| Les foreumeux et la presse moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babs Sérial Posteur
| Sujet: Les foreumeux et la presse moto Mar 03 Juil 2007, 10:52 | |
| En lisant le dernier Café Racer, j'ai vu un article dans le courrier des lecteurs sur les PEMDA, ni une ni deux je cherche à contacter Totoxs, mais je m'apperçois que c'est justement lui qui a écrit au magazine. Alors pourquoi pas créer un post sur les articles des membres du forum parus dans la presse moto, hein pourquoi pas ? Moi perso, j'ai trois articles, mais je pense à Jean et sa Black Suzette dans Café Racer, et donc Totoxs et les PEMDA (au cas ou, j'ai scanné vos articles, si vous voulez que je les post, dites-y moi) alors avis aux amateurs. | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Mar 03 Juil 2007, 11:05 | |
| | |
|
| |
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Mar 03 Juil 2007, 11:31 | |
| attention au copyright sur des articles aussi récents ! gil | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Mar 03 Juil 2007, 11:37 | |
| - monogil a écrit:
- attention au copyright sur des articles aussi récents !
gil Boaf, les articles sont de nous et pis on gagne pas de fric dessus. | |
|
| |
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
TOTOXS Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : ALBI Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Mar 03 Juil 2007, 23:21 | |
| - babs a écrit:
- En lisant le dernier Café Racer, j'ai vu un article dans le courrier des lecteurs sur les PEMDA, ni une ni deux je cherche à contacter Totoxs, mais je m'apperçois que c'est justement lui qui a écrit au magazine. Alors pourquoi pas créer un post sur les articles des membres du forum parus dans la presse moto, hein pourquoi pas ?
Moi perso, j'ai trois articles, mais je pense à Jean et sa Black Suzette dans Café Racer, et donc Totoxs et les PEMDA (au cas ou, j'ai scanné vos articles, si vous voulez que je les post, dites-y moi) alors avis aux amateurs. bien vue et merci d'avoir pensé a moi Mais ils ont mis 2 PEM DA , que je ne connais pas , alors que je leur avais envoyé 2/3 photos de la mienne , je sais plus bien , c'était il y a 4 moi de ça et en plus il ne réponde même pas au courrier ... | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Mar 03 Juil 2007, 23:31 | |
| De rien Toto,Ah ben moi c'est le contraire je leur est envoyé un mail pour une adresse internet d'un préparateur de Norton, Stéphane Le Gouic m'a répondu par mail mais l'article n'est pas paru peut-être dans 4 mois. Pour ton article ils ont dû se mélanger les pinceaux, est ce que tu veux que je le post quand même ? | |
|
| |
TOTOXS Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : ALBI Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Mer 04 Juil 2007, 10:02 | |
| J'accept le copyright VAZYA MÊME PAS PEUR ... MOI | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| |
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Mer 04 Juil 2007, 10:12 | |
| Par contre, ce serait sympa pour toi de connaître les proprios des deux meules | |
|
| |
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Mer 04 Juil 2007, 11:09 | |
| - TOTOXS a écrit:
- J'accept le copyright VAZY
A MÊME PAS PEUR ... MOI
le problème n'est pas pour vous mais pour gb qui est le responsable de ce qui est dit dans ce forum les journaux ne sont pas phylantropes et c'est eux qui attaquent !!! mais bon, ce forum est somme toute assez confidentiel et ne génère pas assez de connexions pour les embêter, mais il faut être prudent avec internet je me souviens d'une histoire sur un forum deuche où l'administrateur a été poursuivi par un concessionnaire car un des intervenants avait dit du mal de lui !!!! gil | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Mer 04 Juil 2007, 11:42 | |
| Voila comment je vois la chose : 1) Les photos et textes restent la propriété de leurs auteurs respectifs (ils ne nous verse aucun droit), seule les réponses leurs appartiennent et je ne pense pas qu'ils iraient coller un procès pour ça. Et encore, dans le cas de Jean, il n'y a pas de réponse. 2) Seule une partie du magazine voir d'une page est utilisée, donc on ne leur gratte pas leur gagne pain. 3) On ne vend rien, on ne se fait pas de fric sur leur dos. 4) Ces courriers alimentent une rubrique de leur mag qui leur rapporte un revenu. Je tiens à préciser que je ne crache sur personne, j'adore ces mags et je respecte leur travail. Petite question : quand est il des photos des petites annonces ou autres photos qui ne nous appartiennent pas que l'on met sur le forum ? Vous imaginez tous les proces qui nous guette | |
|
| |
monogil Sérial Posteur
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Mer 04 Juil 2007, 11:57 | |
| oui mais si tu regardes bien, il est précisé dans toutes les publications que la copie totale ou partielle d'une publication est soumise à autorisation voir interdite ! donc avant de poster sur un forum il faudrait leur demander l'autorisation !!! je ne défends personne mais juste il faut faire attention avec internet, c'est un nouveau média qui n'est pas encore totalement clair bref encore un dernier espace de liberté gil | |
|
| |
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Mer 04 Juil 2007, 12:40 | |
| je suis entierement d accord avec monogil , faut etre méfiant et c est GB team de décider ou pas la diffusion , en ce qui concerne les articles que tu as mis dans ce sujet , il me dérange pas , la c est le modérateur qui parle | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Mer 04 Juil 2007, 14:28 | |
| C'est noté les potos Vous avez raison, c'est à Georges de décider. | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Mer 04 Juil 2007, 20:36 | |
| en tout cas elles sont jolies les 2 pemda | |
|
| |
TOTOXS Pistard
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Mer 04 Juil 2007, 21:10 | |
| je vais me renseigner auprés de CAFE RACER pour la provenence .... mais pour la réponse ????je vous tiendrez au courant ou alors vous me le direz dans 2 mois ,prochaine parution le 25 aout.....mais dans 2 moi je serais dans le bas de l'espagne pres de la mer sans ordi ni téléphone mis a part ça un LIEGIOS ma envoyer la photo de sa PEM en prepa ... je lui est fait la PUB de votre forum peut-être va-t-il s'inscrire ???? il veut faire les 4 heures de Francorchamps au moi d'aout avec la PEM donc mon article commence a porter ces fruits | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Mer 04 Juil 2007, 21:19 | |
| Ou dans 4 mois Ben voila ça porte ces fruits Heeeuuu pourquoi "votre forum" c'est pas le tien aussi ?
Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Mer 04 Juil 2007, 21:20 | |
| c'est vrai qu'elles sont vraiment tres belles ces deux motos !! | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Jeu 05 Juil 2007, 21:51 | |
| en plus d etres belles ,elles sonts tres tres efficaces surtout sur routes sinueuses | |
|
| |
TOTOXS Pistard
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Ven 06 Juil 2007, 09:55 | |
| - echernier a écrit:
- en plus d etres belles ,elles sonts tres tres efficaces
surtout sur routes sinueuses ça c'est pas dit ????? elle sont assez lourde de l'avant surtout avec les jantes de 18 elle sont plus prévu pour l'endurence que pour les courses de cotes mais elle ont une trés bonne tenu de route | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Ven 06 Juil 2007, 18:25 | |
| t'en cherchais pas une à un moment toi jl ? ça ou une bimota ? | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Ven 06 Juil 2007, 19:55 | |
| oui mais sa courre pas les rues | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto Ven 06 Juil 2007, 21:11 | |
| bah si je me souviens bien c'était pour ça que ça t'intéressait non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les foreumeux et la presse moto | |
| |
|
| |
| Les foreumeux et la presse moto | |
|