Salut à tous,
Je souhaite organiser une balade dans le cadre de cette manif. Bien que d'autres sujets voire combats, tout aussi important, mériteraient différents investissements et notamment politique, je profite de cette occase pour proposer de rouler en groupe. Une fois n'est pas coutume.
J'ai pris contact avec le correspondant du 66 "Bonne initiative". Nous avons conclu que je voyais de mon côté si cette idée faisait des émules et combien. Donc voilà, l'idée :
Faire une balade dans le 66 passer dans différents villages qui organisent des manif (vide grenier, tour de bagnole de collection, tour de camion de pompiers, manif sportives, vente de gateaux et autres,...).
Le road book sera défini en fonction des manif, en fonction du nombre approximatif de bécanes et de la météo. La vitesse moyenne sera peu élevée, l'idée est balade, découverte et retour tous entiers et contents d'avoir retrouvé des potes ou de s'en être fait.
Il faudra une équipe d'encadrement de quelques motos, pour assurer la sécurité, croisement des routes, pannes,...
Il reste quelques semaines avant la manif, à vous de voir.
C'est évidemment une info à passer autour de vous, si cela vous semble une idée à faire vivre.
A vous de voir.
Stéph