|
| Où et quand rouler... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Où et quand rouler... Sam 19 Mai 2007, 19:45 | |
| Où et quand rouler... Quand on n'a pas de licence et qu'on n'a pas 200€ a exploser en inscription pour un week end ?Juste une question simple, que je pense ne pas être le seul a me poser. Moi j'aime la piste, rouler en anciennes et entre passionnés, je compte bien m'y remettre sérieusement, seulement j'ai pas envie de péter 150€ pour quelques tours de piste. Reste les démos en anciennes, la je veux bien investir pour rouler a Nevers pour le BOC par exemple. Il y a aussi les dates comme MALVAL, visiblement sympa, prix correct, bref un bon plan. Je voudrais bien avoir les autres bonnes dates pour les simples particuliers passionnés et pas fortunés comme moi, merci bien.
Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 19:48, édité 1 fois |
| | | mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Où et quand rouler... Sam 19 Mai 2007, 19:48 | |
| bah tu fais comme moi pas exemple , je roule 5 x20 min pour 70 Euros au vigeant aux journées organisé par le team 18 des sapeurs pompiers , il te faut soit une licence soit l assurance de ta bécane.je trouve pas que cela soit excessif !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où et quand rouler... Sam 19 Mai 2007, 19:51 | |
| C'est pas mal du tout ça !
Tu vois pour 70euros tu roules tout de même 5 fois pendant 20minutes.
Au final tu te fais plaisir et avec les consommables, le déplacement et tout tu n'as pas besoin d'un budget énorme pour te faire plaisir et pratiquer ta passion.
Toutes les idées sont les bienvenues, je cherche a faire une liste de dates. |
| | | GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Où et quand rouler... Sam 19 Mai 2007, 20:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où et quand rouler... Sam 19 Mai 2007, 20:01 | |
| Pour le BOC je parlais des démos, pas de la course (!) |
| | | GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Où et quand rouler... Sam 19 Mai 2007, 20:08 | |
| | |
| | | mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Où et quand rouler... Sam 19 Mai 2007, 20:14 | |
| pour les demos du bol je crois que j ai payer 135 euros , cela te donne le droit de faire les demos , le pass paddock pour le camion et 2 entrées celle du pilote + 1 invités.seul hic le dimanche on roule 10min pas session , c est pas assez , mais par contre la piste est propre et c est quand meme magny-cours | |
| | | echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: Où et quand rouler... Sam 19 Mai 2007, 21:54 | |
| oui he ben moi les demos du bol j y trouves pas si bien k sa tu roules pas beaucoup pour se que sa coutes | |
| | | monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Où et quand rouler... Sam 19 Mai 2007, 23:09 | |
| bsr y'a le trophée coluche, tu donnes ce que tu veux ! tu tournes 3 fois 20min par jour c'est à carole en mars ! en juin je fait le fanakick à la chatres (pas loin de chez toi) 85€ pour les deux jours en septembre le mcf organise sa sortie circuit à salbris (petit circuit de kart pour les petites cylindrées seulement !) 85€ pour le we sinon y'a des choses à croix et à lezennes mais ça fait loin de chez toi ! et pour les circuits du sud c'est trop loin pour moi alors je ne sais pas ! je crois qu'il y a souvent des trucs à pouilly (89) mais je sais pas quand tu vois y'a des trucs possible, le mieux c'est de prendre une licence entrainement 90€ + cotise bureau régional + cotise club, pour moi ça me coute 120€, l'avantage c'est que tu peux tourner sur tous les circuits ffm avec une moto proto donc non assurable ! voilà pour mes connaissances pour les dates, sur le site d'ET tu a un calendrier ET<------- gil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où et quand rouler... Dim 20 Mai 2007, 09:10 | |
| - mickey a écrit:
- pour les demos du bol je crois que j ai payer 135 euros , cela te donne le droit de faire les demos , le pass paddock pour le camion et 2 entrées celle du pilote + 1 invités.seul hic le dimanche on roule 10min pas session , c est pas assez , mais par contre la piste est propre et c est quand meme magny-cours
Oui voila, c'est aussi des moments de pur bonheur de passionné, rouler sur un super circuit la ou ensuite rouleront les pilotes engagés, ça vaut vraiment le cout dans tous les sens du terme, je suis bien d'accord avec toi. - GB TEAM a écrit:
- Ah voui, les démos, ça me tente bien aussi!!!!
A mon échelle les démos c'est très bien, l'an prochain d'ailleurs si tout va bien je ferais un demande de dossier juste pour le plaisir, de toute façon on y sera donc autant rouler. Avis aux intéressés, on pourrait s'organiser un truc et rouler ensemble... - echernier a écrit:
- les demos du bol j y trouves pas si bien k sa
tu roules pas beaucoup pour se que sa coutes Oui et non, c'est pas non plus un roulage piste d'entrainement, mais des démos, faut voir la qualité et non la quantité, entre anciennes de tous bords, préparées ou non, sur un circuit superbe pendant un week end. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où et quand rouler... | |
| |
| | | | Où et quand rouler... | |
|