| petite question à jcb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: petite question à jcb Lun 28 Mai 2007, 17:32 | |
| encore merci pour les bons moments de ce we charadesque je sais ce que représente l'organisation et la mise en place d'un tel évênement ! juste une remarque et un reproche: n'aurait il été pas mieux de faire un controle sonomètre au controle technique ? ainsi ceux qui avaient des pots silencieux ( qui sont apparus comme par magie le dimanche ! ) les auraient mis dés le samedi et tous le monde aurait pu rouler sans pénalité ! il est vrai que d'être obligé de s'arrêter pour qqs c... qui ne respectent pas les règles ça fout les boules ! il me semble que chacun avait signé le règlement à l'inscription donc tout le monde savait, ceux qui venaient avec un pot bruyant prenaient un risque et devaient l'assumer, pas ceux qui ont joué le jeu il est vrai que les laverda et certaines autres seraient restées sur le paddock ! et alors !!! si on ne peut plus rouler à charade, ce seront les premiers à gueuler ! voilà un coup de gueule d'un petit mono qui faisait du bruit mais qui était prêt à fermer sa gueule ! gil | |
|
| |
PAT Modérateur
Nombre de messages : 1420 Age : 63 Localisation : Cocherel (77) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: petite question à jcb Lun 28 Mai 2007, 18:55 | |
| | |
|
| |
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: petite question à jcb Lun 28 Mai 2007, 19:12 | |
| il me semble que la f1 rapporte bcp plus d'argent que nos vieilles pétoires !!! gil | |
|
| |
biger Pistard
Nombre de messages : 672 Age : 115 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: petite question à jcb Lun 28 Mai 2007, 19:40 | |
| - PAT. a écrit:
- vaste sujet que celui du bruit ................ quand on voit a magny court des controle sonometre pour les démonstrations du bo classic ................................
Màuvàise interprétàtion du réglement, pàr les commissàires technique !!!!! Cà c'est pàssé le vendedi soir...........màis àprès discussion, seules les màchines du Bol Clàssic sont pàssées àu sonomètre !!! Mon TD3 doit sortir 115 Db mini, et j'ài tourné tout le WE Il n'empêche que je suis entràin de regàrder pour fàire des pots àux environ de 95 Db !! Pour gàrder les wàtts d'origine........................çà và pàs être évident! Tout le monde s'y met ! Même en IHRO, ils ont des "càrtouches" sur les Mànx et àutres Seeley ! | |
|
| |
PAT Modérateur
Nombre de messages : 1420 Age : 63 Localisation : Cocherel (77) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: petite question à jcb Lun 28 Mai 2007, 19:46 | |
| | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: petite question à jcb Mar 29 Mai 2007, 18:22 | |
| yas pas de miracles ,si on veut continuer a rouler faut s adapter aux normes ,bonnes ou mauvaises | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: petite question à jcb Mar 29 Mai 2007, 19:14 | |
| - echernier a écrit:
- yas pas de miracles ,si on veut continuer a rouler faut
s adapter aux normes ,bonnes ou mauvaises d'ac avec toi JL | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: petite question à jcb Mar 29 Mai 2007, 19:18 | |
| ou alors faut ramasser autant de tunes qu'une course de f1 ou un gp | |
|
| |
bob Pistard
Nombre de messages : 533 Age : 46 Localisation : Bourges Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: petite question à jcb Mar 29 Mai 2007, 19:22 | |
| C'est tout à fait juste, car faire du bruit aujourd'hui c'est donner raison à ceux qui s'oppose à l'utilisation des circuit pour nuisance sonnore. | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: petite question à jcb Mar 29 Mai 2007, 20:24 | |
| vaut il mieux faire du bruit sur un circuit ou sur la route ? | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: petite question à jcb Mar 29 Mai 2007, 20:57 | |
| he ben moi j entends plein de gars qui roules en face de chez moi sur la departementale et ils fonts beaucoup plus de bruit que nous | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: petite question à jcb Mer 30 Mai 2007, 18:16 | |
| Aujourd'hui dans l'équipe : Eclestone dit que le bruit des F1 fait parti du spectacle... mais c'est vrai, nous n'avons pas le pouvoir économique de la F1. A mon avis, même les circuits qui n'ont pas de contrainte de bruit (Nogaro, Pau,...) vont rapidement suivre le mouvement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question à jcb | |
| |
|
| |
| petite question à jcb | |
|