Ahhhh les râtées à 6000T... J'en suis sorti par le changement de la bobine!
Mais il y a aussi le débit d'essence à controler, virer le filtre à air qui enrichi à mort si c'est un KN, ou régler la carburation en fonction.
Le calage c'est zéro au point mort haut. 29 pleine ouverture de l'avance centrifuge. A controler aussi mais quand ça déconne ça déconne dès 3000t normalement. Attention aussi parce que si l'avance centrifuge a été changé, bien vérifier qu'elles aient le même numéro frappé dessus. Certains modèles n'ont pas le même bossage de came.
Pour les pastilles moi c'est 15 admission, 10 échappement. Ou l'inverse... Je regarderai ce soir.
Le pot ??? Si c'est du "j'essaye ça" ça peut étouffer aussi le moteur à haut régime. Essayez avec un mégaphone libre. Chavet vend une super ligne Inox bien adaptée. Je l'ai croisé ce week end au Vigeant.
Carbu de 29 d'origine ?
6 ou 12 V ?
Alternateur ou pas?
Type de batterie?
Y'a plein de cause possible mais c'est facile à trouver. Sauf en course...