Et c'est parti pour le 1° compte rendu de 2015.
Le Come Back Racing Team organise des journées de roulage à Clastres et Folembray tout au long de l'année
Ces roulages sont bien organisés et volontairement limités en nombre de participants afin de ne pas rouler en session : on prend la piste quand on veut pour le temps qu'on veut (peut).
Vendredi dernier, on était 5 avec des motos anciennes : Vincent et son mono, Bertrand avec la Honda 350 de son fils et son mono, l'équipage Alex/Franck pour la mise au point du 1100 GSXR avec lequel il vont rouler en Endurance VMA, Jerry et son inoxydable RDLC du VMA Post Classic et moi pour le démarrage de l'OW et la ZXR qui n'ont pas tourné depuis l'an dernier et surtout le rodage de la 748.
On commence tranquillement vers 9h30, juste après la gelée matinale. C'est Bertrand qui ouvre le bal des dépanneuse en faisant avaler une soupape à la Honda de son fils : Bravo, il en fallait un.
Il repart peu après sur son mono, en binôme avec Vincent et ils se marqueront à la culotte jusque vers 15h00. Round d'observation pour 2016 ?
Du coté d'Alex et Franck, j'observe de loin mais la GSXR semble récalcitrante. Problèmes d’alimentation ?
Jerry enquille les tours tranquille avec la RDLC
De mon coté, je commence par monter la chaîne sur la 748 car je n'ai pas eu le temps de le faire la veille. Vers 10h00, je prends la piste avec la ZXR qui ne se fait pas prier pour démarrer. Quelques petits tours pour me chauffer puis je passe à la 748.
Je décide de partir pour trois tours et de m’arrêter pour vérifier les boulons. A force de me concentrer sur l'observation de la moto, je rate la sortie et j'entame un quatrième tour mais la moto s’arrête au bout de 300 m. Je suis second dans la dépanneuse et je serai surement allé plus loin si j'avais mis de l'essence dans le réservoir.
Le reste de la journée se déroule sans encombre mais le rodage de la 748 est une punition. Passer les rapports à 6000t juste au moment où on la sent venir
Peu de photos car l'appareil n'était pas chargé. C'est toujours comme ça le début de saison
Un Grand Merci au CBRT76 et à la prochaine