| petition contre la fermeture du mas du clos | |
|
+6william GB TEAM stephanedu14 biger babs mickey 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: petition contre la fermeture du mas du clos Dim 26 Aoû 2007, 16:54 | |
| | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos Lun 17 Sep 2007, 20:28 | |
| J'avais oublié ce sujet, je viens de signer la petition | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| |
| |
biger Pistard
Nombre de messages : 672 Age : 115 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos Jeu 05 Fév 2009, 18:37 | |
| Attention : Niveau sonore à respecter impérativement 95 db à 60% du régime maxi (Autos et motos avec pot d'origine) Voir les méthodes de mesure Réouverture le 15 Mai 2009 Comme préambule aux conditions du règlement intérieur qui vous sera soumis à l'acceptation en vue de la location du circuit du Mas du Clos et,afin de lever toute équivoque quant au statut de "roulage libre" dans lequel désormais le circuit du Mas du Clos évolue, nous nous permettons de vous présenter un résumé de ces conditions 1- Accès du site du Mas du Clos limité uniquement aux pilotes et accompagnateurs dénommés "les participants", 2- Chaque participant est attaché à un véhicule inscrit au "roulage libre" (4 personnes maximum par véhicule). 3- En piste aucune aide extérieure (moniteurs, balisages de trajectoires, chronométrage, aide aux réglages du châssis) ne sera admise. 4 - Adhésion totale à l'esprit du "roulage libre" soit : je roule pour moi, sans intention de démontrer mes capacités ou les performances de mon véhicule, sans intention d'améliorer mes propres capacités ou les performances de mon véhicule et sans esprit de compétition | |
|
| |
stephanedu14 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1385 Age : 59 Localisation : 14 caen calvados Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos Jeu 05 Fév 2009, 19:02 | |
| Donc si j'ai bien compris,avec les restrictions Pas de mégaphones pas de chronos pas de mécanos Bref tu viens tu roules pépére avec une machine stock origine | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos Jeu 05 Fév 2009, 19:49 | |
| - stephanedu14 a écrit:
-
Bref tu viens tu roules pépére avec une machine stock origine Bennn, t'en connais beaucoup des cintrés du chrono qui vont sur un circuit pour rouler pépére sans vouloir faire péter une pendule??????? | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1385 Age : 59 Localisation : 14 caen calvados Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos Jeu 05 Fév 2009, 22:06 | |
| - biger a écrit:
-
3- En piste aucune aide extérieure (moniteurs, balisages de trajectoires, chronométrage, aide aux réglages du châssis) ne sera admise.
4 - Adhésion totale à l'esprit du "roulage libre" soit : je roule pour moi, sans intention de démontrer mes capacités ou les performances de mon véhicule, sans intention d'améliorer mes propres capacités ou les performances de mon véhicule et sans esprit de compétition
C'est pour cela que j'ai écris rouler pépére,Le luc est un beau circuit qui une fois rouvert pourra servir a M6 pour tourner les reportages de TURBO. | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos Jeu 05 Fév 2009, 22:21 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- C'est pour cela que j'ai écris rouler pépére,Le luc est un beau circuit
qui une fois rouvert pourra servir a M6 pour tourner les reportages de TURBO. J'en vois un qui ne suis pas au fond (comme d'hab') il ne s'agit pas du Luc mais du circuit du Mas du Clos. | |
|
| |
tuff Pistard
Nombre de messages : 397 Age : 60 Localisation : pays de l'ail Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos Jeu 05 Fév 2009, 22:47 | |
| moi sa me va! je peut rouler a 1h20 de la maison! maintenant faut voire les tarifs! | |
|
| |
biger Pistard
Nombre de messages : 672 Age : 115 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos Ven 06 Fév 2009, 08:18 | |
| - tuff a écrit:
- moi sa me va!
je peut rouler a 1h20 de la maison! maintenant faut voire les tarifs! Je ne pense pas qu'ils soient organisateur de roulage ! Il faudra , sans doute passer par une structure organisatrice (club, association, particulier, etc....) Cà fait quand même le WE à 13000 euros TTC !!!!!!!!!!!!!!! A titre de comparaison, Le nouveau circuit du Bourbonnais Soit le WE à 7500 euros TTC (sauf si les chiffres sont faux !!) Et aussi le Luc Soit le WE à 4500 euro TTC | |
|
| |
ZAN Pistard
Nombre de messages : 741 Age : 66 Localisation : Sur une selle de moto du coté de Colmar 68 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos Ven 06 Fév 2009, 09:44 | |
| Slt, je vois ce post et j'aimerai vous donner quelques renseignements sur un circuit près de chez moi, qui je crois fonctionne comme le Mas. Sur ce circuit roulent des motos et des voitures (pas en même temps bien sur), et ces journées sont organisé par des clubs ou d'autres associations qui gèrent les participants, je m'explique, le club loue le circuit pour une journée, et récupèrent ses fonds avec les pilotes qui leurs paient un droit de roulage d'environ 100 euros pas jours (tarif d'exemple), tu roulent environ 6 à 8 fois 20 minutes pour ce prix. Equipement obligatoire, sonomètre à l'entrée du circuit (db selon), tu peux venir avec ta moto de tous les jours comme avec une moto spécial pour la piste, du moment que le niveau sonore est conforme au restriction. Pour ce prix tu as aussi les commissaires sur la piste et le service ambulance en cas de chute. Les spectateurs ne sont pas admis dans l'enceinte du circuit, mais ils ont aménagé un carré pour les spectateurs (10m sur 5), mais avec un accès de l'extérieur. Les seuls personnes autorisées doivent être les accompagnant des pilotes (donc leurs épouses, mécano etc..) Voila, si vous voulez d'autres détails, n'hésitez pas, ma femme est moi sont sommes commissaires sur le circuit, alors .... | |
|
| |
| Sujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos Ven 06 Fév 2009, 19:43 | |
| Suite a la lecture d'un sujet sur le luc j'ai mélanger le nom des circuit. | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos Ven 06 Fév 2009, 19:49 | |
| le mas du clos, c'est M. Bardinon premier collectionneur de Ferrari quand personne n'en voulait (sauf moi), quelle ne coutaient pas chers, | |
|
| |
looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos Lun 02 Mar 2009, 14:07 | |
| allez les filles...on se fait une journée circuit...HEIN... | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos Lun 02 Mar 2009, 14:10 | |
| - looping a écrit:
- allez les filles...on se fait une journée circuit...HEIN...
Pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un du forum s'ocupe d'organiser ça!!! | |
|
| |
looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos Lun 02 Mar 2009, 14:35 | |
| Bon beh reste plus qu’à trouver un sponsor …mécène… PS je ne sais pas ou se trouve ce circuit…m’en va chercher avec google …hein… | |
|
| |
GB TEAM Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petition contre la fermeture du mas du clos | |
| |
|
| |
| petition contre la fermeture du mas du clos | |
|