| ça y est DIAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: ça y est DIAL Mar 25 Fév 2014, 13:59 | |
| J’ai été banni du forum de LVM…pourtant je n’ai fait qu’écrire la vérité…b’hein wouais elle n’est pas toujours bonne à dire... | |
|
| |
Pierad Pistard
| Sujet: Re: ça y est DIAL Mar 25 Fév 2014, 17:49 | |
| peut on savoir quelle vérité mérite un bannissement là bas ? | |
|
| |
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ça y est DIAL Mar 25 Fév 2014, 18:06 | |
| bjr c'est pas dialmax qui c'est fait virer aussi ? gil | |
|
| |
olidelac Sérial Posteur
Nombre de messages : 2492 Localisation : Comminges Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: ça y est DIAL Mar 25 Fév 2014, 19:30 | |
| Bienvenue au club, looping ! (Moi, c'était en 2010).
O. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est DIAL Mar 25 Fév 2014, 20:49 | |
| vous pouvez developper ? meme en mp ca peut etre instructif |
|
| |
olidelac Sérial Posteur
Nombre de messages : 2492 Localisation : Comminges Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: ça y est DIAL Mar 25 Fév 2014, 21:46 | |
| Pour mon cas : histoire sans aucun intérêt, même pas instructif.
O. | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ça y est DIAL Mar 25 Fév 2014, 21:57 | |
| Looping, tu n'étais pas agressif mais tu faisais des petites allusions qui devait énerver qui je pense Quand J'irai sur Paris je leurs ferai une visite, car finalement c'est moi le client! !
Je te soumet un nouveau pseudo en voltige le synonyme C'est boucle!
| |
|
| |
looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: ça y est DIAL Jeu 27 Fév 2014, 11:46 | |
| Ils en ont eu mare que j’écrive la vérité à propos de leur revue LVM Enfin bon de toute façon depuis que le PIAF est parti faire des courses dans les cieux… et que notre DIAL…a été banni du forum… j’m’ennuyais... | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ça y est DIAL Jeu 27 Fév 2014, 17:13 | |
| Et oui, l'ennui nait de l'uniformité (pas de l'uniforme oté !)c'est une des raisons qu'un seul moule ne peut pas suffire .
"olidelac" tu n'avais pas écrit un truc sur looping et boucle ? Quand je suis avec la tablette c'est tellement moins pratique que je saute des choses! | |
|
| |
olidelac Sérial Posteur
| Sujet: Re: ça y est DIAL Jeu 27 Fév 2014, 17:39 | |
| - DIALMAX a écrit:
- "olidelac" tu n'avais pas écrit un truc sur looping et boucle ? Quand je suis avec la tablette c'est tellement moins pratique que je saute des choses!
Si, mais moi aussi, j'ai des problèmes de passage d'un ordi à un autre fonctionnant en wifi sur le premier : j'en manque, j'en supprime... et comme il y a un délai de mise à jour de l'un à l'autre, je ne sais pas toujours où j'en suis. J'avais écrit que « looping » et « boucle » n'étaient pas synonymes (en langage voltige compétition). La boucle consiste à décrire un cercle vertical, et, pour la réaliser correctement, ça demande pas mal d'actions sur le manche et les palonniers. Le looping se fait en tirant sur le manche avec la même amplitude que ce soit en montée, en horizontal, ou en descente : la figure résultante ressemble à un 9. En voltige, on appelait « looping » une boucle loupée. Pardon looping.O. | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: ça y est DIAL Jeu 27 Fév 2014, 17:49 | |
| C'est sur que le peu que j'ai fait c'était plutôt des looping, et puis il y a celui ci comme Looping | |
|
| |
olidelac Sérial Posteur
| Sujet: Re: ça y est DIAL Jeu 27 Fév 2014, 18:02 | |
| Ahhhhhhhh, l'Agence Tous Risques !
Je leur dois toutes mes notions de bricolage.
O. | |
|
| |
sandro Admin
Nombre de messages : 3075 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron (92) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ça y est DIAL Jeu 27 Fév 2014, 19:10 | |
| j'adore qu'un plan c'déroule sans accroc!!!... | |
|
| |
olidelac Sérial Posteur
| Sujet: Re: ça y est DIAL Ven 28 Fév 2014, 11:36 | |
| - olidelac a écrit:
- Si, mais moi aussi, j'ai des problèmes de passage d'un ordi à un autre fonctionnant en wifi sur le premier : j'en manque, j'en supprime...
(Attention : ça part HS, mais ça revient au sujet.) Une enquête minutieuse m'a permis de trouver une des raisons possibles de la suppression involontaire d'un message : quand on écrit un message, il y a, en haut à droite du message, une case carrée avec une petite croix, et le dessin et la position de cette case peuvent faire croire à une case de fermeture, mais, en réalité, c'est la case de suppression du message. On peut s'y tromper, et j'ai dû m'y tromper. Dans ce forum C&M, seul le dernier message d'un sujet peut être supprimé. Dans un autre forum (celui dont il a été question plus haut), chacun peut supprimer n'importe lequel de ses messages, où qu'il soit dans le sujet, et s'il est l'initiateur du sujet, il peut même supprimer le sujet complet, sans demander l'avis de personne. Ces facilités de suppression sont peut-être la cause du fait qu'on ne trouve aucun message signé « looping » dans ce forum. Moi qui voulais avoir des détails sur le bannissement, j'en suis de remettre ma curiosité dans ma poche. ... à moins que... une recherche sur les feuilles dites « en cache »... O. | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: ça y est DIAL Ven 28 Fév 2014, 11:54 | |
| Cque je ne comprend pas c'est qu'on ne retrouve pas "looping" alors qu'on retrouve DIALMAX "banni" avec tous les post ! et à ma connaissance comme le pseudo est bloqué pas moyen d'enlever les post ce qui est anormal. | |
|
| |
looping Sérial Posteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est DIAL | |
| |
|
| |
| ça y est DIAL | |
|