Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Votre profession

+6
Mondialen
taillefer
olidelac
DIALMAX
cacajou
buzzer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre profession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre profession   Votre profession - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014, 22:23

edenrocker a écrit:
CORSAIR a écrit:
je remet une grosse BISE à EDENROCKER pour les pièces qu'il m'a envoyé
Embarassed j'espère que les autres vont etre jaloux Twisted Evil
scratch tu t'es pas trompé de post ? clown

c'est possible sur le quel veux tu que je le mette
Revenir en haut Aller en bas
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker

MessageSujet: Re: Votre profession   Votre profession - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014, 22:24

DIALMAX a écrit:
Vous me rappelez ce que le père me disait quand j'étais encore à l'école, j'étais parti pour être instit et voici ce qu'il m'a dit pour me prouver que c'était une bonne solution:
- Le métier de mécano tu le connais déjà, si tu fais mécano tu fera les motos des autres et pas les tiennes, regarde moi, si tu fais instit tu n'auras à t'occuper que de tes motos .

Je pense que le frangin d' edenrocker si il décidait de faire de la mécanique en dehors de la journée il ferait plus de la mécanique moto !

Rolling Eyes je le pense aussi !
http://edenrocker.over-blog.com/
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker

MessageSujet: Re: Votre profession   Votre profession - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014, 22:30

CORSAIR a écrit:
edenrocker a écrit:
CORSAIR a écrit:
je remet une grosse BISE à EDENROCKER pour les pièces qu'il m'a envoyé
Embarassed j'espère que les autres vont etre jaloux Twisted Evil
scratch tu t'es pas trompé de post ? clown

c'est possible sur le quel veux tu que je le mette
scratch sur antares ! mais c'est pas grave .
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou

MessageSujet: Re: Votre profession   Votre profession - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014, 05:08

Je pense que le frangin d' edenrocker si il décidait de faire de la mécanique en dehors de la journée il ferait plus de la mécanique moto ![/quote]

C'est exactement ce que je faisais . Jamais de voitures en dehors du boulot.
clubman
Pistard
Pistard
clubman

MessageSujet: Re: Votre profession   Votre profession - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014, 13:50

Je me lance . Mon père était artisan maçon parce que son paternel "mon grand-père" lui a dit tu seras maçon . Comme son père à lui "mon arrière-grand-père lui avait dit tu seras maçon . Sauf que mon grand-père n'est pas resté longtemps maçon ; passionné de vigne il est devenu vigneron avec une entreprise de maçonnerie autour du cou qu'il a gentiment légué avec obligation à mon paternel . qui lui était passionné de mécanique . Comme il avait que des potes mécanos ou passionnés et qui pratiquaient la compete moto, surtout le cross . je suis tombé dedans . Et moi au grand plaisir de mon paternel j'ai été mécanicien . Auto parce que les motos c'était juste un truc pour rigoler . de toute façon je suis vite passer au poids lourd et un peu l'agricole, car la ont fait vraiment de la mécanique . ça fait maintenant pas loin de 50 ans que je mécanique et je m'amuse toujours autant . Depuis environ 10 ans je ne fais plus que quelques autos et mes motos car j'ai le dos bien fumé . Aucun droit à la chute .J'ai failli me mettre à mon compte plusieurs fois, mais à cause ou grasse à mon épouse qui est comptable, j'ai toujours laissé tomber au dernier moment . Je bosse pour finir à France télécom "ORANGE " comme technicien en internet privé " l'entreprise " . Ils vont me fiche à la retraite "veulent plus de vieux . Et je pense que ça va bien m'arranger . J'ai 100 ans de projets urgent bien sur .
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou

MessageSujet: Re: Votre profession   Votre profession - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014, 13:56

Profite bien de cette future retraite .
Tu verra , pas le temps de s’ennuyer quand on sait faire tourner les boulons . Et peut-être qu'on pourra se croiser sur les petites routes essonnienne.

taillefer
Pistard
Pistard
taillefer

MessageSujet: Re: Votre profession   Votre profession - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014, 15:35

@ clubman, profite bien de cette future retraite !

pourquoi écris tu aucun droit à la chute Question
http://www.enlevement-epave-gratuit-91.com/actus/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: Votre profession   Votre profession - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014, 15:47

C'est sympa tous parcours, intéressant passionnant et ça fait des histoires à raconter;
je ne veux pas répondre à sa place mais ça me semblait évident en ayant travaillé dans le PL et l'agricole d'avoir le dos en compote donc les risques sont plus grand en cas de chute .
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
clubman
Pistard
Pistard
clubman

MessageSujet: Re: Votre profession   Votre profession - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014, 18:43

DIALMAX a écrit:
C'est sympa tous parcours, intéressant passionnant et ça fait des histoires à raconter;
je ne veux pas répondre à sa place mais ça me semblait évident en ayant travaillé dans le PL et l'agricole d'avoir le dos en compote donc les risques sont plus grand en cas de chute .
                                                                                     Toutafait . C'est aussi pour ça que j'ai changé de metier . Mais j'ai un coffre à jouets adapté .                       Votre profession - Page 3 Img_4915                                                               Votre profession - Page 3 Peintu12
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou

MessageSujet: Re: Votre profession   Votre profession - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014, 18:47

Ah ... ouai , ça rigole pas , Votre profession - Page 3 3279348355  , Votre profession - Page 3 907216
taillefer
Pistard
Pistard
taillefer

MessageSujet: Re: Votre profession   Votre profession - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014, 19:12

DIALMAX a écrit:

moi qui est le même âge que clubman et de gros problèmes de dos aussi j'aurais bien voulu savoir pourquoi les risques sont + grands si ont a le dos en compote scratch
afin justement d'y remédier study
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac

MessageSujet: Re: Votre profession   Votre profession - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014, 19:47

clubman a écrit:
Votre profession - Page 3 Img_4915

Ah ! Toi aussi, tu fais une MF ?

Euh... je sors.

O.
http://314ro.canalblog.com/
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou

MessageSujet: Re: Votre profession   Votre profession - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014, 19:50

MF ...? Magnifique Flat Very Happy
clubman
Pistard
Pistard
clubman

MessageSujet: Re: Votre profession   Votre profession - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014, 20:00

Je voulais une moto rouge 900SS mais j'ai roulé 20 bornes géniales et quelques séances de kiné pour tout remetre  d'equerre . Mais j'ai quand méme une moto rouge .                                                                                                                                                                  Votre profession - Page 3 Gs_11011
buzzer
Pistard
Pistard
buzzer

MessageSujet: Re: Votre profession   Votre profession - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014, 20:44

clubman a écrit:
Je me lance . Mon père était artisan maçon parce que son paternel "mon grand-père" lui a dit tu seras maçon . Comme son père à lui "mon arrière-grand-père lui avait dit tu seras maçon . Sauf que mon grand-père n'est pas resté longtemps maçon ; passionné de vigne il est devenu vigneron avec une entreprise de maçonnerie autour du cou qu'il a gentiment légué avec obligation à mon paternel . qui lui était passionné de mécanique . Comme il avait que des potes mécanos ou passionnés et qui pratiquaient la compete moto, surtout le cross . je suis tombé dedans . Et moi au grand plaisir de mon paternel j'ai été mécanicien . Auto parce que les motos c'était juste un truc pour rigoler . de toute façon je suis vite passer au poids lourd et un peu l'agricole, car la ont fait vraiment de la mécanique . ça fait maintenant pas loin de 50 ans que je mécanique et je m'amuse toujours autant . Depuis environ 10 ans je ne fais plus que quelques autos et mes motos car j'ai le dos bien fumé . Aucun droit à la chute .J'ai failli me mettre à mon compte plusieurs fois, mais à cause ou grasse à mon épouse qui est comptable, j'ai toujours laissé tomber au dernier moment . comme technicien en internet privé " l'entreprise " . Ils vont me fiche à la retraite "veulent plus de vieux . Et je pense que ça va bien m'arranger .  J'ai 100 ans de projets urgent bien sur .

Encore une belle histoire !! :\
edenrocker
Sérial Posteur
Sérial Posteur
edenrocker

MessageSujet: Re: Votre profession   Votre profession - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014, 21:45

Votre profession - Page 3 3279348355 superbe ,y a tout ce qu'il faut et le pont 2 colonnes ça c'est indispensable pour
entretenir... le dos cheers

pour revenir au "droit à la chute" ,moi aussi j'y suis interdit depuis mon accident il y a
2 ans qui m'a valut 3 mois d'arret de travail .
quand j'ai repris le boulot ,mon patron m'a tout de suite demandé si je continue à faire
de la piste en moto ! ....scratch
taillefer
Pistard
Pistard
taillefer

MessageSujet: Re: Votre profession   Votre profession - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014, 22:01

3 mois d'arrêt de travail
je savais bien que le travail c'est dangereux Arrow

moi aussi mon patron me demande si sérieux mon projet de faire de la piste la saison prochaine Rolling Eyes
et il essaie régulièrement de me convaincre de laisser mes motos pour faire de la course auto avec lui et je lui réponds que je n'ai pas le courage de me mettre au volant d'un tel engin Rolling Eyes
enfin bon...mon patron ...c'est mon fils What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre profession   Votre profession - Page 3 Empty

Votre profession
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3