la roulette russe… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le LUC RAD & Co 1 Aout | |
| |
| | | | Le LUC RAD & Co 1 Aout | |
|