papi60 Pilote
Nombre de messages : 32 Age : 70 Localisation : LE MESNIL-EN-THELLE Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: freins 750 bol d'or Sam 30 Aoû 2014, 16:18 | |
| Bonjour,
Il m'a été dit que je pouvais mettre des étriers double pistons venant d'un VFR 750 ou CBF 600, sur mon bol d'or 750. Je souhaite savoir si cette adaptation se fait sans ajout de pièces intermédiaires permettant de les mettre en place sur les disques d'origine.
Si quelqu'un a déjà installé se type d'équipement, je suis preneur de conseils et photos le cas échéant. je peux éventuellement me déplacer (région parisienne ou picarde )
Merci d'avance pour vos conseils
| |
|
sandro Admin
Nombre de messages : 3075 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron (92) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: freins 750 bol d'or Dim 31 Aoû 2014, 21:48 | |
| c'est très proche de forme mais pour des disque en 296mm,,, si c'est que les points de fixations sur les fourreaux qui changent ca va mais les boulons sont en 8mm pour du 10 sur la BO,,, je vais regarder sur la CBF l'entre axe des fixations d'étriers sur la platine et voir si c'est le meme que la BO,,, mais les double pistons d'origine pour la BO monté de durites avia et d'un bon maître cylindre sont très bien!!!... | |
|