| philm2<>moumouth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: philm2<>moumouth Mer 14 Aoû 2013, 14:25 | |
| resalut les gars grace a nos excellents moderateurs (merci a eux ) je retrouve mon ancien profil que j'avais pas reussi a restaurer y'a deux ans d'ou ma mutation en "philm2" je repars donc a zero(newbie) mais suis bien content de retrouver mon surnom de toujours a bientot sur les circuits ps:si vous regardez les posts en historique ils datent de plusieurs annees, donc pour le moment j'ai rien a vendre:D |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
claudepms Pistard
Nombre de messages : 566 Age : 67 Localisation : MONTIGNY-LES-CORMEILES Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: philm2<>moumouth Mer 14 Aoû 2013, 16:09 | |
| Salut Philippe,
Il en est où le TZR ???
Claude | |
|
| |
edenrocker Sérial Posteur
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: philm2<>moumouth Mer 14 Aoû 2013, 21:32 | |
| salut moumouth peu importe ton pseudo , tu sera toujours le pt'it bonhomme à lunettes , bien sympa que l'on croise sur les circuits et qui laisse de bons souvenir attention , une 250 TZR c'est une "grosse" moto . | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: philm2<>moumouth Mer 14 Aoû 2013, 22:03 | |
| - moumouth a écrit:
- resalut les gars
grace a nos excellents moderateurs (merci a eux ) je retrouve mon ancien profil que j'avais pas reussi a restaurer y'a deux ans d'ou ma mutation en "philm2" je repars donc a zero(newbie) mais suis bien content de retrouver mon surnom de toujours a bientot sur les circuits ps:si vous regardez les posts en historique ils datent de plusieurs annees, donc pour le moment j'ai rien a vendre:D Tu a vu sur les photos de Nogaro avec qui on passé un long moment ? Beaucoup parlé musique et instrument c'est une pointure ! Jean françois tu a vu aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: philm2<>moumouth Mer 14 Aoû 2013, 22:10 | |
| merci les gars le tzr n'a pas beaucoup avancé car je suis parti me ballader dans les vosges et au retour en champagne avec le 100 yam (dans la remorque d'un pote) en fait je suis bien occupe avec mon fourgon boxer qui continue a merder malgre les soins que je lui prodigue (zappage de la vanne egr et autres circuits merdiques qui encrassnt le moteur) pour le moment j'espere que la filtration a particules ou le turbo sont pas hs car tres chers) ps:claude j'ai trouve la coque dorsale a chambourcy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nogaro Mer 14 Aoû 2013, 22:13 | |
| dans quel post c'est les photos de nogaro ? j'irais bien voir |
|
| |
edenrocker Sérial Posteur
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: philm2<>moumouth Mer 14 Aoû 2013, 22:24 | |
| - moumouth a écrit:
- dans quel post c'est les photos de nogaro ?
j'irais bien voir ben tu fais comme moi , tu cherche . ah oui , c'est une pointure le gars ! et il fabrique ses accordéons diatonique . on aurais pu faire un boeuf sympa à Vichy si on s'y était préparé , mais... les circuits sont fait, en principe, pour faire de la moto | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: philm2<>moumouth Mer 14 Aoû 2013, 23:18 | |
| | |
|
| |
sandro Admin
Nombre de messages : 3075 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron (92) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: philm2<>moumouth Jeu 15 Aoû 2013, 08:54 | |
| salut moumouth!!!... | |
|
| |
Franck Sérial Posteur
Nombre de messages : 2342 Age : 59 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: philm2<>moumouth Jeu 15 Aoû 2013, 10:53 | |
| Donc re bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jeu 15 Aoû 2013, 12:05 | |
| mais oui! il semble bien que c'est le gars aux harmonicas speciaux et son accordeon il etait a vichy et est venu jouer avec nous (miserables guitaristes basiques autour du camping car de frico c'etait marrant:) merci a dialmax pour les photos(joli le corsaro numero 2 ) |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: philm2<>moumouth Jeu 15 Aoû 2013, 12:26 | |
| Exactement, sacré trajectoire le gars ! Quand je lui disais qu'il m'avait scotché avec sa valise il a rigolé en disant: c'est rien à côté de ce qu'il y a la maison ! Il a fabriqué l'outil pour découper les languettes de Mélodica d'un fabricant Anglais qui cherchait quelqu'un capable de lui faire en échange d'un mélodica ! Il a joué aussi avec le bagad de Lan bihoué .
Hier soir sur FR3 c'était pas mal avec le festival inter celtique et Dan ar braz en seconde partie j'étais fasciné par le déplacement de ses doigts sur le manche de la guitare . | |
|
| |
FRICO Sérial Posteur
Nombre de messages : 1365 Age : 71 Localisation : Groland Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: philm2<>moumouth Jeu 15 Aoû 2013, 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: philm2<>moumouth | |
| |
|
| |
| philm2<>moumouth | |
|