| a qui sont ces grattes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a qui sont ces grattes Mar 06 Aoû 2013, 14:21 | |
| petit quizz pour ceux qui s'interessent a la guitare et qui sont pas en vacances:) quels grands guitaristes jouaient sur ces bijous ?(et jouent peut etre encore pour ceux qui sont encore vivants) pour les plus jeunes les reponses sont sur le site de oui fm (la radio)avec d'autres grattes ,un artiste photo a photographie ces guitares de legende de musiciens de legende j'attends! |
|
| |
Norrinn Radd Pistard
Nombre de messages : 587 Age : 66 Localisation : 78- Le Perray en Yvelines Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: a qui sont ces grattes Mar 06 Aoû 2013, 19:42 | |
| Pour la SG junior, je dirais Angus Young. La strato multicolore, Eddie Van Halen. La Telecaster, Keith Richards peut etre ? et l'acoustique ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mar 06 Aoû 2013, 21:08 | |
| pas mal! angus young et eddie van halen c'est bon;) la telecaster bois naturel et noir est signée par son maitre 'qui tiens en general 3 a 4h sur scene) l'accoustique appartenait a un monsieur a qui il manquait plusieurs doigts a une main pour les confirmations on va attendre les gens du cote de vichy:roll: |
|
| |
belcounty Pistard
| Sujet: Re: a qui sont ces grattes Mar 06 Aoû 2013, 22:00 | |
| Manque plusieurs doigts , Django Raynard ?? J'ai bon ? | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: a qui sont ces grattes Mer 07 Aoû 2013, 06:07 | |
| La manouche, c'est Django . Le télécaster. J'hésite entre Ben E King et Bruce Springsteen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: g Mer 07 Aoû 2013, 11:52 | |
| allez c'est tout bon:) django reinhardt (ca doit etre comme ca que cela s'ecrit je crois) pour la manouche et le boss (springsteen pour la fender) vous pouvez reprendre une activite normale;) bravo a vous |
|
| |
Franck Sérial Posteur
Nombre de messages : 2342 Age : 59 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: a qui sont ces grattes Dim 11 Aoû 2013, 10:02 | |
| La suite Facile pour la première pour la seconde aussi et la troisième idem et la quatrième itou Mais maintenant, si tu connais pas tu connais pas ! | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| |
| |
Franck Sérial Posteur
Nombre de messages : 2342 Age : 59 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: a qui sont ces grattes Dim 11 Aoû 2013, 11:57 | |
| La première c'est bien Hendrix et plus particulièrement la Stratocaster de Woodstock pour les autres :evil:cacajou la seconde c'est au King du blues et c'est un gros bébé (facile) la troisième est à Stevie, la quatrième à Eric et la cinquième à Albert | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
| Sujet: Re: a qui sont ces grattes Dim 11 Aoû 2013, 12:31 | |
| J'ai au moins bon pour la premiére. Ben E Kink pour la 2 . Alors c'est pas la mienne. La 3 Stevie Wonder. Il joue de la guitare lui ? Eric et Albert ..... Eric Clapton ? Heu ... Albert, Albert .. Reisner. Non, lui ce serait l'harmonica . Tes fils peut-être ? Franck -chement , je bloque un peu . | |
|
| |
Franck Sérial Posteur
| Sujet: Re: a qui sont ces grattes Dim 11 Aoû 2013, 14:15 | |
| la seconde c'est "Lucile" de BB king | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: f Dim 11 Aoû 2013, 21:55 | |
| la troisieme poue etre aussi usee ca serait pas la strato a rory gallagher ? LA FENDER NOire celle DE MR DAVID GUILMOUR ,? la derniere je sais pas:roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a qui sont ces grattes Dim 11 Aoû 2013, 21:57 | |
| mince j'avais pas vu qu'il avait deja donne les reponses o) en plus j'avais pas bon:| |
|
| |
Franck Sérial Posteur
| Sujet: Re: a qui sont ces grattes Dim 11 Aoû 2013, 23:19 | |
| La 3 c'est SRV (Stevie Ray Vaughan) Une guitare avec un manche de pioche, montée par le guitariste en 13/56. De la puissance et un gros grain avec ses micros texas spécial j'avais hésité avec la Stratocaster d’un autre monstre du Blues Rory Gallagher La 4 c'est "Blackie" d’Eric Clapton, un manche extraordinaire de facilité La 5 c'est la Telecaster signature d' Albert Collins. J'aime beaucoup sa façon de jouer avec un capodastre sur une électrique, le micro manche c'est du lourd de chez lourd Voila c'était certaines des guitares que j'ai essayées mais que je n'ai pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a qui sont ces grattes | |
| |
|
| |
| a qui sont ces grattes | |
|