christian91310 Pistard
Nombre de messages : 779 Age : 73 Localisation : Rambouillet et Savoieland Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: classic Machines 11 12 juin 2016 à Carole Lun 04 Avr 2016, 18:59 | |
| | |
|
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: classic Machines 11 12 juin 2016 à Carole Mar 03 Mai 2016, 21:09 | |
| bjr voici un mail de l'orga: Bonjour
oui, il reste des places pour Classic Machines
Il y a deux axes :
1. Pour participer, avec un XT/SR, aux roulages. On essaie de réserver une série aux gromonos… Des Yams de préférences mais pourquoi pas aussi d'autres marques, vu qu'on peut mettre 36 pilotes par série. Pour s'engager, c'est simple, il suffit d'aller sur le site www.classicmachines.fr , ça coute 145 euros plus l'assurance (6,50), pour cinq roulages de 20 mn dans le week-end. En plus, tous ceux qui s'inscrivent avec un gromono auront droit à un T-Shirt collector fabriqué uniquement pour l'occasion. Voir en PJ.
2. Pour venir fêter les 40 ans de la XT. Avec le XT Club d'Eric, nous tentons de rassembler le plus de XT possible. Je dois en récupérer de la collec de YMF. Le but est d'avoir un espace dans le paddock dédié à la XT, avec le club, un rassemblement, une expo. Il y aura aussi des SR et des SRX. Et on organise une parade le dimanche entre midi et 14 heures, de quelques tours, regroupant tous les gromonos Yamaha.
Merci de me dire si tu peux diffuser sur le forum XT et sur d'autres éventuellement.
Découvrez Classic Machines sur www.classicmachines.fr et sur Facebook : https://www.facebook.com/classicmachinesparis
A bientôtsi le proto roule correctement à magny cours, je m'inscris gil | |
|
claudepms Pistard
Nombre de messages : 566 Age : 67 Localisation : MONTIGNY-LES-CORMEILES Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: classic Machines 11 12 juin 2016 à Carole Ven 06 Mai 2016, 19:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classic Machines 11 12 juin 2016 à Carole | |
| |
|