Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Panne : trouvez le coupable

+8
olidelac
clauderochefort
vincent
buzzer
marechal_23
edenrocker
DIALMAX
Raoul Volfoni
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou

Panne : trouvez le coupable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne : trouvez le coupable   Panne : trouvez le coupable - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015, 12:33

Un jour un client m'appelle et me dit :
Ma 4L a démarré et elle a calé aussitôt . Je n'arrive plus à la remettre en route .
Je file chez le client et commence les tests.
Allumage Ok .
Un p'tit coup de start pilote par l'entrée du filtre . Rien .
Je démonte le filtre pour contrôler l'arrivée d'essence et là je vois une queue toute rose qui frétille .
Une souris était venue passée la nuit dans le filtre et elle a été aspirée dans le corps du carbu au démarrage.
Comme j'aime bien les bêtes , j'ai démonté le dessus de cuve pour extraire la petite qui était bloqué par le volet de starter .

On a même une série de renvoie d'accélérateur bloqué par une petite pierre posé sur le boiter papillon . On a jamais pu éclaircir l'affaire.
Les câblages d'injecteur et autres rongés aussi .
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: Panne : trouvez le coupable   Panne : trouvez le coupable - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015, 12:43

Pauvre ch'tite bête ! elle était accroc au super après ?

Un client arrive et me dit ma Régata diesel ne tire plus et j'enfume tout le monde , j'ouvre le capot et je découvre un pigeon aspiré dans l'entrée du boitier de filtre à air !

Un client voyageur fait escale dans un hôtel et le lendemain matin 3 petits chats sont passé dans les courroies affraid heureusement c'est un collègue qui s'est farci le netoyage pale affraid
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
marechal_23
Pistard
Pistard
marechal_23

MessageSujet: Re: Panne : trouvez le coupable   Panne : trouvez le coupable - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015, 13:02

vincent a écrit:
Peugeot 304 ?

Non, un 4x4 Suzuki, qui bien sûr ne voulait plus démarrer. Il sortait de chez le mécano, qui voulant sans doute mettre un "tigre dans le moteur", s'est trompé de bestiole et a du refaire des soudures. Panne : trouvez le coupable - Page 2 983864
314R
Pistard
Pistard
314R

MessageSujet: Re: Panne : trouvez le coupable   Panne : trouvez le coupable - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015, 09:43

En avion on certifie en balançant des poulets sur le fuselage et dans les moteurs, en vehicule terrestre il faudrait certifier à l'hibernation du loir !

Pierre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panne : trouvez le coupable   Panne : trouvez le coupable - Page 2 Empty

Panne : trouvez le coupable
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2