buzzer Pistard
Nombre de messages : 981 Age : 72 Localisation : bandol var Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: Un Jeune Nouveau Mer 11 Nov 2015, 18:51 | |
| - Dalton 40 a écrit:
- buzzer a écrit:
- ... Pourtant les noms de Mustang me titille l’esprit.
Moi aussi, ça me parlait ...
Bien que largement pourvu en réservoir, je le trouvais (et le trouve encore) très beau . A noter que je ne me souviens pas de l'avoir vu, à l'époque, en pot de détente et saute-vent (?) .
Jette un œil sur la galerie si tu veux :
https://www.google.fr/search?q=italjet+mustang&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCAQsARqFQoTCM_U88XKiMkCFQU2Ggod0-gEnw&biw=1282&bih=697&dpr=0.9 Nan nan, c'étais pas un Mustang, je ne me souvenais pas bien mais la photo me le prouve. J'ai appelé mon pote qui lui à meilleure mémoire et il me dit que c'était un Paloma Super Flash grand guidon, selle large et courte et deux échappements. année 66/67. J'ai cherché partout pas trouvé une photo. Il ne doit plus en rester beaucoup et ça n'a pas du être une grosse vente. Il est super beau ce Mustang !! | |
|
pascal Pistard
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : luneray Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Un Jeune Nouveau Mer 11 Nov 2015, 18:56 | |
| c'est ça ? | |
|
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Un Jeune Nouveau Mer 11 Nov 2015, 19:29 | |
| Non celle-ci c'est la troisième version de la Super Strada Flash (3 ème modèle de fourche, double berceau avant boulonné) 1962 Logiquement c'est une du catalogue 68 de la page d'avant Celle-ci est similaire à la mienne | |
|
Dalton 40 Pilote
Nombre de messages : 37 Age : 76 Localisation : Capbreton, côte sud landes Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Un Jeune Nouveau Mer 11 Nov 2015, 19:42 | |
| - pascal a écrit:
- merci DALTON sympa ton site
Ah non ! c'est pas à moi, c'est recherche gougouille à la rubrique "images correspondant à ..." Elles correspondent pas toutes, d'ailleurs ... Keumême ! ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Jeune Nouveau | |
| |
|