Bonjour !
Après avoir tapé des mots clés, coché des cases, sélectionné des trucs dans des listes, choisi un fournisseur, un fabricant, cliqué sur des boutons, fait défiler des images... j'ai à l'écran ce que je cherche : une chambre à air 18 pouces pour pneu 110/90.
Plus exactement, l'écran me propose deux chambres à air :
Quelle différence entre ces deux articles ?
D'habitude, sur internet, quand on a besoin de ce genre de précision, il suffit de bouléguer un peu le gogole, et on trouve les réponses aux questions saugrenues qu'on peut se poser.
Dans le cas présent, je n'ai pas trouvé.
Alors, j'ai téléphoné au marchand.
Je suis tombé sur un standard délocalisé en Dzoungarie septentrionale, et, bien qu'elle ait fait beaucoup d'efforts, mon interlocuteure (c'est du néo-féminin) n'a rien compris à ce que je lui demandais.
J'ai téléphoné à un autre marchand, mais le seul de la boîte qui aurait pu me répondre ne pourrait le faire qu'à son retour de vacances.
J'ai écrit des zimeilles... que tchi !
Alors, mon Bourrel interne s'est réveillé, et je me suis dit : « Boudu con, mais c'est bien sûr ! »
Tous ces gens du forum qui sont au pays du dieu Vulcain (celui dont l'épouse friponne...), eux, ils savent peut-être quelle différence, autre que celle des 50 centimes, il y a entre une chambre à air « 18MF » et une chambre à air « 18MG ».
En attendant la réponse, je roule sur la jante... ce qui montre bien que, chez moi, tout n'est pas déjanté.
O.
Edit :
Pour assombrir encore le mystère, j'ai trouvé un marchand allemand qui vend du MF sous le code EAN de MG