| Début sur piste | |
|
+4buzzer cacajou DIALMAX taillefer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
taillefer Pistard
Nombre de messages : 691 Age : 68 Localisation : ile de France Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Début sur piste Jeu 24 Sep 2015, 21:32 | |
| Bon, ce n'est pas une vraie moto de course ... mais suite à l'annonce sur ce forum vendredi dernier qui il y aura une journée de roulage à Folembray le 19 Octobre l'idée à germer en quelques minutes que je pourrai bien aller m'essayer avec la 500 qui dort dans mon garage depuis quelques temps, un 500 ER5 de 2000 qui n'a pas tourné depuis 10 ans, 40 000 kms au compteur.
j'ai eu le malheur de poser la question "est ce qu'avec 2 pneus Racing cela sera suffisant pour rouler" et c'était trop tard, les pneus sont déjà dans l'atelier et seront montés demain, la chute à vélo de GB classic aura des conséquences et oui... le malheur des uns fait le bonheur des autres. La moto était dés lundi chez Cacajou qui la remise en route en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je l'ai récupérer hier, ressouder ce soir une fixation moteur qui était fissurée, il va falloir trouver une combi piste car j'ai essayé la mienne et elle a drôlement rapetissée.
| |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Début sur piste Jeu 24 Sep 2015, 21:44 | |
| Ah! ben oui, on t'avait dit ne pas laver les combinaisons elles rétrécisses, pire, tu ne les lave pas, tu les laisses quelques années dans le placard, tu l’essaye et paf elle a rétrécie!!!!!! même si il n'y a pas d'humidité, c'est à ne rien y comprendre !!! Et puis pas dans tous les sens !!!!! en hauteur ça va ça ne bouge pas trop, elle serait même plus grande mais c'est en largeur et épaisseur !!!!!!!moi c'est pareil je ne comprend pas !!!!!! | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Début sur piste Ven 25 Sep 2015, 06:44 | |
| C'est curieux car pour moi c'est l'inverse. J'ai pas de combinaison , mais tous mes frocs ont de la place pour deux maintenant . Supprimez le gluten c'est radical . Moi je n'avais pas besoin de maigrir . | |
|
| |
buzzer Pistard
Nombre de messages : 981 Age : 72 Localisation : bandol var Date d'inscription : 08/09/2014
| |
| |
Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Début sur piste Ven 25 Sep 2015, 09:08 | |
| Curieux ça les vêtements qui rétrécissent ou qui s'agrandissent au fil (de coton) du temps. Objets inanimés avez-vous donc une âme ? | |
|
| |
buzzer Pistard
Nombre de messages : 981 Age : 72 Localisation : bandol var Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: Début sur piste Ven 25 Sep 2015, 09:10 | |
| - Mondialen a écrit:
- Curieux ça les vêtements qui rétrécissent ou qui s'agrandissent au fil (de coton) du temps.
Objets inanimés avez-vous donc une âme ? Surement du Chinois ! La qualité n'est plus ce qu'elle était mon bon messieurs | |
|
| |
MacPepR Sérial Posteur
Nombre de messages : 1090 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Début sur piste Ven 25 Sep 2015, 09:43 | |
| Une fois de plus, Leboncoin peut être ton ami pour trouver une combinaison à un prix raisonnable. | |
|
| |
patz Pistard
Nombre de messages : 318 Age : 64 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Début sur piste Ven 25 Sep 2015, 19:22 | |
| desoler jme rappele que je l ai donner a un mioche .. | |
|
| |
taillefer Pistard
Nombre de messages : 691 Age : 68 Localisation : ile de France Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Début sur piste Ven 25 Sep 2015, 20:28 | |
| j'ai reçu une batterie aujourd'hui et deux bougies, voici l’engin avec le côté qui est propre ... | |
|
| |
edenrocker Sérial Posteur
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Début sur piste Sam 26 Sep 2015, 09:53 | |
| salut tailleferaille ! je peux te vendre ma Karno , elle est comme neuve ,taille s 150 € . va voir les prix sur karnomotosport . | |
|
| |
taillefer Pistard
| Sujet: Re: Début sur piste Sam 26 Sep 2015, 12:59 | |
| c'est une combi de guitariste | |
|
| |
edenrocker Sérial Posteur
Nombre de messages : 2363 Age : 62 Localisation : cusset bourbonnais Date d'inscription : 09/07/2011
| |
| |
taillefer Pistard
| Sujet: Re: Début sur piste Sam 03 Oct 2015, 09:22 | |
| la remise en route avance doucement mais je serai prêt en début de semaine ,et pressé d'aller faire quelques essais, le démontage des clignotants et autres accessoires que je n'utiliserais pas sur piste m'a permis de gagner 7 kgs. j'espère recevoir aujourd'hui ou lundi les kits de réfection pour l'étrier de frein et le maître cylindre
Est ce qu'il y a une norme pour le casque quand c'est pour une journée roulage ? j'ai voulu en acheter un hier et forcément le prix n'est pas le même...pour un casque fibre et un en polycarbonate. | |
|
| |
MacPepR Sérial Posteur
Nombre de messages : 1090 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Début sur piste Sam 03 Oct 2015, 10:38 | |
| L'application ou non de normes pour un roulage est à la discrétion de l'organisateur. Fibre ou polycarbonate, peu importe. Ce qui est vérifié est la présence d'une étiquette marquée CE 111111???. Il faut que tu aies les bons chiffres, mais ça c'est surtout dans les courses officielles FFM. Il y a de très grandes chances qu'un casque du commerce ait les bons chiffres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début sur piste | |
| |
|
| |
| Début sur piste | |
|